Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdu totalitarisme.... - Eugenol

du totalitarisme....

atrax

14/10/2020 à 20h02

My name is Atrax, and I approuve this message !
Hokusai écrivait:
-------
> Le plus cocasse c est de refuser l accès a cette profession a une française
> classée a qq places du numerus et importer des néo nazi iberiques pour remplir
> des centres low cost... C est d un pouvoir comique sans équivalence.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2020 à 20h04

barbabapat écrivait:
----------
> Tu as encore aujourd'hui les séquelles de la guerre d'Espagne

C est vrai que, originaire de Lorraine, ma famille n a jamais connu la guerre au siècle dernier. On a été épargné ! Ouf...
Du coup si je tourne néo nazi, j ai des circonstances atténuantes ???

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

14/10/2020 à 20h43

Elle a été virée Eva, plus qu'a se reconvertir 🤔🤔
Tatoueuse pour Spitz

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2020 à 21h26

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Tu as encore aujourd'hui les séquelles de la guerre d'Espagne
>
> C est vrai que, originaire de Lorraine, ma famille n a jamais connu la guerre au
> siècle dernier. On a été épargné ! Ouf...
> Du coup si je tourne néo nazi, j ai des circonstances atténuantes ???

Tu as une honte de tes parents qui ont vécus cette guerre qui est instillée tous les jours par le résumé historique de cette histoire commune. La guerre d’Espagne est vue depuis le coté français qui n'est pas une guerre civile pour les réfugiés, puisque ils sont issus d'un seul coté et du coté qui était supporté.

Avec la circulation des personnes en Europe, tu va avoir l'autre coté de la population dans cette guerre civile qui va se déplacer et qui n'a pas la même histoire commune sur ce sujet. De même qu'a terme la circulation de personnes issus des anciens pays d’Europe de l'est va modifier la façon de voir le communisme, car ils n'ont pas le même vécus de la vie sous un régime communiste.

Le principe de l’histoire commune française à été de ramener ces personnes dans la communauté française au contraire.
De toute façon après la guerre, tu avais une partie des cadres du partie communistes qui rentraient du STO avec lequel ils avaient collaborés.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/10/2020 à 03h48

La femme est l'avenir de l'homme, ou pas.
Sinon, dans un pays où on peut se ballader avec un tee shirt CheGuevara, savoir qu'il existe des adorateur du zyklon me fait penser que s'ils peuvent se détruire entre eux, ce serait top.
Malheureusement, à lire les messages au dessus, on est mal barré, il n'y a de la haine et des lois que pour un des groupes de tarés.

barbabapat

15/10/2020 à 09h18

https://thepostmillennial.com/antifa-rioters-shoot-through-windows-of-veteran-owned-portland-cafe

Gérant noir mais ne voulant pas céder au chantage ni payer les pudzos.

Utilisateur banni

15/10/2020 à 10h58

Les lorrains ont gagné toutes les guerres...puisqu'ils ont toujours appartenu aux vainqueurs...et parlent les deux langues...

--
BRAVO CONTINUEZ

carrototo

15/10/2020 à 11h32

Du lourd quand même ces tatouages...
Mais la méthode antifa, horrible, comment peut on utiliser de telles méthodes de délation?? et de lynchage publique?

Pour ma part, les tatouages et le lynchage m'indisposent autant l'un que l'autre

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

15/10/2020 à 11h46

Quel lynchage? je ne crois pas qu'elle ait été retrouvée pendue à son scialytique...
Il a été exposé dans le progrès ce qu'elle a mis en ligne toute seule comme une grande fille responsable.
Nuisant au passage à toute l'image de notre profession, ce qui est annexe mais pas anodin.

L'affaire est entre les mains de la justice, et du CDO, et j'espère qu'elle sera lourdement condamnée.

Sethef

15/10/2020 à 11h58

Juste pour bien se mettre dans l'esprit, carrototo, j'aimerais que tu imagines un mec portant un tatouage, écrit serré, stipulant "mes amis ont tué tes grands parents, je suis navré qu'ils n'aient pas eu le temps de finir le travail en s'occupant de toi, tes gosses et le reste de ta communauté au passage, et je m'en chargerais volontiers si on m'en laisse l'opportunité". Parce que c'est ça le message, qu'on soit bien d'accord.

