Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCela doit cesser ! C'est insupportable !!! Unissons nous !! - Eugenol

Cela doit cesser ! C'est insupportable !!! Unissons nous !!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/02/2021 à 19h09

Sethef écrivait:
------
" Léandri en avait brillamment parlé y'a longtemps, tu connais? "

Moi non , racontes 😊

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/02/2021 à 19h09

Skyn, Skyr ?
Je ne suis pas en train de bouffer du gel ??????

--
Schooner For Ever

TA2

16/02/2021 à 19h16

rapelapente écrivait:
-----------
> Skyn, Skyr ?
> Je ne suis pas en train de bouffer du gel ??????
>
>
tu fais comme tu veux .

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/02/2021 à 19h17

rockblues écrivait:
---------
> Rapelapente tu trouveras tes supers Skyr chez Leclerc >

En effet, une simple recherche me fait en trouver plein. Je ne vais pas aux bons endroits ...
10 % de protéines c'est bon pour ce que j'ai ! :-))

https://www.google.com/search?q=skyr+chez+leclerc&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&sxsrf=ALeKk02L6NWtiLp2yG01iInowr22laA-vA:1613502673992&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=fKHt05F_U6VSqM%252CrnRMDcitlY--WM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRdLudzooWohl76hUar5hcamz1ukQ&sa=X&ved=2ahUKEwjdtejtje_uAhVDQBoKHXLHBqcQ9QF6BAgGEAE#imgrc=2-O7peRJzN9J0M

--
Schooner For Ever

enlaye

16/02/2021 à 19h26

TA2 écrivait:
" Le skin leur evite de prendre le yogourt dans la tronche ;o)

Skin head

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

16/02/2021 à 19h44

Fluide glacial à l'ancienne, ça me faisait hurler de rire il y a "un temps certain".

enlaye écrivait:
------
> Sethef écrivait:
> ------
> " Léandri en avait brillamment parlé y'a longtemps, tu connais? "
>
> Moi non , racontes 😊

P1040445 x6gmpp - Eugenol

vernal

17/02/2021 à 09h26

Comment a-t-on réussi de passer du beurre (fait à Quimper, ma ville natale) au préservatif ?
(Oups, j'aurais pas du poser la question )

yobi

17/02/2021 à 09h48

Autre réalité évidente : dans ma bonne ville de Bretagne , il y a beaucoup plus de monté que de descente .
Comment dans ces conditions promouvoir l'utilisation du vélo?
Que fait la mairie pour supprimer les montés et ne conserver que les descentes?

--
YOBI

mla2

17/02/2021 à 09h49

certains ont une boussole indéréglable......

Detour cbok6o - Eugenol

vernal écrivait:
------
> Comment a-t-on réussi de passer du beurre (fait à Quimper, ma ville natale) au
> préservatif ?

Entre Quimper et un préservatif ? Qu'im paire de couil... ?

(mouais, moyen mais pas trouvé mieux)

vernal

17/02/2021 à 10h22

A l'entrée de Quimper, dans ma prime jeunesse, il y avait une publicité "Quimper Imper", ce qui est, somme toute, ridicule, vu le nombre infime de jour ENTIER de pluie en Bretagne. C'est comme si il y avait une pub "Marseille Lunette de soleil"

vernal écrivait:
------
>vu le nombre infime de jour ENTIER de pluie en Bretagne. C'est comme si il y avait une pub "Marseille Lunette de soleil"

Y a p'têt' pas de jour ENTIER de pluie en Bretagne, mais par contre c'est TOUS les jours qu'il pleut.

Et fada, si on met pas les lunettes de soleil à Marseille, on perd la moitié de son charme, l'autre moitié étant dans la bagnole (la moitié du charme hein, pas la gonzesse sur le siège passager) et en plus pas n'importe quelle paire de lunettes, faut de la marque petit, on n'est pas afflelou, nous.

En plus tu mets pas les lunettes ouwaneuguène, t'as mal aux yeux, tu pleures, tu marques mal.

Sont cons ces bretons !

vernal

17/02/2021 à 11h35

Quel tristesse cette vie ! Il fait le même temps toute la journée ! Pas de surprise ! Pas de sels dans cette vie sans embrun !
Alors forcément, pour oublier le soleil toujours pareil, il faut se rabattre sur des pis allers, genre équipe de foot, mer qui sent comme une baignoire et boules en métal pour agrémenter le sable.
En plus, en Bretagne, la gonzesse sur le siège passager, elle devra forcément aller se sécher et aller chercher un peu de chaleur.
"Sont cons ces gens du Sud"

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/02/2021 à 12h14

La pluie Bretagne....ils ont peut être 200 termes pour la qualifier ! Du coup il "pleut" très rarement, un coup il bruine, un coup c'est du crachin.....chez au moins on est carrés et precis, de l'eau tombe du ciel c'est de la pluie ! Sauf quand c'est le voisin du dessus qui pisse par la fenêtre...

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

vernal écrivait:
------
> Quel tristesse cette vie ! Il fait le même temps toute la journée ! Pas de
> surprise ! Pas de sels dans cette vie sans embrun !

Cocomment ça le même temps, escagassé du bulbe et le mistral, kesstenfé du mistral, que ça nous chasse les nuages et nous purifie l'air, que ça nous fait un ciel bleu, ah oui au fait, le ciel en vrai, il est bleu mais ça pouvez pas savoir vouzôtres, que ça nous gèle les c ... aussi mais c'est pour changer des T-shirts et tongs, comme ça tu mets de jolis pulls.

Quant au sel mon pôvre ami, que tes bottes en caoutchouc portées en permanence t'atrophient le cerveau, sache qu'il y en a 20 fois dans notre mer bleue (que ça aussi tu sais pas skeucé) que dans votre liquide marronnasse-grisatre qui bouge tout le temps que des fois il est là, des fois il est pas là, que les pétroliers pissent dedans et que les poissons zont pas de goût tandis qu'avec les nôtres tu sens l'iode, le sel et le fenouil.

Non mais !

Quant à l'autre varois, j'ai trouvé ton truc de viking à Carouf, j'ai même acheté et même gouté (oui je sais suis un guerrier moi aussi) histoire de m'endormir moins bête ce soir, bon ben pas gagné, serais toujours aussi con, c'est du yaourt en fait, attention pas mauvais mais bon, pas forcément nécessaire d'envahir la Pologne, ni de taquiner les mamelles frigorifiées des chais pas quoi comme bêtes scandinaves alors que nos pauvres vaches françoises ne demandent qu'à être palpées des nichons.

Alors que le grec ... (le yaourt toujours hein)

20210217 135629 d9ae2f - Eugenol

TA2

17/02/2021 à 17h24

Paca ? C'est bien là ou ça pue la merguez , l'hawaiian tropic et ou y a des culs de 2 peaux d'oranges fendus par une ficelle ,o)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/02/2021 à 17h49

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Quant à l'autre varois, j'ai trouvé ton truc de viking à Carouf, j'ai même
> acheté et même gouté (oui je sais suis un guerrier moi aussi) histoire de
> m'endormir moins bête ce soir, bon ben pas gagné, serais toujours aussi con,
> c'est du yaourt en fait, attention pas mauvais mais bon, pas forcément
> nécessaire d'envahir la Pologne, ni de taquiner les mamelles frigorifiées des
> chais pas quoi comme bêtes scandinaves alors que nos pauvres vaches françoises
> ne demandent qu'à être palpées des nichons.
>
> Alors que le grec ... (le yaourt toujours hein)

Ho la làààà ! t'as rien compris.
C'est 0% Mat grasses et 10 % de protéines.
Voilà le truc!
Et pis moi j'aime bien l' Islande.
En route pour Charleston, je m'y suis arrété une fois pendant deux heures et je connais bien l'aéroport de Reykjavick !
J'y ai même acheté, cher, un très joli pull en laine brute que je n'ai jamais mis !
Encore une arnaque!
C'est beau sur le cintre, mais quand tu le mets, ça gratte !
:-))
--
Schooner For Ever

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/02/2021 à 18h27

Pis elles sont pas malignes comme ça tes vaches franchouillardes !

https://www.vnews.com/Hartland-cow-Cornish-man-go-viral-in-video-of-escaping-bovine-38828558
--
Schooner For Ever

rapelapente écrivait:
-----------

> Ho la làààà ! t'as rien compris.
> C'est 0% Mat grasses et 10 % de protéines.

Pfffff !

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/02/2021 à 10h08

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> vernal écrivait:
> ------
> > Quel tristesse cette vie ! Il fait le même temps toute la journée ! Pas de
> > surprise ! Pas de sels dans cette vie sans embrun !
>
>
> Cocomment ça le même temps, escagassé du bulbe et le mistral, kesstenfé du
> mistral, que ça nous chasse les nuages et nous purifie l'air, que ça nous fait
> un ciel bleu, ah oui au fait, le ciel en vrai, il est bleu mais ça pouvez pas
> savoir vouzôtres, que ça nous gèle les c ... aussi mais c'est pour changer des
> T-shirts et tongs, comme ça tu mets de jolis pulls.
>
> Quant au sel mon pôvre ami, que tes bottes en caoutchouc portées en permanence
> t'atrophient le cerveau, sache qu'il y en a 20 fois dans notre mer bleue (que ça
> aussi tu sais pas skeucé) que dans votre liquide marronnasse-grisatre qui bouge
> tout le temps que des fois il est là, des fois il est pas là, que les pétroliers
> pissent dedans et que les poissons zont pas de goût tandis qu'avec les nôtres tu
> sens l'iode, le sel et le fenouil.
>
> Non mais !

