Tous les forums
julie me cause pas bien
15/03/2021 à 15h00
comment virer cette grosse fenêtre rouge et vulgaire qui apparait et disparait à son gré en me masquant le bas de mes fiches ? je n'ai trouvé aucun paramétrage pour le faire.
c'est ch....mais cyber y sait surement...cyber, mon beau cyber...
15/03/2021 à 15h52
-Utilitaires
-agenda en ligne
-s'identifier
Et cause lui meilleur la prochaine fois, c'est une sensible la Juju, faut du doigté, enfin de la délicatesse d'abord, le reste après éventuellement.
15/03/2021 à 16h24
si je vous comprends bien tous les deux j'ai le choix entre deux trucs un brin chauds...
ouais bin c'est plus de mon âge ces trucs là, si je butine encore parfois au printemps les jours de grande forme, je ne me frotte plus aux choses trop hot for me.
alors pépère, le coup de s'identifier je le connais et j'ai oublié mon mot de passe à chaque fois, ça m'entraine dans une considérable perte de temps, je vais donc faire du bon-dubonnet en espérant que la dame ne me demande pas mon numéro de carte.
16/03/2021 à 10h04
Bonjour Eugeneol.
Si ce message ne disparait pas en redémarrant le poste, il faut effectivement contacter le service client comme le signalait Mr Bonnet. Ils vous aideront à le faire disparaitre. Bonne journée
16/03/2021 à 13h10
mais en même temps si julie solution donnait la solution ici, ça irait plus vite.