Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles erreurs et omissions des CDF - Eugenol

les erreurs et omissions des CDF

Yessss !

Gif 01 pjteat - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/03/2021 à 15h40

il y a une nuance entre "sans intervention des CDF" et "SUR intervention des CDF"

le souci que vous avez, c'est de VOUS attribuer le mérite des choses pour lesquelles vous n'êtes pas les décideurs et bien souvent bien loin de ça d'ailleurs

la CPAM vous a convoqué ainsi que l'UD en tant que signataires de la convention pour vous INFORMER qu'une aide allait être versée

Elle a fait de même dans une réunion séparée avec la FSDL

quant au bla bla sur les conditions de çi et de çà, comme les autres pros de santé ont aussi eu le même type d'aide, je ne vois pas ce que tu veux dire par là

donc OUI l'aide nous a été versée sans que les CDF soit à l'origine
je maintiens

de même que je maintiens que votre article sur la radioprotection est une grosse daube populiste du style "c'est nous et encore nous"
alors que ce n'est que la transposition en droit francais des dernières étapes de la directive Euratom 2013/59 du 13 décembre 2013


et votre grosse daube de texte, vous faites quand un erratum ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/03/2021 à 16h20

Insérer un erratum suppose de l'humilité ;-)


yobi

29/03/2021 à 18h29

Mon pauvre Cyber , tu réécris l'histoire car tu es incapable de répondre aux 3 questions que je t'ai posées


--
YOBI


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/03/2021 à 22h00

C’est ton avis

Tes questions sont clairement aussi orientées que celles que pose un CDC pour être sur de condamner un praticien

J’ai rien réécrit du tout , je n’ai fait que relater ce qui s’est déroulé

De plus au lieu de rester sur le sujet tu pars dans une autre direction pour te défiler

Tu n’as aucune fierté, c’est lamentable

La chance que j’ai de ne jamais avoir eu à te croiser

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

30/03/2021 à 08h09

Laisse tomber : 30 ans que c'est comme ça.

On veut nous imposer quelque chose : ils préfèrent l'organiser et signer avec la SS plutôt que de s'y opposer
Les événements leur échappe : ils expliquent que c'est eux qui en sont à l'origine
Ils merdent grave : c'est une chance pour la profession, un changement de paradigme
Ils sont pris la main dans le sac : vous critiquez systématiquement
On ne vote pas pour eux : c'est la faute aux réseaux sociaux

et le dernier qui marche à chaque fois :

On n'est pas content : vous êtes à la FSDL

CC.


2

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées