Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie est lent.... - Eugenol

julie est lent....

azerty

13/04/2021 à 16h25

avez vous une idée du pourquoi du comment?
j'ai un i7 et 32 go de ram.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/04/2021 à 16h46

C'est vrai que Julie est lent, il me semblait que c'était mon ordi.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/04/2021 à 16h47

Tu crois que Julie va demander la censure du message?


doc.yoyo

13/04/2021 à 17h06

Ca fait penser que visiodent n'a pas répondu à la demande de remboursement de la consoeur pour veasy !
Il va falloir remettre une couche


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/04/2021 à 17h09

J'ai rien dit!


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

13/04/2021 à 20h25

Chez moi plantage à répétitions avec Julie TAB impression en PDF dans dossier me bloque un I5 quadri coeur et 16G de RAM ....

C'est très fatiguant la nouvelle mise à jour semble pleine de BUGS !

Après ils sont complètement cons de pas réécrire leur logiciel car au bout d'un moment cela deviens un vrai patchwork complètement vérolé .

un exemple il leur a fallu presque un an pour résoudre le problème des lecteurs de cartes qui étaient renumérotés à chaque redémarrage du PC !




azerty

13/04/2021 à 21h16

Bof pas trop de bug, mais surtout tu as l impression d avoir un ordi vieux de 15 ans qui rame rame rame... pour faire du basique!
Et pour le coup l affichage d une radio de chez care steam est bien plus rapide!
C est pas grave mais très agaçant


Julie.Solutions

14/04/2021 à 11h54

Bonjour @Nano,

pouvez-vous, si vous le souhaitez, nous indiquer le numéro de version de votre mise à jour, et le problème rencontré ?
Si vous nous transmettez un numéro de client, par exemple en message privé, nous le transmettrons au service client pour qu'il étudie avec vous ces ralentissements. Merci.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/04/2021 à 12h01

Julie.Solutions écrivait:
---------------
"Bonjour @Nano......"
Julie , comment tu fais pour savoir que l on parle de toi ????
Quelqu un est payé pour lire eugenol tous les jours ?
Tu veux que je t envoies mon rib ? :-)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/04/2021 à 17h31

Moi c'est pas les ralentissements mais le module de saisie d'actes qui déconne sur un poste. T'es obligé de cliquer sur le schéma dentaire pour sélectionner les dents. Tu peux cliquer 10 fois sur une dent ça ne la sélectionne pas.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


SBC

17/04/2021 à 19h23

Bonjour à tous
Utilisatrice Julie depuis plus de 20 ans, j'ai changé de région et donc re-créé un cabinet. J'ai eu "peur" de changer de logiciel car j'y était bien habituée et les techniciens me disaient que les bugs venaient du fait que les différents ordis du réseau n'étaient pas de la même époque et trop de patients dans le fichier.

Alors je leur ai fait confiance... J'ai re-créé avec Julie. Problèmes dès le début. Invivable au quotidien. Des techniciens "haut-gradés" bricolaient régulièrement mes ordis mais après 4 mois ils ont dit que ça venait d'un de mes disques durs. Je l'ai fait changer par mon installateur et même problèmes(qui m'a soutenu que ca ne venait pas du disque mais bien de Julie)... Finalement après 11 mois d'enfer je me suis résignée a changer pour LOGOSW. Depuis PLUS AUCUN PROBLEME... pourtant les mêmes ordi et même réseau...

Ce logiciel Julie est totalement has-been... Un vrai handicap au quotidien...

Avec logosw j'apprends tous les jours de nouvelles fonctionnalités auxquelles je n'aurais jamais "rêvé/imaginé"... et la rapidité... je me faisais une montagne de ce changement de logiciel. Au final en une semaine on est au top

J'ai perdu le prix de la licence Julie (3000 euros) contre 1500 pour logosw et une année de maintenance à 1050euros chez julie (contre600 euros pour une année chez logosw)

En plus quasi zéro attente au tel avec la maintenance et quelle compétence et efficacité +++ par rapport aux attentes interminables de Julie (mais je dois avouer que les techniciens logosw sont sympas... j'ai tellement appelé que je reconnaissais leur voix et j'en connaissais certains par leur prénoms!!)

Il y a certainement d'autres logiciels aussi bien que logosw mais surtout fuyez JULIE ! rassurez vous pour le changement c'est une telle "libération" que vos journées seront plus sereines...


Julie.Solutions

20/04/2021 à 10h33

Bonjour Docteur. Nous serions ravis de nous entretenir avec vous. Nous avons peut-être eu dans le passé quelques problèmes de lenteur mais si vous respectez notre pré requis technique de configuration et effectuez les mises à jour régulièrement, cela se passe bien.
Voici d'ailleurs ce qu'en pense un de vos confrères.
Bonne journée


eugeneol

20/04/2021 à 12h14

sbc : inscription le jour de ce seul message....et on devrait y croire....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/04/2021 à 14h20

j'ai de toutes façons un GROS GROS doute sur le fait que les utilisateurs sont incités à "recruter"

c'est devenu tellement la ruée des logossiens quand quelqu'un cherche un avis logiciel

et 9 fois sur 10 il n'y a pas d'argument juste le nom du soft et démerde toi avec çà

ça en deviendrait presque vulgaire


cyber_quenottes écrivait:
---------------

> ça en deviendrait presque vulgaire


C'est surement un lyonnais 😛


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2021 à 17h27

>J'ai perdu le prix de la licence Julie (3000 euros) contre 1500 pour logosw et une année de maintenance à 1050euros chez julie (contre600 euros pour une année chez logosw)<

Je viens de reprendre mon cahier de factures :maintenance annuelle Julie 1179 pour 2020, 1260 en 2021 , pour 3 praticiens.


Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

20/04/2021 à 17h55

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> j'ai de toutes façons un GROS GROS doute sur le fait que les utilisateurs sont
> incités à "recruter"
>
> avec çà ça en deviendrait presque vulgaire

Suspicion suspicion quand tu nous tiens...
Les chiffres du GIE SESAME VITALE sont également presque vulgaires...

1 tu9vgm - Eugenol

jean claude BM

20/04/2021 à 19h24

.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2021 à 19h31

Chez nous, les problemes d'extreme lenteur surviennent a peu pres tous les 3 mois. Cette fois ci, ca été juste apres la mise a jour malgré une relabnce des ordis.
La prise a distance par l'equipe Julie permet d'installer un executable appelé outilsService.exe qui est miraculeux. Un double clic sur l'icone et Julie repart en fonctionnant rapidement.
Pour le reseau, cet executable est installé sur l'ordi Julie serveur.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 07h53

En effet cet outils marche très bien. Je l'ai depuis longtemps.


eugeneol

21/04/2021 à 08h33

adhoc écrivait:
un executable appelé outils Service.exe qui est miraculeux. Un double clic sur l'icone et Julie repart
> en fonctionnant rapidement.

il est ou ? il est ou ? il est ou ? ma julie marche bien, mais j'aime bien les outils...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 08h41

Il faut le demander à la hot line, uniquement si tu es gentil...


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

21/04/2021 à 08h47

BONNET jc écrivait:
---------
> Il faut le demander à la hot line, uniquement si tu es gentil..

C'est pas normal il devrait être distribué à tous le monde.


zorbalegrec écrivait:
-----------
> C'est pas normal il devrait être distribué à tous le monde.

Mam'zelle Julie n'accorde pas ses faveurs à n'importe qui 😛


eugeneol

21/04/2021 à 09h52

moi j'aime pas être gentil
c'est trop facile à la fin !


1