EX SEL LENT !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/02/2021 à 16h29

Au moins elles ne sont pas en garnit.

https://www.bec-et-croc.com/jeux-de-quilles-et-de-boules/11899-petanque-carree-violet-orange.html

Petanque carree violet orange ztv1tq - Eugenol

vernal

18/02/2021 à 20h56

PP
Arrête moi si j'ai pas tout bien compris.
Dans le sud, il faut pour que le temps change du vent ! Pas un petit vent, non, un vent énorme, qui va enlever des nuages pourtant déjà absents, un vent toujours dans le même sens.
Dans le nord, quant on parle de vent, on se bouche le nez. Parce qu'un vent soit cela flatule, soit c'est irrespectueux. Chez nous, l'air est plus riche. Il y a la brise, la risée, la tempête, le tourbillon, la rafale, le suroît, le noroît... Pour savoir d'où vient la brise, il faut mettre le nez dedans et faire siffler les oreilles, parce que le sens est variable, original.
Quant à la mer, la seule fois où j'ai senti une mer à odeur de mazout, c'était à Saint Tropez. Pourtant, j'ai vu en vrai l'Erica, l'Amocha Cadix et le Torrey Canyon. C'est d'ailleurs pour cela semble-t-il que le homard bleu a explosé en Bretagne.
En ce qui concerne l'iode, je ne l'ai pas senti dans le sud ; J'ai toujours eu l'impression face à la Méditerranée par tous ses côtés (Maroc, Espagne, Corse, Italie, Egypte) d'être face à une grande baignoire.
Et puis pas de marée, rien, comme une piscine.
Le sel, je l'ai vu lors d'une régate. Les vagues sont différentes et je n'ai pas réussi à travailler la vague comme en Atlantique. Cela permet aussi de mieux flotter, d'avoir la nage plus paresseuse, plus bedonnante. Et pu!s le fenouil, comme si la mer était une grande casserole, bien que vu la température de l'eau, le poisson est déjà précuit, presque panné.
Mais enfin, c'est quand même la France, celle qui même avec un imperméable permet le même garde-à vous, celle de la Marseillaise, composée à Strasbourg, chantée à Paris.
Celle qui fait que tous un peu différent, nous sommes tous beaucoup pareil, râleur, truqueur, jamais content, un peu gastronome, certains un peu plus lubrique que d'autres, certains un peu moins orientés que d'autres, pas vraiment pauvres (à part les dentistes) mais pas vraiment riches non plus (à part les dentistes), l'injure facile sans vraiment de grandes conséquences (à part les corses, qui ne sont pas français mais quant même pour quelques uns fonctionnaire et tous champion du monde).
Moi, je suis un peu niais peut-être ( ou bourré peut-être) : j'aime bien tout le monde, je ne comprends pas toujours tout, mais j'aime bien quand c'est différent et quand cela change. Et puis je n'aime pas humilier les gens, alors je retire tout ce que j'ai écrit avant...
Ma deuxième dose de vaccin m'a mis dans un état de fatigue pas possible. Je vais me coucher. Bonne nuit everybody !

enlaye

18/02/2021 à 21h05

qu est ce t en dis PP ? il a l ai gentil et plein de repentis ce Vernal , on n a peut etre plus besoin de pendre ses couilles sous notre rétroviseur , si ? .

Bah il est pas méchant, et faut le comprendre c'est pas facile d'être breton :

L'humidité constante, la rudesse du granit balayé par ventzémarées qui inspire pas trop la rigolade, les nitrates qui pourrissent la flotte que ça les oblige à picoler n'importe quoi, les marées qui rendent fou, la proximité des grands britons (donc du coup se considèrent eux comme petits) , les coiffes bizarres de leurs grand-mères et le son du biniou qui les ont traumatisés tout petit, les crêpes au sarrasin dans lesquelles tu mets n’importe quoi pour pas jeter, leurs gateaux imbouffables que t'as l'impression d'avaler un sac de ciment, les champs de gros cailloux géants plantés qu'on a toujours pas compris à quoi ça sert, des forêts enchantées où t'as des histoires chelous qui se passent dedans, leur langage avec des z des h des k des ar même que des fois t'as tout ça dans un seul mot que toi tu prononces ça tu cours chez l'ORL comme si t'avais avalé un oursin entier sans l'ouvrir.

Non, sont plus à plaindre qu'à blâmer ces gens-là, les pôôvres ;-)