Qu'il existe quelques débiles dans cet esprit, tout le monde le sait, mais je suis atterré qu'on les mette sur le même plan que les lanceurs d'alerte qui ont porté l'affaire sur la place publique. Quelles que soient leurs motivations. Je ne vous sens pas aussi frileux quand il s'agit de condamner les djihadistes syriens.

Utilisateur banni

15/10/2020 à 12h15

Sethef écrivait:
------
> Juste pour bien se mettre dans l'esprit, carrototo, j'aimerais que tu imagines
> un mec portant un tatouage, écrit serré, stipulant "mes amis ont tué tes grands
> parents, je suis navré qu'ils n'aient pas eu le temps de finir le travail en
> s'occupant de toi, tes gosses et le reste de ta communauté au passage, et je
> m'en chargerais volontiers si on m'en laisse l'opportunité". Parce que c'est ça
> le message, qu'on soit bien d'accord.
>
> Qu'il existe quelques débiles dans cet esprit, tout le monde le sait, mais je
> suis atterré qu'on les mette sur le même plan que les lanceurs d'alerte qui ont
> porté l'affaire sur la place publique. Quelles que soient leurs motivations. Je
> ne vous sens pas aussi frileux quand il s'agit de condamner les djihadistes
> syriens.

-- C'est le message d'Erdogan aujourd'hui...
BRAVO CONTINUEZ

TA2

15/10/2020 à 12h40

BRAVO écrivait:
-----
>
> Les lorrains ont gagné toutes les guerres...puisqu'ils ont toujours appartenu
> aux vainqueurs...et parlent les deux langues...
>

As tu une quelconque idée du ressenti des alsco-lorrains sur ce sujet ?
As tu des origines , de la famille , des parents , des grands parents qui ont vécu ces périodes ?

Moi j'en connais bien quelques uns qui ressortiraient le mauser ( prit à l'ennemi ) pour te botter le cul ;o)

wakrap

15/10/2020 à 14h06

Sethef écrivait:
------
> Juste pour bien se mettre dans l'esprit, carrototo, j'aimerais que tu imagines
> un mec portant un tatouage, écrit serré, stipulant "mes amis ont tué tes grands
> parents, je suis navré qu'ils n'aient pas eu le temps de finir le travail en
> s'occupant de toi, tes gosses et le reste de ta communauté au passage, et je
> m'en chargerais volontiers si on m'en laisse l'opportunité". Parce que c'est ça
> le message, qu'on soit bien d'accord.
>

Oui, et c'est ce que disent tous ceux qui arborent un tee shirt du CHE.
Tu as la même réaction?

Sethef

15/10/2020 à 16h04

wakrap écrivait:
------

> Oui, et c'est ce que disent tous ceux qui arborent un tee shirt du CHE.
> Tu as la même réaction?

Oui.
On en voit moins ces dernières années, au moins dans mon milieu.
Ca m'a valu quelques mémorables engueulades dans ma post adolescence.
Je vois au moins un certain idéalisme gauchiste valant excuse partielle chez un sympathique adolescent. L'ignorance du contexte me semble plus difficile à plaider pour notre nazillonne.

barbabapat

15/10/2020 à 16h28

Sethef écrivait:
------
>
> L'affaire est entre les mains de la justice, et du CDO, et j'espère qu'elle sera
> lourdement condamnée.
>
>
Tu sais pour mettre cette affaire entre les mains de la justice ou de l'ordre, il suffit juste de déposer plainte dans un commissariat ou de faire une lettre à l'ordre.

Ils ont au contraire évité la justice pour faire de la délation avec une méthode qui est celle des nazis visant à stigmatiser les autres et à les dénoncer sur la place publique à la vindicte populaire.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/10/2020 à 16h55

barbabapat écrivait:
----------
> Ils ont au contraire évité la justice pour faire de la délation avec une méthode
> qui est celle des nazis visant à stigmatiser les autres et à les dénoncer sur la
> place publique à la vindicte populaire.

Du coup cette néo nazi est allée porter plainte contre ces méthodes nazi... :)

Sethef

15/10/2020 à 17h27

barbabapat écrivait:
----------

>
> Ils ont au contraire évité la justice pour faire de la délation avec une méthode
> qui est celle des nazis visant à stigmatiser les autres et à les dénoncer sur la
> place publique à la vindicte populaire.

La pauvre biquette.

