Tous les forums
Formation CNQAOS
23/09/2020 à 16h15
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je souhaite vivement commencer une formation d'assistante dentaire à la CNQAOS, j'ai eu le chance de passer une journée auprès d'un praticien au top et il se pourrait qu'il me prenne en alternance.
Et à ce sujet j'ai une question ; Comment peut-on savoir quand démarre le prochain module à la CNQAOS. De ce que j'ai lu dans ma ville cela commencerait en janvier, or mon praticien voudrait commencer au plus vite (on est en septembre) et moi également. Pensez-vous que je dois me fier à ces information ou pensez vous qu'un autre module commence plus tôt ?
Et est-il possible que je commence mon contrat bien avant d'intégrer la formation à l'école ?
Je vous remercie !!
23/09/2020 à 16h28
Il vaut mieux commencer au cabinet, faire période d'essai 2X 1 mois, voir comment cela se passe, entre tous les 2 notamment et si ok, commencer l'école en zappant éventuellement un module si celui trop compliqué pour une novice, tout en sachant que l'école ne sert pas à grand chose, tu apprendras tout au cab mais c'est obligatoire.
24/09/2020 à 16h21
Bonjour Sophie,
A l'Académie d'Art Dentaire nous formons au métier d'assistante dentaire.
Voici un lien de notre chaîne Youtube : lien
Vous pouvez commencer votre année à tout moment!
Dans quelle ville êtes vous? Nous disposons de 4 campus (Paris, Lyon, Aix et Bordeaux).
A votre disposition pour tout échange. Bonne continuation!
--
Directrice de la formation continue
Académie d'Art Dentaire Isabelle Dutel
07 55 58 57 18 - [email protected]
https://academieartdentaire.fr/
25/09/2020 à 09h15
Elsa Machin, la madame a dit qu’elle voulait le CNQAOS,
Elle se renseigne simplement sur les dates des modules...
Donc pas certain du tout que ta PUB lui soit d’une quelconque utilité...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
28/09/2020 à 12h38
Je vous remercie de vos conseils !
Mais ma question n'était pas vraiment celle-là.. En fait je trouve ça étrange que le module le plus proche début qu'en janvier, cela me fait tard. Et je ne sais pas si je peux travailler en cabinet alors que je n'ai pas commencé la formation