Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite achat internet ? - Eugenol

site achat internet ?

ttf

29/07/2020 à 18h17

Que pensez vous du site "dentalprive" achat de consommables par internet pour remplacer GACD ou Mega? vos avis SVP? est ce serieux et temps de livraison?


tictac

29/07/2020 à 22h33

Dentalgoodeal est encore plus compétitif que dentalprive. Seul problème (et gros problème), c'est que dentalgoodeal depuis le crise du covid n'a quasiment plus rien en stock. Faudrait qu'ils réagissent et vite. En attendant je commande chez dentalprive qui est toujours infiniment plus intéressant que ces escrocs de gacd promodentaire megadental et compagnie


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

30/07/2020 à 07h12

Dentalclick. Jamais eu de soucis, mais ne propose pas d’anesthésiques...


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

30/07/2020 à 07h31

Vous en pensez quoi de ces structures ou on paye un abonnement annuel puy ensuite avoir accès à du consommable a des tarifs plus intéressant ? On m a proposé deux fois , j ai jamais trop su si c était fiable ou pas. J ai décliné leur offre. Des avis ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/07/2020 à 08h44

Payer pour pouvoir acheter, c'est un concept...


abitbol bernard

30/07/2020 à 10h24

Bonjour à tous, client dentalprive depuis 2 ans. Prix canons et service clients réactif contrairement aux autres même pendant le covid. Plus envisageable de m’engager sur des quantités avec les fournisseurs traditionnels pour avoir des remises.


ttf

30/07/2020 à 13h04

Super merci ++++


caîdent62

30/07/2020 à 21h20

Client Mega Machin depuis 20 ans avec contrat etc•••
Facture de 2600€ euros et 30 ffp2 offerts MDR
Il n’y a plus de gants, même pour les bons clients
Avant il n’y avait plus de masques, de gel, de surblouses etc...
Dental prive toujours là et livré en temps et en heure
J’ai pu réouvrir le 11/05 grâce à eux
Merci les MEGA et autre
Le pire a quand même été PromD qui vendait et faisait payer d’avance ce qu’il n’avait pas et qui a eu un mal fou à me rembourser. J’ai fait appel à un avocat pour un peu plus de 200€ A rembourser
NM pareil, on vend ce qu’on n’a pas, on fait payer à la commande et on se fait tirer l’oreille pour rembourser 3 mois après
Encore merci Dentalprive ou Dentogem
Quand à la flambée des prix des EPI, y’en a qui se gavent grave une Main sur le cœur


17082007 synnio - Eugenol
kalif

31/07/2020 à 02h59

dentalgooddeal c'est le site lowcost de GA;D, comme doctorstrong pour M;GADTL, Dentalprive ce n'est que VISIO


ttf

31/07/2020 à 08h06

Ah bon?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/07/2020 à 09h25

https://www.eugenol.com/sujets/413964-dental-good-deal


eugeneol

31/07/2020 à 11h36

ça m'agacerait que dentalprive que j'adore soit une créature de visiodent que j'aime po...sûr kalif ? sources?


sofica

18/08/2020 à 14h20

concernant dentalclick, ne le recommande pas....,mais vraiment pas du tout.
Erreur l'an dernier sur une livraison...n'ont jamais voulu rembourser...
comme l'erreur est humaine, j'ai voulu pardonner..
.rebugg avec ma nouvelle commande (ca fait 4 mois que j'attend) et maintenant soit disant que ca été livre par TNT ...jamais reçu!!!!!
TNT a fait de multiples erreurs et dentalclick se couvre.
cout de l'histoire 2600 balles...
avocat contacté.
les boules, on est des soignants ,pas des procéduriers.....
mais pas des pigeons non plus!!!!!


Surprenant, aucun problème pour moi avec DtClick, très rapide et toujours moins chers que GA-Méga, seul problème n'ont pas tout mais le principal y est.
Je précise que j'ai pas d'action.

Par contre j'en veux bien bien, M'ssieu Dentak si tu nous r'gardes...


sofica

18/08/2020 à 14h48

Ben,t'as eu de la chance d'avoir eu une bonne gestion de TNT...
ils ont signe le bon de réception d'un nom totalement inconnu...
ils me donnent des horaires de livraison(pour un nouveau paquet)...sont jamais passé(8h 18h )au cabinet .
Impossible de suivre le détail de la livraison..;
Tant que dentalclick travaille avec TNT, je déconseille le sérieux de cette boite.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

18/08/2020 à 15h34

sofica écrivait:
------
> Tant que dentalclick travaille avec TNT, je déconseille le sérieux de cette boite.

