Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPapi boom - Eugenol

Papi boom

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2021 à 12h44

posit écrivait:
-----
> Tu ne veux pas payer !

je ne suis pas un activiste... je ne vais même plus voter. je ne vais pas casser les couilles des gens en bloquant les ronds points.

toi tu manifestes, tu bloques... et que proposes tu ?
Mes propositions, personne n'en veut... (la première de toute, la reforme des retraites... et ca tu es contre aussi, la TVA sociale... tu es contre... la hausse de la CSG... tu es contre)

voila ta seule solution, c'est la taxe gafa... 440 millions d'euros pas an... une molécule d'eau.
Tu dois aussi être pour le rétablissement de l ISF... encore une molécule d'eau... on avance.

(et oui tes guides ils sont imprimés... comme les miens)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/01/2021 à 12h53

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Tu ne veux pas payer !
>
> je ne suis pas un activiste... je ne vais même plus voter. je ne vais pas casser
> les couilles des gens en bloquant les ronds points.
>
> toi tu manifestes, tu bloques... et que proposes tu ?
> Mais propositions, personne n'en veut... (la première de toute, la reforme des
> retraites... et ca tu es contre aussi)
>
> voila ta seule solution, c'est la taxe gafa... 440 millions d'euros pas an...
> une molécule d'eau.
.
De la pertede temps
Tu parles a ma place sans rien savoir
Bon ça c'est fait tu renie avoir voter macron
Une girouette


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/01/2021 à 12h54

Bon là je décolle et toi il te faudrait atterri


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2021 à 12h55

posit écrivait:
-----
> Bon ça c'est fait tu renie avoir voter macron

j'ai voté au premier tour pour Fillon au second contre Lepen... maintenant ma situation personnelle fait que je n'ai plus de lien avec la France. Donc je ne vais plus voter...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/01/2021 à 12h55

posit écrivait:
-----
> Hypothèse
Parmi d'autres.
https://www.tourmag.com/Italie-il-y-a-plus-de-morts-par-accidents-de-trottinettes-que-par-le-Coronavirus_a102502.html


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2021 à 12h57

posit écrivait:
-----
> Tu parles a ma place sans rien savoir

je te demande des explications, tu ne me les donnes pas... tu as juste dit "taxe gafa"... la taxe gafa c'est 440 millions d'euros en 2020... mais c'est même pas une goutte d'eau... c'est de la gouttelette de pflugge.

Vos arguments pour changer le monde sont trop faibles.


T'ain les 118-218, vous nous refaites un concours ou bien ?

Zetes pas d'accord, vous ne partirez pas en vacances ensemble, ok, c'est terrible mais faut vous y faire les gars, zetes pas compatibles, alors échangez en mp vos 06, mettez-vous une bonne fois sur la gueule et allez boire une bière ensemble après.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/01/2021 à 13h05

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> T'ain les 118-218, vous nous refaites un concours ou bien ?
>
> Zetes pas d'accord, vous ne partirez pas en vacances ensemble, ok, c'est
> terrible mais faut vous y faire les gars, zetes pas compatibles, alors échangez
> en mp vos 06, mettez-vous une bonne fois sur la gueule et allez boire une bière
> ensemble après.
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas la controverse scientifique.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/01/2021 à 13h19

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> mettez-vous une bonne fois sur la gueule et allez boire une bière ensemble après.

Les paris sont ouverts ? Elle est à combien la cote ?


vulpi écrivait:
-----

> Tu dis ça parce que tu n'aimes pas la controverse scientifique.

La con trop quoi ça ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/01/2021 à 13h38

Les 118-218 : j'adore l'expression !!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/01/2021 à 14h29

vulpi écrivait:
-----
> posit écrivait:
> -----
> > Hypothèse
> Parmi d'autres.
> https://www.tourmag.com/Italie-il-y-a-plus-de-morts-par-accidents-de-trottinettes-que-par-le-Coronavirus_a102502.html
.
Le couvre-feu a réduit les morts en trottinette après 18h c'est scientifiquement prouvé


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/01/2021 à 14h53

https://www.egora.fr/actus-pro/international/64952-en-chine-un-test-rectal-contre-le-covid-fait-polemique

Ils ne parlent pas de son utilisation en cabinet dentaire.


barbabapat écrivait:
----------
> https://www.egora.fr/actus-pro/international/64952-en-chine-un-test-rectal-contre-le-covid-fait-polemique
>
> Ils ne parlent pas de son utilisation en cabinet dentaire.

M'enfin docteur, qu'est ce que vous faites ?

C'est pour la science madame, c'est nouveau, c'est une méthode chinoise, et sont forts en médecine ces gens-là, allez zou penchez vous un peu plus, pas que ça à faire non plus.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2021 à 17h07

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> T'ain les 118-218, vous nous refaites un concours ou bien ?
>
> Zetes pas d'accord

non je relève juste ses incohérences... moi j'en ai marre que des activistes viennent m'expliquer la situation économique de la France sans la comprendre et proposent un remède au mieux inefficace au pire néfaste (la taxe gafa, ca veut juste dire taxer les produits numériques américains... super... du coup on arrêtera d'acheter des smartphone ?? non... on produira des smartphone en France ? non plus... Y'aura un GAFA français ? non... c'est juste une taxe douanière cachée, anti américaine, qui rapportera moins de 500 millions d'euros sur les 8000 millions de déficit annuel... super, il ne manque plus que 7500 millions pour juste arrêter de s'endetter).


