Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentosophie - Eugenol

dentosophie

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

11/03/2021 à 08h59

Avez-vous déjà eu des patient(e)s faisant de la dentosophie chez un confrère ? Quelle attitude avoir ? Port de gouttière souple bimax sur la journée ou la nuit pour " re équilibrer " le karma (???) Et "bouger les dents tout en douceur"...et pour les bouger ça les bouge !! Resultat Occlusion toute chamboulée : plus d intercuspidie! Mais patient archi zen...lol...moi moins lol mais bon il s en fout...


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

11/03/2021 à 09h44

Perso j'ai stressé, appelé le confrère, ils font ça entre adulte consentants ... Mais c'est vrai que des inoclusions peuvent survenir (j'ai vu 2 fois le cas, je partage avec toi que c'est perturbant !!). Que certains préconisent ensuite de rééquilibrer à l'aide d'onlay occlusaux.

Apres le re equilibre du karma et autre ... prout ?? Deja perso ca les fait se poser un peu et prendre le temps de respirer. Regardes ce que propose Christophe André on est pas très loin de tout cela.


C'est quoi la "dans ton zofi" ?
Et d'abord c'est quoi un zofi ?
Et c'est qui Sophie ? Et pourquoi on dit pas dans Ta Sophie ?

Comprends plus rien moi.


MHL

11/03/2021 à 11h30

Ca a l'air bien ce truc, on signe où ?

Sans titre nfnaab - Eugenol

MHL

11/03/2021 à 11h31

Le mec te demande quand même une enveloppe timbrée de retour pour te répondre...


croc1765

11/03/2021 à 12h55

y'en a bien qui font de la dentisterie holistique


C'est qui Listik ? Un lituanien ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/03/2021 à 14h20

Un salaud d'Humano-dentosophiste ????!!!


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/03/2021 à 14h49

encore un bon...:

Je suis sorti complètement du mot "scientifique" et "recherches scientifiques" car c'est trop limité. Je suis opposé à l'adage "je ne crois que ce que je vois".
La dentosophie est, au contraire, une science empirique et clinique qui est irréfutable et reproductible à 100 %. Le seul écrit qui existe, pour l'instant, sur cette pratique est mon livre !


Bebert.

11/03/2021 à 14h50

C'est vraiment le siècle de la bêtise avec un C majuscule.
Et plus c'est débile et plus il y en a qui adhèrent.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

11/03/2021 à 14h54

Bebert. écrivait:
-------
> C'est vraiment le siècle de la bêtise avec un C majuscule.
> Et plus c'est débile et plus il y en a qui adhèrent.

C majuscule ? Ciècle ?


Lpo vkqe18 - Eugenol
cavitétunnel

11/03/2021 à 14h58

J'ai eu le cas d'un patient avec 4 ou 5 implants, ben les implants zont pas bougé ! Par contre les dents en face et à côté ! Ca valait bien la peine de régler l'occlusion et les points de contacts ! Plus d'occlusion ! Et de beaux espaces où toute la cochonnerie se met !
Je sais pas si le patient est plus zen mais c'est sur il doit s'activer sur sa brossette.
Je crains pour l'avenir des implants...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

11/03/2021 à 15h56

Du gratiné double dose de fromage !

http://www.dentosophie.com/reflexions/

A propos du... de la COVID-19 (m'y ferais pas...) :

Ce n’est pas le virus qui est contagieux mais c’est la peur qui inocule la virulence du virus dans l’homme.

C’est la peur du virus qui tue l’homme.

Ce n’est pas le virus qui tue l’homme.


croc1765

11/03/2021 à 16h20

meditez dessus

"les dents du haut correspondent à l’être, celles du bas à l’avoir. Les molaires font la relation entre moi les autres tandis que les incisives renvoient à la famille. Les dentistes holistiques admettent par exemple que le stress et la dépression sont souvent rattachés à des problèmes au niveau des molaires."


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/03/2021 à 16h26

l'école de de dentosophie se situe à Dieulefit! ç'est un signe!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/03/2021 à 16h31

La de suite j'ai pas le temps mais j'aurais deux trois trucs a dire sur l'ortho fonctionnelle avec des activateurs de soulet et besombes .

Et Planas.

A plus.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Faut payer cher pour être dans ton zof ?

Dr Pervers Pépère
Futur dentosophien
(trop classe sur la plaque !)


loi

11/03/2021 à 20h43

Holistique olé olé faut voir l’occlusion quand ils arrivent chez moi une catastrophe vraiment du n’importe quoi!