Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie me cause pas bien - Eugenol

julie me cause pas bien

eugeneol

15/03/2021 à 15h00

comment virer cette grosse fenêtre rouge et vulgaire qui apparait et disparait à son gré en me masquant le bas de mes fiches ? je n'ai trouvé aucun paramétrage pour le faire.

c'est ch....mais cyber y sait surement...cyber, mon beau cyber...

Itxnpoxuz2zkfyperk9d - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/03/2021 à 15h22

Cela m'est déjà arrivé. La hot line te le supprimera.


-Utilitaires
-agenda en ligne
-s'identifier

Et cause lui meilleur la prochaine fois, c'est une sensible la Juju, faut du doigté, enfin de la délicatesse d'abord, le reste après éventuellement.


eugeneol

15/03/2021 à 16h24

si je vous comprends bien tous les deux j'ai le choix entre deux trucs un brin chauds...
ouais bin c'est plus de mon âge ces trucs là, si je butine encore parfois au printemps les jours de grande forme, je ne me frotte plus aux choses trop hot for me.

alors pépère, le coup de s'identifier je le connais et j'ai oublié mon mot de passe à chaque fois, ça m'entraine dans une considérable perte de temps, je vais donc faire du bon-dubonnet en espérant que la dame ne me demande pas mon numéro de carte.


Julie.Solutions

16/03/2021 à 10h04

Bonjour Eugeneol.
Si ce message ne disparait pas en redémarrant le poste, il faut effectivement contacter le service client comme le signalait Mr Bonnet. Ils vous aideront à le faire disparaitre. Bonne journée


eugeneol

16/03/2021 à 12h17

heu....bonjour Madame....
(quelle émotion ! )


eugeneol

16/03/2021 à 13h10

mais en même temps si julie solution donnait la solution ici, ça irait plus vite.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/03/2021 à 13h25

Elle s'appellerait alors Julie.Résolutions...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/03/2021 à 14h40

Comme te l'a discrètement sous entendu Julie solutions, il faut préalablement payer ta cotisation...