Tous les forums
parameter julie/ envoi devis par mail
10/11/2020 à 14h32
Ben fastoche
y fait son devis
y l'imprime
la page julie pdf s'ouvre
y clique sur la p'tite enveloppe et zou direct sur la boite mail (thunderbird par exemple) avec la bonne adresse mail du patient qui lui aura été demandée au préalable.
Et ouala
10/11/2020 à 14h37
au préalable, le mail du patient doit être mentionné sur sa fiche patient
10/11/2020 à 15h33
mouais , et comme ça si il clique sur transférer , toutes les mut auront ton adresse mail .
10/11/2020 à 17h23
J'avoue : je clique sur devis puis imprimer, et je ne vois pas de petite enveloppe. Et pourtant l'adresse mail se trouve dans le dossier patient. Si je continue à aller sur imprimer, j'imprime.
10/11/2020 à 17h30
si je clique sur l'enveloppe, normalement ca ouvrai outlook avec d'adresse mail du patient et en piece attachée le devis. ben la que dalle.
tu appelles julie qui te dis que cela viens de outlook.
tu appelles la personne qui gere les pc qui te dis que cela vient de julie.(et il est vraiment top, il se reconnaitra si il lit ses lignes)
10/11/2020 à 17h43
Ok, j'ai trouvé, l'enveloppe apparait à la dernière étape de "imprimer". Avec Outlook, ça marche.
Merci Pervers
11/11/2020 à 10h24
Si tu cliques sur l enveloppe et que Outlook s ouvre tout seul c est qu il y a une passerelle entre les deux.( en gros Julie pdf dit à Outlook de s’ouvrir)
11/11/2020 à 10h24
Si tu cliques sur l enveloppe et que Outlook s ouvre tout seul c est qu il y a une passerelle entre les deux.( en gros Julie pdf dit à Outlook de s’ouvrir)
11/11/2020 à 14h56
Quand je clique sur l’enveloppe, Outlook s’ouvre par magie. Désolé, je n’en sais pas plus!
11/11/2020 à 16h10
Je pense qu'il faut déjà que Julie sache par quel moyen envoyer un mail, me souviens plus trop comment cela s'est fait mais déjà vérifier à partir d'un patient et après avoir rempli son adresse que lorsque tu cliques sur @ (voir flèche) ta boite mail doit s'ouvrir direct avec l'adresse du patient déjà notée.