Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLenteur d'enregistrements des actes dans Julie - Eugenol

Lenteur d'enregistrements des actes dans Julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/07/2020 à 19h03

je passe par le schéma. Et là, on ne compte pas la localisation de l'angle, mésial ou distal. Mais je valide après chaque acte en général.


eugeneol

28/07/2020 à 08h22

admettons pour la lenteur ressentie...par contre c'est parfois le brin total entre les fse , le paiement affiché, la compta et le suivi de 1/3 p !

depuis quelque temps je perds un temps fou en corrections( compta, fiche de soins, etc...) lors de réalisation des fse, et ce devant le patient....ça taquine.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/07/2020 à 08h48

tu confonds les multiples évolutions de facturation en CCAM
avec l'augmentation des avtes NR

du coup les FSE sont plus complexes à gérer entre le paiement de ce qui est remboursé et ce qui est NR

avant de cliquer à la va-vite sur la FSE, il faut d'abord réfléchir au paiement

au risque de faire une FSE à 100 euros + demander 100 euros et ensuite voir du NR à payer en sus

la priorité c'est de liquider les euros
ensuite de facturer le remboursable
puis au final de valider le NR

il y a un ordre dans les opérations et une petite formation vidéo à suivre, ou un processus à bien comprendre

on ne peut pas TOUT mettre sur le dos de la belle


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/07/2020 à 09h20

De toute façon cela ne correspond à rien car pour chaque acte tu dois faire la traçabilité des matériaux utilisés ( aiguille, anesthésique, bonding, composite)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/07/2020 à 19h12

pour moi sur un PC station, une fois les actes saisis, leur validation effective prend 9 secondes


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/07/2020 à 19h20

et si je fais sur le serveur directement c'est 5 secondes


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/07/2020 à 19h47

On vient juste cet apres apres midi da'voir ce bug de lenteur, Ca arrive comme ca, en pleine session julie, appel au secours des assistantes Lancé webservice.exe , ouvre une fenetre dos, des sous fichiers s'executent. 10 secondes apres vitesse normale sur tous les postes.
J'ai pu regarder un peu, ce programme ferme des applications qui tournent en tache de fond et les rééxecutent. C'est magique.


Ce que je pourrai faire si je n'ai pas la flemme c'est taper une commande sous dos du style webservice.exe >C:\ rapport.txt, pour, pouvoir lire ce qui s'affiche dans la fentre dos.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/07/2020 à 19h50

C'est Julie qui l'installe ton Webservice ou on peut se débrouiller ?


--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/07/2020 à 19h52

Non mon rape, ce programme a été implementé par une prise a distance. J'en avais marre, j'ai demandé qu'on me mette un raccourci sur le bureau! Ce fichier n'est pas d'origine (a verifier)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/07/2020 à 19h56

et si on le veut ce patch mon adhoc , faut demander à Julie ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/07/2020 à 20h07

hello growly,
Le fichier est un fichier autonome, son nom exact est OutilServicesAuto.exe . Fichier DOS, je pense programmé en 16 bits.
Il a été mis directement sur le bureau, chose que je n'aime pas, donc pas un raccourci.
Pas sur que vous l'ayiez. Il faut le demandera Julie qui peut le mettre aussi directement sur le bureau.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/07/2020 à 20h53

J'ai pas ça.
J'appellerai demain


--
Schooner For Ever


2