Tous les forums
changer la date d'un devis sur Julie.
01/12/2020 à 17h44
Bonjour,
lorsque vous imprimez un devis sous Julie, la date est celle de la création du devis, si vous le réimprimez trois mois plus tard c'est toujours la date de création qui apparait, c'est logique mais embêtant. il y a t il un moyen de changer la date?
merci.
01/12/2020 à 17h58
Tu valides ton devis, il passe dans le plan de ttt, tu sélectionnes ces lignes et tu crées un nouveau devis et tu l'effaces du plan de ttt.
01/12/2020 à 21h39
Je ne vois pas comment fait pervers
Sinon j’ai trouvé une astuce : tu copies le devis à un autre patient lambda puis tu le recopies sur ton patient !
J’entends par copier le devis d’utiliser la fonction « copier le devis » qui t’évite de tout refaire
02/12/2020 à 08h10
1/ valide un devis
2/ les actes passent dans le plan de TT
3/ il selectionne les lignes d'actes
4/ il crée un nouveau devis avec
5/ il efface ensuite les actes du plan de TT
02/12/2020 à 09h38
C'est naze, c'est lourdingue!!!!! Mais c la seule solution.
Cyber, depuis le temps, dire au programmeur que l'impression finale du devis NOUS appartient. Donc il faut un editeur digne de ce nom dans lequel on peut faire nos transformations avant l'impression! C'est facile a programmer, que diable!
C'est tous ces petits details qui entrainent la fuite dfe certains et certaines, des petits details qui font la différence.
02/12/2020 à 11h10
je vais demander
mais ce qui me chagrine parfois, c'est que la convention, sa rédaction ( sa NEGOCIATION ) apporte parfois des contraintes reglementaires idiotes
que "certains" logiciels ne respectent pas
et Julie a pris pour habitude de respecter à la lettre ces obligations débiles
du coup l'experience utilisateur en prend un coup et on lui met ça sur le dos
je dis pas que c'est le cas ici ....
je sais pas
02/12/2020 à 11h34
Oui, tu as raison, il ya peut etre des contraintes. La notion de devis alternatif par exemple. Cette partie ne doit pas etre editable dans son contenu.Mais tant que le devis n'est pas signé, en dehors de ca, il devrait pouvoir etre refait avec des champs éditables , comme la date, quand le patient et le dentiste sont d'accord pour ca.
Merci pour soumettre, cyber_
I
02/12/2020 à 13h25
Phase 1 = version beta dans 8 jours
Phase 2 => maj Julie en Décembre
avec
- possibilité lors de l'impression d'un devis de supprimer la Notice
Attention la notice doit être fournie au patient
L'absence de notice concerne ceux qui conservent une copie papier du devis signé
- correction des arrondis de Cartes bleues
Phase 3 = Mars avec
- 2 cases pour les paiements
case 1 je conserve le dernier mode de paiement utilisé
case 2 je choisis un mode de paiement par défaut
- possibilité de modifier la date du devis à "DATE DU JOUR"
02/12/2020 à 15h27
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Phase 3 = Mars avec
> - 2 cases pour les paiements
> case 1 je conserve le dernier mode de paiement utilisé
> case 2 je choisis un mode de paiement par défaut
Ben ça alors!!!!!!!!
02/12/2020 à 19h18
Bon, je ne vais pas bouder mon plaisir. Enfin, depuis que je le demande! Néanmoins la case qui conserve le dernier moyen de paiement sera une source d’erreur: ce n’est pas parce que le patient de 9 heures va régler par chèque que celui de 10 h va faire de même. Il aurait fallut faire 2 cases:
1) je choisis mon mode de paiement par défaut
2) je suis obligé de cocher le mode de paiement ( chèque, Cb ou espèces) . Cette case engendrera très peu d’erreurs.
Si les hautes instances de Julie pouvaient lire un dentiste de base.
02/12/2020 à 21h41
Ouais
Meilleure idée
Je transmet
Ce pourrait même être la seule et unique solution
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour