Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTous flics ! - Eugenol

Tous flics !

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

18/03/2021 à 07h23

Vous avez vu la dernière du bulletin de l'ordre ?
A l'heure où certains(es) envisagent de supprimer les contrôles d'identité dans la rue, on nous confie la sécurité nationale...
Je suppose que l'idée est de nous rendre responsables (NOUS !) en cas de fraude à la CV ...
Quelle bande de nazes !

--
Schooner For Ever

Tous flics glk7jh - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/03/2021 à 07h33

C est une idée de qui ce delire ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/03/2021 à 07h54

rapelapente écrivait:
-----------
> Je suppose que l'idée est de nous rendre responsables (NOUS !) en cas de fraude
> à la CV ...
> Quelle bande de nazes !

Attend de voir le TPG...

doc.yoyo

18/03/2021 à 07h56

Je suis allé l'autre jour en consultation à l'hôpital et on m'a demandé la C.I. ou un passeport pour justifier de mon identité en concordance avec la carte vitale dans le but d'éviter toute erreur médicale "dixit la secrétaire"
Ceci dit on n'est pas des flics, mais l'idée de couillonner certains CMU qui se refilent les cartes n'est pas pour me déplaire.

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

18/03/2021 à 07h57

Fraude à la carte vitale, ça arrive très souvent de se faire entuber...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

18/03/2021 à 07h58

Et pour les multiples ayants droit figurant sur la carte ???

--
Schooner For Ever

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/03/2021 à 08h03

https://www.eugenol.com/sujets/427889-identitovigilance
Post du 03/03

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/03/2021 à 08h03

Ah oui comme le dit Hokusai ça sent le 1/3 payant qui se profile .

Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

18/03/2021 à 08h04

On a eu une famille de Kosavard a y perdre son latin avec une carte vitale pour tous, comme le dit doc, je trouve tout a fait normal la C.I, c'est pas pour autant qu'on est flic !
Puis les dentistes sont connus pour être très curieux, limite concierge 😉😉, c'est un plus 👍

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/03/2021 à 08h08

déjà si on devait pointer toutes les anomalies enregistrées sur les cartes vitales

l'absence généralisée du nom usuel

les erreurs de correspondance entre le prénom sur une carte d'identité et une carte vitale

j'ai eu un jour une
- Mme
- Vve DURAND
- Annette

c'était pas la veuve Coudercq mais tout comme

eugeneol

18/03/2021 à 10h58

en quoi et quand la lutte contre la fraude et l'insuffisance de sécurité des moyens d'identification est elle devenue de la responsabilité du soignant ?

Gabzou

18/03/2021 à 11h10

En quoi: en le contrôle de la carte d'identité, la vitale n'étant pas totalement fiable, en particulier celles sans photo.
Quand: lors de la parution de ces recommandations.

Par contre, entre une vitale avec photo et une carte d'identité, je ne vois pas la différence en terme de sécurité/fiabilité.

Utilisateur banni

18/03/2021 à 11h24

Vous allez tous me sortir vos papiers , carte d’identité, permis de conduire et le reste ! Et plus vite que ça ! Au trot !

eugeneol

18/03/2021 à 11h52

que la carte vitale ne soit pas fiable n'est ni de notre responsabilité ni notre compétence, quant aux recommandations il faudrait tout de même qu'elle soit un minimum fondées pour espérer être suivies.

RépondreCiter

eugeneol écrivait:
--------
> ... quant aux recommandations il faudrait tout de même qu'elle soit un minimum fondées pour espérer être suivies.

Mouaaaaaaaaaaaaahhhh !

Je me maaaaaaaaaarre ... jaune mais je me maaaaaaaaaarre!

Unnamed aqq3jf - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/03/2021 à 12h09

Gabzou écrivait:
------
>
>
> Par contre, entre une vitale avec photo et une carte d'identité, je ne vois pas
> la différence en terme de sécurité/fiabilité.

Il y a quand même pas mal de changement de look.
Les femmes qui sont sur leur nom, leur nom marital puis divorcées.
Enfin, les délires Trans qui vont arriver même si l’épidémie de cheveux bleue se fait à bas bruit. Les Mme qui deviennent M. mais doivent rester Mme sur le dossier médical car tu va quand même rester en biologie sur des acquis et que certaines questions restent à poser par rapport à la grossesse.

eugeneol

18/03/2021 à 13h38

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:

> Mouaaaaaaaaaaaaahhhh !

on parle de recommandation pépère....pas de jupe un peu courte.

Justement c'est plus simple les jupes, t'as les courtes, les longues, en dessus ou en dessous des genoux et c'est plus facile et plus agréable à suivre que toutes nos recommandations alakon.

eugeneol

18/03/2021 à 15h31

pas faux...d'autant que la plupart des alakon ne mènent nulle part.

burnax

18/03/2021 à 15h43

En ce moment, j'ai plus Zézette de Félix que de la Scarlett...

burnax

18/03/2021 à 15h43

Zut , je me suis trompé de post ..

TA2

18/03/2021 à 18h30

J'ai toujours demandé leurs permis de construire , cela me donne une bonne idée de mon traitement ;o))

eugeneol

19/03/2021 à 07h51

le problème, que du reste personne ne soulève, c'est que le praticien ne saura pas dépister une fausse carte d'identité, n'aura accès aux fichiers de permis de conduire...ça n'empêchera pas de nous mettre sur le dos des absences de contrôle !

notre état de droit a le droit dans un drôle d'état parfois.

Evident2 euit5k - Eugenol
C-evident

19/03/2021 à 09h09

Je me rappelle de cette patiente qui a accouché en milieu hospitalier 3 fois de suite en 6 mois. Heureusement, l'équipe de soin faisait des prises de sang systématiques, car elle avait aussi changé 2 fois de groupe sanguin. Mais fallait il les refuser ?