Tous les forums
Assistant personnel virtuel
28/03/2021 à 07h58
Imaginez le bonheur, et surtout le gain de temps! Vous dites à haute voix « Julie (ou Logos, MacDent...) note composite 2 faces, occluso distal sur 37 »
28/03/2021 à 10h04
Ben j'ai ça moi, ça s'appelle une assistante (dentaire) personnelle pas virtuelle mais bien réelle, c'est bien parfois le réel, en plus tu peux ... non pas ça dégoutant, pis on n'a pas le droit.
28/03/2021 à 11h49
Tiens d’ailleurs pervers, pour ce qui font des empreintes optiques, nous ne dites jamais a votre assistante : « allez y mettez le haut, et enlevez le bas »
28/03/2021 à 12h00
Non maintenant je dis "prenez l empreinte et la teinte pendant que je vais faire le bbd de Titouan en salle 3..."
28/03/2021 à 16h36
Denteo33 écrivait:
--------
> Sérieux?
Nan en fait tu peux mais paraitrait qu'il faudrait lui demander son avis.
Quoi l'enfant, quel enfant ? çui qui me ressemble ? non mais ça c'est parce que j'ai un physique commun.
L'imper ? quel imper ? nan mais ça c'est parce qu'il a des gouts de chiotte ce gosse.
La pension ? qué pension ? faut payer en plus ? nan mais j'te jure, dans quel monde on vit.
.
.
.
Quoi c'est pas à moi qu'il posait la question ? Ben m'en fous j'y réponds quand même.
29/03/2021 à 05h32
Hokusai écrivait:
-------
" Bin je suis pas plus con qu un ortho... "
:-))) si , et tu n es ni ortho ni Canadien
si tu es Canadien tu dis , " DETARTRAGE " , et l assistante hygiéniste te le fait et ton assistante le marque et l encaisse :-)
29/03/2021 à 05h38
enlaye écrivait:
------
> Hokusai écrivait:
> -------
> " Bin je suis pas plus con qu un ortho... "
>
> :-))) si , et tu n es ni ortho ni Canadien
> si tu es Canadien tu dis , " DETARTRAGE " , et l assistante hygiéniste te le
> fait et ton assistante le marque et l encaisse :-)
Ça j'ai pas encore le courage... Mais je connais un cab ou ça se fait.
29/03/2021 à 05h49
Denteo33 écrivait:
--------
" Imaginez le bonheur, et surtout le gain de temps! Vous dites à haute voix « Julie (ou Logos, MacDent...) note composite 2 faces, occluso distal sur 37 » "
on va y venir , obligé .
pour une raison simple , ç est qu' a chaque signature , les menus déroulants s allongent , s allongent ,s allongent .
pour être bien il faudra bientôt un écran énorme comme la grosse télé de Boulanger qu' est posée par terre sur la moquette , on est loin du spr50 ! :-)
12/04/2021 à 13h36
Imaginez un avion obéissant aux commandes vocales. Bazar, danger, et fraudes possibles. Un 'composite 2 faces sur 37' prend 2 secondes à inscrire sur vos logiciels, je ne vois pas ce que la commande vocal apportera de vraiment mieux. Et les menus déroulants ne s'allongent pas, puisqu'il n'y en a pas. Par contre, l'interface se doit d'être de plus en plus sagace. Et ça, c'est du boulot de fou.