Les goûts et les couleurs... Moi je refuse les fournisseurs qui travaillent avec UPS et ColisPrivé


Cynthia

19/08/2020 à 13h39

DPI ; boîte à éviter . Ils ont été épinglés par là canard enchaîné.
Le directeur commercial m’a confié la main sur le cœur que c’était une entreprise familiale et que pendant le confinement ils fournissaient gracieusement des hôpitaux !!!
Chez les dentistes le thermomètre infra rouge est à 140€ environ prix remisé ! Ben voyons . Je crois qu’ils arrivent quand à attraper qq gogos 🤪🤪


mla2

19/08/2020 à 15h44

même avis negatif pour DPI/ TNT./ GACD


J'ai utilisé MEGA DENTAL sans pépin majeur... mais .chance??? localisation ???
J'ai aussi utilisé au gré des promotions EDD on line, là jamais de pb, et on règle après reception, un produit non dispo n'est pas facturé "d'avance".
Par contre catalogue très réduit....et conditions acheminement hors idf à verifier


Eikichi

23/08/2020 à 15h03

Cynthia écrivait:
-------
> DPI ; boîte à éviter . Ils ont été épinglés par là canard enchaîné.
> Le directeur commercial m’a confié la main sur le cœur que c’était une
> entreprise familiale et que pendant le confinement ils fournissaient
> gracieusement des hôpitaux !!!
> Chez les dentistes le thermomètre infra rouge est à 140€ environ prix remisé !
> Ben voyons . Je crois qu’ils arrivent quand à attraper qq gogos 🤪🤪

Epinglé par quoi pour quoi?


Cynthia

23/08/2020 à 18h48

En première page du Canard enchaîné fin avril !!

Img 1384 q0ma4m - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/08/2020 à 16h19

Ca a pas loupé.... Commande chez PromoDentaire, Livraison par ColisPrivé.
On m'a gentiment déposé une partie de ma commande dans ma BaL.
Lorsque celle-ci était pleine, il est reparti avec le reste...
Je précise que le cabinet est ouvert entre 12h et 14h...


Eikichi

29/08/2020 à 19h47

Cynthia écrivait:
-------
> En première page du Canard enchaîné fin avril !!

Pareil que les autres au final, à l epoque je regardais il n y en a aucun qui se demarquait. c ets pas parce que le canard enchainé en a parlé qu ils sont pires que les autres, en meme temps si ils ont vraiment donné des fournitures aux hopitaux, c ets deja à leur honneur, Meme si on est nombreux à l avoir fait. Va plutôt remercier nos dirgeants pour avoir créer ce phénomène de rareté. la en ce moment c est le gant latex et les lingettes qui sont difficiles à obtenir. Et notre ordre national, qui n arrive pas à protéger la pérennité de notre exercice.


Cynthia

31/08/2020 à 13h37

Eikichi écrivait:
-------

> Pareil que les autres au final, à l epoque je regardais il n y en a aucun qui se
> demarquait. c ets pas parce que le canard enchainé en a parlé qu ils sont pires
> que les autres, en meme temps si ils ont vraiment donné des fournitures aux
> hopitaux, c ets deja à leur honneur, Meme si on est nombreux à l avoir fait. Va
> plutôt remercier nos dirgeants pour avoir créer ce phénomène de rareté. la en
> ce moment c est le gant latex et les lingettes qui sont difficiles à obtenir. Et
> notre ordre national, qui n arrive pas à protéger la pérennité de notre
> exercice.


Pareil que les autres ; je n'en suis pas sûre: quand on voit que DPI propose des thermomètres à infra rouge à 142,80 € prix remisé alors que sur la majorité des sites le thermomètre est entre 40 et 50 euros , j'ai quand même de sacrés doutes. EDD aussi a profité de la crise du COVID : 2 jours après le confinement et voyant arriver la crise des masques ils avaient multiplié par 6 la boîte des masques. Personnellement j'ai rayé ces sociétés de mes fournisseurs. Il vont continuer à attraper des gogos comme toi (?) mais sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.