Tous les forums
contrat permanence téléphonique
10/03/2021 à 09h49
J'ai été contacté par la société DIRECT-CALLCENTER, pour un contrat de permanence téléphonique.
Le principe : si mon assistante ne décroche pas le téléphone, au bout d'une minute l'appel bascule sur cette société qui prends l'appel et le gère en fonction d'un arbre décisionnel défini à l'avance et donne éventuellement un rdv.
La société est basée en Israël.
Ma question : quel est le retour d'expérience de ceux qui ont fait appel à ce type de société, ou encore mieux de confrères qui aurait travaillé avec DIRECT-CALL CENTER.
Merci, d'avance.
10/03/2021 à 10h16
Déjà personne n'attend une minute au tél.
Tu peux basculer sur messagerie après x coup de tel paramétrer sur ta ligne.
11/03/2021 à 14h38
Oui, il y aurait accès à l'agenda.
Le temps d'attente avant la bascule fait partie des paramètres réglables
11/03/2021 à 16h59
BONNET jc écrivait:
---------
> Accès à l'agenda avec ou sans les noms des patients...?
Et comment faire sans le nom des patients ? comme au resto chinois ?
Le 1412 a rdv à 16h00
C'est qui le 1412 ?
t'as pas le serveur qui te dit que c'est des nouilles aux crevettes.
11/03/2021 à 17h17
Ce que je voulais dire c'est si, au minimum, les rdv déjà pris par le dentiste sont hachurés sans les noms visibles par la société. De toute façon, il y a un gros pb de confidentialité et de responsabilité. Perso, j'ai Julie rdv. Les patients qui se connectent à mon agenda ne voient que les plages libres.
12/03/2021 à 11h57
Si tu as une assistante et un répondeur, voire une prise de rdv sur le net, je ne vois pas l'intérêt.
A la limite pour un praticien exerçant seul, mais dans ce cas là autant prendre un standard téléphonique dédié.
Par contre je ne vois pas de problème de confidentialité, du moment que le contrat est bien ficelé. Doctolib voit bien les patients, l'assistante aussi, etc... Tant que cette vision est réservée à des pros et que le patient lui même ne voit pas les autres, tout va bien.
13/03/2021 à 09h06
doctomachin transformé en pro de santé ?
même pas sûr qu'il en espérait autant.
14/03/2021 à 10h12
Gabzou écrivait:
------
> Si tu as une assistante et un répondeur, voire une prise de rdv sur le net, je
> ne vois pas l'intérêt.
> A la limite pour un praticien exerçant seul, mais dans ce cas là autant prendre
> un standard téléphonique dédié.
> Par contre je ne vois pas de problème de confidentialité, du moment que le
> contrat est bien ficelé. Doctolib voit bien les patients, l'assistante aussi,
> etc... Tant que cette vision est réservée à des pros et que le patient lui même
> ne voit pas les autres, tout va bien.
Perso, je n’imaginais pas que Doctolb puisse voir le nom des autres patients.