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/01/2021 à 17h15

Sans parler d'éventuelles représailles douanières américaines


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/01/2021 à 17h16

vulpi écrivait:
-----
> Sans parler d'éventuelles représailles douanières américaines

C est ça... Les clients des gafa paieront plus, sans alternative, et on aura du mal à exporter nos vins et maroquinerie de luxe... Mais on aura taxé les gafa... Youpi.

De tout ça la seule question qu on devrait se poser c est : pourquoi il n y a pas de gafa européenne ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/01/2021 à 17h39

On peut pas tout avoir.🙂
Le gars qui dirige moderna est français, c'est bien.😁


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/01/2021 à 22h13

Je pense que j'ouvriais un sujet sur la culture du poireaux il viendrait me faire chier en me traitant d'anarchiste de la chlorophylle.
Un peu de tisane et 3 gouttes de saké devraient te faire le plus grand bien....



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/01/2021 à 04h13

posit écrivait:
-----
> Je pense que j'ouvriais un sujet sur la culture du poireaux il viendrait me
> faire chier

Si il est rempli de fausses solutions populistes comme tous tes postes bien entendu...

Tu ne supportes pas la contradiction et tu n as aucun argument pour étayer ton idéologie.

Si tu veux rétablir de l équité fiscale et sociale en France, tu commences par exemple par supprimer les régimes spéciaux de la SNCF... Pour rappel, la SNCF coûte 14,4 milliards d euros par an aux contribuables (c est plus de 30x la taxe gafa)... Sans même avoir a prendre le train.

Mais c'est plus simple de blâmer les américains et leurs produits innovants que nous n arrivons pas à concurrencer.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

28/01/2021 à 08h53

Hokusai écrivait:
-------
> Si tu veux rétablir de l équité fiscale et sociale en France, tu commences par
> exemple par supprimer les régimes spéciaux de la SNCF... Pour rappel, la SNCF
> coûte 14,4 milliards d euros par an aux contribuables (c est plus de 30x la taxe
> gafa)... Sans même avoir a prendre le train.

Tu voudrais augmenter les tarifs de la SNCF ?
Mais ça va augmenter le coût de la mobilité des citoyens !
Attention je vais mettre mon gilet jaune et bloquer le rond-point le plus proche !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/01/2021 à 09h42

Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Si tu veux rétablir de l équité fiscale et sociale en France, tu commences par
> > exemple par supprimer les régimes spéciaux de la SNCF... Pour rappel, la SNCF
> > coûte 14,4 milliards d euros par an aux contribuables (c est plus de 30x la
> taxe
> > gafa)... Sans même avoir a prendre le train.
>
> Tu voudrais augmenter les tarifs de la SNCF ?

Moi je pensais plutôt supprimer leurs privilèges sociaux et les faire partir a la retraite a 62 ans au lieu de 54 ans en moyenne... Au lieu de parler de taxe on peut aussi parler de réaliser des économies et créer de la croissance.

Conducteur de train dans la carlingue 114078565 2 sfryw6 - Eugenol

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

28/01/2021 à 11h35

Moi, j’aime bien vos discussions !
On réfléchit sur différents trucs...
Bonne journée à tous les deux.
😷🤗


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/02/2021 à 15h47

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Je pense que j'ouvriais un sujet sur la culture du poireaux il viendrait me
> > faire chier
>
> Si il est rempli de fausses solutions populistes comme tous tes postes bien
> entendu...
>
> Tu ne supportes pas la contradiction et tu n as aucun argument pour étayer ton
> idéologie.
>
> Si tu veux rétablir de l équité fiscale et sociale en France, tu commences par
> exemple par supprimer les régimes spéciaux de la SNCF... Pour rappel, la SNCF
> coûte 14,4 milliards d euros par an aux contribuables (c est plus de 30x la taxe
> gafa)... Sans même avoir a prendre le train.
>
> Mais c'est plus simple de blâmer les américains et leurs produits innovants que
> nous n arrivons pas à concurrencer.
.
Tiens ça les américains ne le font pas en 1 seule chirurgie!!!
.
bon je ne t'ai pas répondue de suite étant en déplacement, si tu acceptes qu'une entreprise étrangère ai des avantages fiscaux sur le sol Français je comprend que tu n'es pas gêné par le dumping social ...

Mise en charge immédiate p - Eugenol
Mise en charge immédiate p - Eugenol
Mise en charge immédiate p - Eugenol
Mise en charge immédiate p - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/02/2021 à 19h19

Tout dépens où l'on place la norme.
je reformulerais plutôt ainsi :
" si tu acceptes qu'une entreprise française ait des pénalités fiscales sur le sol Français je comprends que tu n'es pas gêné par le racket social."

Sinon, très simple pour l'équité fiscale.
Fin des impôts direct. en particulier l'IS qui est une vraie stupidité en raison de la localisation des bénéfices.
Exclusivement des impôts indirect et chacun paie donc en proportion de ses dépenses. L'argent au black disparaît mécaniquement.
Et quelques brouette de sales types dont la laideur morale les a amené à être des contrôleurs fiscaux se retrouvent à être obligés de faire une chose utile pour vivre.


13...