Tous les forums
Groupama me demande une pano du patient
14/06/2021 à 14h06
comme promis : une patiente vient avec son dossier et les radios argentiques de son ancien praticien
j'ai juste biffé le nom pour les raisons que vous connaissez.
alors adhoc, qu'en dis tu ?
14/06/2021 à 16h09
Ton scan est tres bien!!!!
Tu as sorti ton scanner dans le jardin, capot ouvert (ou enlevé?) ,soleil au zenith? .-))
14/06/2021 à 16h32
bah non, c'est un truc basique, combine imprimante scan, epson
l'imprimante m'avait séduit pour ses flacons d'encre pour recharger les réservoirs
je laisse juste le capot ouvert, nuances de gris, et je pousse la résolution si je dois communiquer avec plus de précision
15/06/2021 à 09h48
Je ne comprends pas, eugeneol, l'imprimante, que vient elle faire la dedans? :-)))
Les nuances de gris, ba on les a toujours quand on scanne(16M), la haute resolution , c'est evident !!! Ca doit etre appareil depndant, j'ai refait sur 3 scanners capot ouvert, impossible d'avoir la pano , beaucoup trop sombre. Quel logiciel utilises tu?
15/06/2021 à 10h38
bin rien, c'est un combiné qui fait scan et imprimante couleur c'est tout, quant au logiciel c'est juste celui qui est inhérent au fonctionnement du truc
15/06/2021 à 14h15
Epson scan en mode pro (gratuit) où tu peux intervenir sur la luminosité et les réglages?
15/06/2021 à 14h21
J'envoie tous mes patients chez le seul radiologue du coin qui accepte de m'envoyer les pano dans ma messagerie. Je les mets direct dans Julie.