La santé d'une communauté, ça passe aussi par l'éviction de ses membres pourris.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/10/2020 à 18h14

Sethef écrivait:
------
>
> La pauvre biquette.

En vrai je la plains. Je me dis qu elle a du faire de mauvaises rencontres ou subir un environnement familial toxique.
J espère qu on pourra la "récupérer"...
Et peut être que c est du sexisme, parce que je penserais pas la même chose si il s agissait d un homme.

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

15/10/2020 à 18h19

Il a raison notre Sethef, la connerie est intolérable. M'a l'air toute inoffensive et mignonne déguisée en dentiste la miss. Donc à part être conne à pécher de l'eau je ne vois pas trop ce qui l'a poussé à se grimer de la sorte et à conchier l'histoire et la mémoire. Faudrait peut-être commencer à leur introduire un peu de culture et d’intelligence aux futurs salariés des cabinets de demain car pour le coup Low Cost rime avec Low Brain.

barbabapat

15/10/2020 à 18h38

Sethef écrivait:
------
>
>
> La santé d'une communauté, ça passe aussi par l'éviction de ses membres pourris.

C'est minions de décrire comme cela les charniers.

barbabapat

15/10/2020 à 18h40

Hokusai écrivait:
-------
>
> J espère qu on pourra la "récupérer"...
>
Il n'y a pas pire méthode pour lui faire changer d'avis que ce qui a été fait. Au contraire, ca ne peu que la renforcer.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/10/2020 à 19h17

Hokusai écrivait:
-------
> Sethef écrivait:
> ------
> >
> > La pauvre biquette.
>
> En vrai je la plains. Je me dis qu elle a du faire de mauvaises rencontres ou
> subir un environnement familial toxique.
> J espère qu on pourra la "récupérer"...
> Et peut être que c est du sexisme, parce que je penserais pas la même chose si
> il s agissait d un homme.
Peut-être qu'elle aime pas les juifs, les pédés, les roms, les communistes et qu'elle aimerait épurer la planète de ces sous races?... alors clémence?? j'sais pas... dans le regard d'un pitbull certains y voient de l'amour, moi pas!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/10/2020 à 19h43

La pauvre petite..... sans doute une enfance malheureuse, des abus sexuels et un père alcoolique.

Mais nonobstant elle est arrivée à devenir chirdent.

Alors, Ok les etudes en hispanie sont sans doute moins difficile qu'en France, mais quand même elle est pas si dépourvue de cerveau.

C'est juste une sale raclure et rien ne peut lui être pardonné selon moi.

Si elle a été assez conne pour afficher ses convictions criminelles nauséabondes c'est bien fait pour elle.

"Zyklon B" tatoué bien en évidence sur l'avant bras putain c'est pas rien!

Concernant les antifa..... certains sont des gauchos punk à chien ras la casquette mais pas tous...

Ils n'auraient pas porté le pet publiquement personne aurait entendu parler de cette Barbie girl et aurait elle même été condamnée??????

Désolé pour ceux qui trouvent des excuses à cette connasse, perso mon grand père a été déporté en camp de concentration, j'en ai visité certains, j'ai rencontré des types comme vous et moi qui, pour le seul crime de s'appeler Samuel ou Igor ou d'avoir été du mauvais coté en Espagne en 36, étaient considérés comme des sous hommes, tout juste bons à devenir esclaves ou à être gazés.

La barbarie nazie est pour moi la pire de tous les temps, pire que les horreurs des chinois des russes ou des khmers rouges......

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Utilisateur banni

15/10/2020 à 20h13

ouais...t'as raison...
les espagnols qui ont fui l'espagne à a fin de guerre civile ont été mis dans des camps....en FRANCE!!! par le FP(pas celui de la baudruche Onfray,celui de la Gôche)...!!!
Faut connaitre l'histoire ...

--
BRAVO CONTINUEZ

wakrap

15/10/2020 à 20h15

Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Ils ont au contraire évité la justice pour faire de la délation avec une
> méthode
> > qui est celle des nazis visant à stigmatiser les autres et à les dénoncer sur
> la
> > place publique à la vindicte populaire.
>
> Du coup cette néo nazi est allée porter plainte contre ces méthodes nazi... :)

Ne jamais sous estimer l'usage du Droit positif par ceux qui veulent le soumettre.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées