Tous les forums
Bière et cahouettes
20/12/2020 à 17h48
Alors tu reviens tranquillou des courses avec la satisfaction du devoir accompli, tu remplis le frigo, ah zut y a pas tout qui rentre, la porte ferme pas, c'est quoi qui gène, une canette de bière, bon, ben tant pis, du coup, j'vais la boire, suis obligé, en plus vais pas la boire tout seul, ça s'fait pas, du coup comme les trucs aux légumes c'est dégueu, vais prendre des cahouettes, m'installe sur le canap', prends l'ordi, ouvre Eugénol, regarde si les zôt' se tripotent toujours sur leur "lancée" et patatrass (pas le président bien-aimé) v'latipa que le sujet est fermé à 2 doigts des 5000. Bon, c'est pas que ça me gène, en plus vais pas m'embrouiller avec not' modo bien aimé que sa santé soit bonne et qu'il soit béni jusqu'à la 17ème génération, mais kesske j'vais faire de mes cahouettes maintenant, hein dis, tu crois qu'ils vont me les reprendre au magasin si je leur explique ?
20/12/2020 à 17h53
Ben c'est pourtant simple, PP...
Déjà, ta canette, tu peux la mettre au four.... et racheter une cannette.
Tu rouvres ton nonol demain sur le sujet demandé, et tu verras bien.
Si ça se calme, ça restera ouvert. Sinon, ça refermera.
20/12/2020 à 17h54
Et merci pour ta bénédiction. Mes descendants t'en remercieront.
20/12/2020 à 17h58
Reprendre l’étude approfondie du pole dance de compétition pour peut qu'ils cherchent des juges. Par contre éviter la section manchot, unijambiste de 120 kilos. Peut être un peut trop dangereuse pour les juges et le public.
https://www.youtube.com/c/PoleBote/videos
20/12/2020 à 19h12
Qu’est c’est qu’est le sujet mon PP ?
Toi, t’as dit du mal de Yobi-Yoba le roi du Rac0 bénéfices !
Ou t’as critiqué les vieux .
😷🤪
5 posts et Casa qu’est plus là ???
20/12/2020 à 20h07
Ayé les premiers dommages collatéraux arrivent, d'autres nonoliens sont impactés et cherchent à se défaire de leur stock, d'autres dégâts sont à prévoir, l'action de la cahouette va chuter.
20/12/2020 à 20h48
ha ha ha , mon post où je proposais de participer au financement d'une statue à la gloire de Raoooouuult à l'entrée du port de Marseille a disparu ! censuré ! Je comprends ton désarroi PP , mais faut que ce sujet revienne , c'était très constructif ! On avançait doucement vers un consensus , non ?
20/12/2020 à 21h06
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Ayé les premiers dommages collatéraux arrivent, d'autres nonoliens sont
> impactés et cherchent à se défaire de leur stock, d'autres dégâts sont à
> prévoir, l'action de la cahouette va chuter.
ils le vendent avec les cahouets et les urines qui vont avec ??
Tentant !
--
Schooner For Ever
20/12/2020 à 21h17
sinon je n ai pas compris le rapport entre les cahouettes et les frottes moules de Barbabapat
20/12/2020 à 21h47
Ah ben ça c'est le mystère du barbabapatisme, on n'a pas pris ça comme 2ème langue, du coup on peut pas comprendre.
21/12/2020 à 12h07
Bon ben il y tient à sa vidéo le barba ..je ne vois pas ce qu'elle a d'intéressant mais comme je ne lis pas le barbapatisme dans le texte , cela ne m'étonne pas
21/12/2020 à 12h26
pas facile à decourager Barbaetc, même video dans le fil "fake"...endurance acquise avec "lancet" probablement.
21/12/2020 à 12h41
bah non merci ça va , en plus c'est nul , elles sont 2 et elles n'arrivent même pas à se coordonner , la musique est nulle , bref t'as la vidéo de la fête de l'école de tes gamins ?
21/12/2020 à 12h44
AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Trouvé... la signification de la vidéo du barba, comme je me demandais ce que j'allais faire de mon stock de cahouettes suite à la suspension du fil des fadas, il m'a donné des idées pour écouler les susdites en matant des meufs qui s'enroulent autour d'un mat, enfin je crois hein, suis sur de rien, pas eu le temps de prendre des cours accélérés pour étudier le cheminement intellectuel du gars.
Bon ceci dit c'est gentil mais le bar du fil est réouvert, allez zou vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiii et au delà (des 5000) !
21/12/2020 à 12h47
C est pas qu elles sont nulles c est qu elles sont bêtes .alors qu Il suffirait qu elles enlevent la culotte et ça ferait ventouse , plus facile .
21/12/2020 à 12h52
casa écrivait:
----
> bah non merci ça va , en plus c'est nul , elles sont 2 et elles n'arrivent même
> pas à se coordonner , la musique est nulle ,
On sent quand même la professionnelle qui fait mieux chez elle. Tu m'enverras tes vidéos pour que je compares.
21/12/2020 à 12h56
barbabapat écrivait:
----------
> casa écrivait:
> ----
> > bah non merci ça va , en plus c'est nul , elles sont 2 et elles n'arrivent
> même
> > pas à se coordonner , la musique est nulle ,
>
> On sent quand même la professionnelle qui fait mieux chez elle. Tu m'enverras
> tes vidéos pour que je compares.
ALARME,ALARME, le barba veut pécho la casa.
21/12/2020 à 13h07
fin de l'entracte, veuillez regagner vos places....
https://www.icone-gif.com/gif/armes/canons/CANNONFIRING.gifcte
21/12/2020 à 13h14
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > bah non merci ça va , en plus c'est nul , elles sont 2 et elles n'arrivent
> > même
> > > pas à se coordonner , la musique est nulle ,
> >
> > On sent quand même la professionnelle qui fait mieux chez elle. Tu m'enverras
> > tes vidéos pour que je compares.
>
> ALARME,ALARME, le barba veut pécho la casa.
HA HA HA ...impossible nous ne parlons pas la même langue .
21/12/2020 à 13h35
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > casa écrivait:
> > ----
> > > bah non merci ça va , en plus c'est nul , elles sont 2 et elles n'arrivent
> > même
> > > pas à se coordonner , la musique est nulle ,
> >
> > On sent quand même la professionnelle qui fait mieux chez elle. Tu m'enverras
> > tes vidéos pour que je compares.
>
> ALARME,ALARME, le barba veut pécho la casa.
Depuis que l'on a Shiappa au gouvernement et que l'on comprend mieux pourquoi les bergers corses pouvaient céder finalement aux avances des moutons ou des parisiennes, je préfères éviter. Je tiens à ma santé mentale et les moutons ne m'intéressent pas plus que cela.
21/12/2020 à 13h35
casa écrivait:
----
> HA HA HA ...impossible nous ne parlons pas la même langue .
Pas grave ça, suffit qu'elle soit bien placée :-)