Tous les forums
julie pdf viewver
08/01/2021 à 08h36
depuis ce matin,
tout passe par cet onglet avant impression. je suis obligé de selectionner a chaque fois l'imprimante.
comment revenir a avant. (cad quand je clique sur imprimer pour une ordonnance elle s'imprime directement... sans passer par ce pdf)
08/01/2021 à 08h40
c'est surement pas d'la faute de Julie, va encore falloir cliquer 4 fois au lieu d'une mais tout est normal et que tu n'y connais rien.
Moi j'ai toujours pas fait la maj, j'ai les nouveaux tarifs qui sont passés tout seuls et pas d'emmerde
08/01/2021 à 08h46
Ordonnance/imprimer/configurer imprimante , et tu reprends ton imprimante par defaut qui sera valable pour toutes les ordionnances suivantes. ,Ne pas oublier que psf viewer est une imprimante virtuelle.
08/01/2021 à 15h26
Bonjour Azerty
Quels sont votre numéro client et votre email ?
On peut vous envoyer la procédure à suivre par email.
Merci
Service clients Julie
08/01/2021 à 17h29
Par contre, monsieur camcam, si vous repassez ici, il existe non un bug , mais une petite maladresse de programmation quand on veut imprimer un devis et qu'on a plus d'une imprimante.
A l'epoque, on n'avait que le l'etape 1 sur l'image 1, on choisissait son imprimante, et elle est reproposée au devis suivzant, c'est bien;
par contre, maintenant, en passant a l'etape2, comme on pêut le voir sur limage2, on a aussi un ascenseur pour le choix de l'imprimante, mais le choix n'est PAS conservé au devis suivant. C'est un peu agaçant :-)
08/01/2021 à 17h59
C'est surprenant ça adhoc, j'ai pas ce problème moi.
Et les mecs faudrait voir à payer vos cotis, bande de rapiats :-))
08/01/2021 à 18h11
Sans dec, mon ppp, si tu changes le choix d'imprimante, ca reste sur la derniere choisie au devis suivant?
08/01/2021 à 18h17
Non en effet ça revient sur celle mise par défaut, ce qui est logique en fait mais m'en fous, j'imprime plus, j'envoie par mail.
08/01/2021 à 19h09
>Non en effet ça revient sur celle mise par défaut, ce qui est logique en fait<
Oui, choix de l'imprimante par defaut dans windows, peut etre le pilote de ma laser a été mal installé sur mon ordi client julie..... J'avoue avoir mis le générique, celui proposé par zindozs, et pas mis celui conseillé par le constructeur....Je retire donc ma remarque, mr camcam, je plaide coupable par flemme!