Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuoi répondre? - Eugenol

Quoi répondre?

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

21/10/2020 à 16h17

Patient qui a une provisoire sur 16 depuis Décembre 2017.
Le remplaçant de mon associée lui a refait en Août et je le revois début Novembre pour réaliser une résection apicale.
Sa couronne provisoire recasse mais je n’ai pas de disponibilités pour le voir : je reçois ce sms assassin

« bonjour, j’ai bien noté qu’avec 3 dentistes dans votre cabinet vous n’êtes pas en mesure d’assurer des soins provisoires jusqu’au prochain rdv du 06/11 et que vous assumerez la responsabilité de tout accident pouvant arriver sur cette dent ´a nu’ jusqu’à la date de soins prévus.
bien cordialement  »

Et vous? Vous feriez quoi?

Gruik

21/10/2020 à 16h49

Que je ne travaille pas sous la menace.
Si t'es pas content il y a 40000 dentistes en France.
Une provisoire depuis 3 ans...

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

21/10/2020 à 16h53

J'ai arrêté d’être gentil avec les sous merdes de ce genre.
Ils haussent la voie, ils menacent ou critiquent ma façon de faire; c'est directement la porte.
Qu'ils aillent voir ailleurs si ils sont mieux soignés...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/10/2020 à 16h58

perso je lui dirais que ses soins provisoires ont débuté il y a bientôt 3 ans sans jamais arriver à faire du définitif

et qu'il est maintenant trop tard

et que ........ au revoir

https://www.lepoint.fr/video/19-mai-1981-le-discours-d-au-revoir-de-valery-giscard-d-estaing-25-07-2019-2326826_738.php

Tu fais un copié-collé de ça en réponse à son SMS

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/provisoire/64665

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2020 à 17h11

Denteo33 écrivait:
--------
>
> Et vous? Vous feriez quoi?

Rien... Déjà chez moi l assistante ne lui aurait jamais donné de rdv.
Si jamais il passe a travers les mailles du filet et qu il se retrouve sur le fauteuil, je lui explique qu il peut quitter la salle de soin car il est la par erreur.
Provisoire de 2017 ?? Bonne journée la porte est derrière vous.

Un truc m échappe... Comment ça se fait que tu reçoives des SMS de tes patients ??

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

21/10/2020 à 17h25

Attendez provisoire en attendant la guérison qui apparemment n'a pas eu lieu vu qu'une résection apicale est programmée
Toujours est il que c'est un con

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/10/2020 à 17h27

Que faire: rien, c'est pas toi qui a réalisé la provisoire, tu réponds même pas...manquerais plus que tu sois responsable des actes des autres....

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

21/10/2020 à 18h03

"Un truc m échappe... Comment ça se fait que tu reçoives des SMS de tes patients ??"
On a un iphone au cabinet pour envoyer des sms aux patients pour notamment leur rappeler leurs rdvs ou prendre de leurs nouvelles en post op.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2020 à 18h08

Denteo33 écrivait:
--------
> "Un truc m échappe... Comment ça se fait que tu reçoives des SMS de tes patients
> ??"
> On a un iphone au cabinet pour envoyer des sms aux patients pour notamment leur
> rappeler leurs rdvs ou prendre de leurs nouvelles en post op.
>
Très mauvaise idée ou alors il faut utiliser un numéro masqué.
Tout ce qui permet une communication indirecte autorise les frustrés à se défouler.
Probable qu'il ne t'aurait pas parlé comme ça en face à face.
Après, comme les copains, menace, incorrection -> dehors.
.

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/10/2020 à 18h43

Ouep... Je trouve aussi que c est pas une bonne idée de pouvoir recevoir des SMS de patient. Qui a plus ou moins la valeur d un mail avec accusé réception quand on se dirige vers le contentieux.
Le téléphone, tu peux répondre et ça ne laisse pas de trace.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/10/2020 à 19h14

Vu que tu as un acte difficile à realiser bientot, resection sur une 16 attends toi a des emmeedes supplementaires.

Bref tu lui dis gentiment que la relation de confiance est rompue et qu'il aille voir ailleurs.
--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

moritooth

21/10/2020 à 19h27

Au moindre commencement de menace, ou de verbe haut, c'est terminé.