Tous les forums
"Non souhaité et très chronophage en cette période de crise sanitaire"
28/01/2021 à 13h54
J'ai reçu mon appel à cotisation de l'ONCD. Ils préconisent bien sur un règlement immédiat en ligne et précisent qu'un règlement par chèque est : "Non souhaité et très chronophage en cette période de crise sanitaire".
Y'a de quoi rire... L'année prochaine il sera probablement impossible de payer autrement que par prélèvement automatique.
28/01/2021 à 13h58
Prunelles écrivait:
---------
> J'ai reçu mon appel à cotisation de l'ONCD. Ils préconisent bien sur un
> règlement immédiat en ligne et précisent qu'un règlement par chèque est : "Non
> souhaité et très chronophage en cette période de crise sanitaire".
oui ils sont trop occupés a organiser des boycotts illégaux... au moins on sait ou va passer notre cotisation cette année = 50% frais de téléphone + 50% amende boycott...
28/01/2021 à 16h38
En plus leur site est mal foutu on peux payer apparemment qu'en carte bleue...faudrait pouvoir faire surtout des virements...j'ai pas de carte bancaire sur chaque compte pro...selarl, praticien...comme en plus on paye une cotisation sur chaque entité....tu peux en payer trois....praticien, selarl, la holding pour les plus couillus.....ils auront des chèques ....
28/01/2021 à 16h48
fatalmolaire écrivait:
------------
> la holding pour les plus couillus.....
J'en rêve parfois...
28/01/2021 à 17h03
C'est vrai qu'avec 16 M d'euros annuels ils doivent pas avoir les moyens de se payer une secrétaire supplémentaire...
Ils n'ont qu'à sous-traiter, je les accepte les chèques. ;-))
28/01/2021 à 17h10
Vous êtes vraiment des mauvaises langues, la gestion des chèques les empêche de lutter contre les centres dent ... heu non, mauvais exemple, pour la valorisation de notre imag ... heu non plus, contre les mutuelles qui nous prennent pour des c ... heu non plus pareil, pour amélioration de leur réseau téléphonique défectueux et la rénovation du parc de minitels encore en fonction, voilà.
Alors cessons les critiques.