Tous les forums
Flying Doctors
07/12/2020 à 16h38
Attend de voir quand même le malus écologique car ca consomme peut être un peut plus qu'un Q7.
Sinon oui, les vidéo du système gravity sont assez amusantes mais par contre occupent totalement les bras.
07/12/2020 à 16h52
Je ne réussis pas à voir si la poussée est transmise au harnais ou seulement sur les bras.
Si seulement les bras ça limite sacrément l'autonomie
--
Schooner For Ever
07/12/2020 à 17h05
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiin René t'es sur que t'as bien attaché le bouzin ?
07/12/2020 à 17h27
Bon il fait le cake le docteur volant (doit être varois) mais sont quand même obligés d'envoyer l'hélico pour l'évasan, z'auraient fait ça d'entrée et le problème était réglé.
07/12/2020 à 17h41
rapelapente écrivait:
-----------
> Je ne réussis pas à voir si la poussée est transmise au harnais ou seulement sur
> les bras.
> Si seulement les bras ça limite sacrément l'autonomie
>
>
> --
> Schooner For Ever
IL faut voir les autres vidéo, mais pour moi, il y avait un réacteur dorsal et le principe était d'avoir des poussées dans trois direction pour équilibrer le stationnaire et avec les deux réacteurs au niveau des bras de pouvoir initier des mouvements axiaux.
07/12/2020 à 17h59
Tu as raison.
Quel bourrin, je n'avais pas vu le réacteur Arrière...
On le voit bien dans la seconde partie de la vidéo.
--
Schooner For Ever
08/12/2020 à 07h02
Bon nécessite de chuter en partie par contre sans bruit permettrai à certains de pouvoir sauter un peu plus à distance d’un objectif.
08/12/2020 à 13h05
oui là déjà il faut avoir le mental d'un base jumper.
j'ai fait des centaines décollages falaise, mais en parapente ça n'a rien à voir.
Quand on met le pied dans le trou l'aile a déjà sa portance.
Ce truc électrique ne doit pas pousser longtemps.
--
Schooner For Ever
08/12/2020 à 18h54
Pour le doctor qui tient a toucher sa pension , je conseille en région palpitante une Bultaco ;o)
08/12/2020 à 19h37
Le guidon n'est pas assez large pour moi en ce moment....
Surtout côté droit...
--
Schooner For Ever
08/12/2020 à 19h59
Bah du coup t'en fait rien de ta bavaroise, bon je remplis l'attestation avec comme motif "je pique la meule à un varois" et j'te l'emprunte.
Faut les faire tourner ces bêtes-là sinon a s'encrassent, quand on peut rendre service hein.