Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormulaire covid pré rendez-vous - Eugenol

Formulaire covid pré rendez-vous

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2020 à 17h33

Hello

Je ne sais pas si certains envoient toujours un "questionnaire covid" avec les préconisations pour les rendez-vous ?
Je connais des cabinets qui le font systématiquement déjà pour les nouveaux patients, certains à chaque patient qui n'a pas été vu depuis le covid, d'autres à chaque RV...
Bref, on a fait un petit formulaire, remplissable en ligne, qu'on peut envoyer par mail ou imprimer, c'est du .pdf
C'est succinct mais ça suffit, c'est plus dur de faire court que d'en mettre 3 pages, c'est rouge ou vert...
Les commentaires constructifs ou/et obscènes (non, PP je rigole) sont les bienvenus, on peut améliorer le cas échéant.
Après, les habituels aigris vous êtes dispensés, de toute manière on s'en tape. :-))
Comme tous les trucs concernant le covid (attestation de déplacement, etc) c'est accessible directement, pas besoin de s'inscrire sur le site, c'est en haut, informations covid.
.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


bill écrivait:
----


> Les commentaires constructifs ou/et obscènes (non, PP je rigole) sont les
> bienvenus, on peut améliorer le cas échéant.
> Après, les habituels aigris vous êtes dispensés, de toute manière on s'en tape. > :-))

Mais euuuh !

De toute manière , l'est parfait ton doc, il n'y a rien à redire, c'est nul, on peut même pas critiquer.

En plus va falloir qu'on lui dise merci, fais chier, na !




Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2020 à 17h25

Merci mon PP.
Les autres, vous utilisez toujours un truc de ce genre ou pas ?



TA2

19/11/2020 à 19h31

Juste une remarque :

Je préconise un lavage "obligatoire" des mains au gel fournit dès l'entrée .

Merci pour tout le reste ;o)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2020 à 23h24

Merci de ta réponse.
Pour condenser on a pris le parti de ne pas ajouter les trucs que l'assistante indique à l'arrivée et qui sont différents d'un cabinet à un autre : gel, prise de température, surchaussures, charlotte, objets perso déposés dans une boite, bains de bouche, toilettes condamnées, etc.


TA2

19/11/2020 à 23h43

bill écrivait:
----

> Pour condenser on a pris le parti de ne pas ajouter les trucs que l'assistante
> indique à l'arrivée

C'est un choix ;o))
En fait avant qu'un patient ne touche la poignée extérieure de mon cab , j'aimerai qu'il s'hydroalcoolise à mort les paluches ;o)

Et puis tiens une question , y a t-il une durée d'efficacité du gel après un lavage des mains ?


rat

20/11/2020 à 11h44

les trois secondes avant qu'il ne touche les accoudoirs de ton fauteuil dentaire.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/11/2020 à 17h34

TA2 écrivait:
---
> bill écrivait:
> ----
>
> > Pour condenser on a pris le parti de ne pas ajouter les trucs que l'assistante
> > indique à l'arrivée
>
> C'est un choix ;o))
> En fait avant qu'un patient ne touche la poignée extérieure de mon cab ,
> j'aimerai qu'il s'hydroalcoolise à mort les paluches ;o)

Déjà si tu arrives à les convaincre d'arriver avec un masque, et pas en dessous du nez, c'est pas mal... ;-)
Le gel je suppose que l'efficacité est sensée être immédiate mais pas sûr qu'il y ait une quelconque rémanence...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/11/2020 à 17h11

Suite à une remarque on a logiquement rajouté la date qui manquait...


karakooz

16/02/2021 à 20h01

Bonjour à tous, il est un peu ancien ce post mais j’ai trouvé un site qui envoie des questionnaires covid ou medical sur le tel des patients. Ça s’appelle questmed.fr, ça a l’air bien mais j’hésite (payant 20 balles par mois). Quelqu’un l’a-t-il essayé pour avoir un retour? Ma secrétaire en a marre de scanner. Merci bcp :)