Cookie Consent byPrivacyPolicies.comService client... - Eugenol

Service client...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/12/2020 à 16h27

Nous avons constaté que votre colis Amazon a été livré en retard.
En conséquence, nous avons effectué un remboursement du montant des frais de livraison, soit 0.01 euros, sur le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande

Bon, on critique, mais en attendant... :-)


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/12/2020 à 17h27

Qui critique quoi?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

27/12/2020 à 20h17

1 centime .... C'est l'uberisation des chauffeurs livreurs .... Chez moi ils grimpent au portail pour me poser le colis devant ma porte ...si un jour mon chien a faim on dira qu'il est raciste ...
Essayez d'envoyer un colis par la poste cela coûte une fortune...

Mon Pote Rachid ( à son compte sous traitant pour une grosse boîte express mondiale ) il commence à 5H et me livre des fois à 20H30 à la maison....comme il me dit souvent, nous étions en classe ensembles, il aurait mieux fait de bosser plus à l'école.... Je suis fils d'ouvrier et j'étais en ZEP...

Avec le 100% santé je suis moins sûr d'avoir fait le bon choix... j'aurais dû faire assureur !


NANO écrivait:
----

> Mon pôte Rachid ...

Je le connais, son nom de famille c'est Huilda.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

27/12/2020 à 20h24

Oui je n' ai pas que des copains de P1 ou des notaires ....j'ai des cheminots, des profs , des électriciens ....


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

27/12/2020 à 20h26

A un centime comment veux tu qu'un être humain vive dans notre pays ? 200 colis / jours pour 2 € !


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

27/12/2020 à 21h04

Tu te doutes que le livreur est payé plus d'1 centime par colis, son boss également, c'est bezos qui régale.

Bien, mal... Ca n'a pas vraiment d'importance, c'est déjà acté, de la même manière que les supermarchés ont bouffé les petits épiciers, et que personne ne songerait à revenir en arrière.

Si je devais choisir un job alimentaire, je préfère encore livrer des colis que biper derrière une caisse enregistreuse, question de goûts; heureusement que les salariés ont des droits en France, le salaire minimum en fait partie.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

27/12/2020 à 21h41

Le métier de caissière est déjà mort.... Temps plein impossible à avoir ... Au Lidl c'est une équipière qui doit manutentioner, encaisser et faire le ménage....

Le salaire minimum, sans cohérence sociale en Europe c'est plus un boulet pour notre économie.... Les Tchèques et les Polonais fabriquent nos caisses allemandes et nos TV japonaises en Europe, pour éviter la douane et comme un Polonais qualifié c'est pas cher de l'heure.... En plus les usines deviennent des entrepôts où s'affairent des Robots....

Les gens ne sentent pas venir le plan social qui s'annonce, un télétravailleur français sera facilement remplaçable par un ivoirien....

La crise sanitaire actuelle va être le prétexte au plus grand plan social de tous les temps.... Même la sécu en local en a profité pour dégraisser du personnel.... C'est pour dire .