Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthèse totale simple et RACO - Eugenol

Prothèse totale simple et RACO

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/05/2021 à 09h13

Et oui... c est quoi une prothese totale ? Et surtout on la réalise comment?

Empreinte one shot essai pose avec labo low cost qui utilise résine et dents bas de gamme?
2 heures de taf en gros...

Ou empreinte primaire, secondaire, montage sur articulateur après enregistrement de la centrée et des pentes condyliennes, puis essai esthétique et essai global.
Suivi de pose et réglages des selles et de l'oclusion dynamique .
Suivi de X séances de réglages?
La on est sur disons 6 à 10 heures de taf et un prix labo pas du tout low cost (1500 pour une bimax il y a 15 ans)..

Concernant les actes facturables en nr....

Quand on voit que le seul dans les exemples donnés par merlin qui soit chiffré par la sécu c.est le montage sur articulateur et que c'est proposé à 32€....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


desperatedentistwife

27/05/2021 à 10h28

Merci pour vos réponses, ma décision est prise j'arrête la prothèse totale! Les petits vieux fauchés prendront 3 bus pour aller au CLINADENT le plus proche. Humainement je n'en suis pas fière mais la patiente qui actuellement me harcèle car sa prothèse RACO n'est pas assez esthétique à son gout a eu raison de mon empathie pour le monde.
Et si je pouvais j'arrêterais tout le reste aussi.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/05/2021 à 11h27

desperatedentistwife écrivait:
--------------------
> Merci pour vos réponses, ma décision est prise j'arrête la prothèse totale! Les
> petits vieux fauchés prendront 3 bus pour aller au CLINADENT le plus proche.

Et ils ressortiront sans dents avec un devis pour des implants comme le préconise Yobi.
La boucle est bouclée.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/05/2021 à 14h16

desperatedentistwife écrivait:
--------------------
> Merci pour vos réponses, ma décision est prise j'arrête la prothèse totale!

ca c'est de l'amélioration de l'accès aux soins ;)


Emma8

27/05/2021 à 14h44

Arrêtez de vous prendre le chou, on peut très bien réaliser un complet à 1100 euros, il suffit de suivre l'exemple de Geoffrey Migliardi, jeune président des U35 chez les CDF.
Peu importe les plafonds, du moment que tu es capable de réaliser 95 actes en une seule journée au mois d'août . L'esprit CDF, ce n'est pas l'accès aux soins qualitatifs pour tous mais QUANTITATIFS.
https://www.fsdl.fr/ethique-et-deontologie/

L'esprit de la convention c'est faire de la daube mais au plus grand nombre et en temps record comme leur vice président Marc Sabeck qui dans l'Information Dentaire se vantait de réaliser pour 500 euros de composites en 1h30. https://www.information-dentaire.fr/actualites/la-convention-dentaire-par-l-exemple-clinique/

Capture d écran 2021 05 27 à 14.37 - Eugenol
Capture d écran 2021 05 27 à 14.43 - Eugenol

desperatedentistwife

27/05/2021 à 16h17

Si on voulait favoriser l'accès aux soins on valoriserait la prophylaxie


La prophy quoi ça ? terole ?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/05/2021 à 16h44

Faut excuser PP. Il vient de récupérer ses prothèses auditives RAC0. Ca fonctionne comme ca peut.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

27/05/2021 à 18h27

Voter CNSD c’est l’assurance de se faire niquer !
😷😱


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/05/2021 à 18h30

Emma8 écrivait:
-----
> Arrêtez de vous prendre le chou, on peut très bien réaliser un complet à 1100
> euros, il suffit de suivre l'exemple de Geoffrey Migliardi, jeune président des
> U35 chez les CDF.
> Peu importe les plafonds, du moment que tu es capable de réaliser 95 actes en
> une seule journée au mois d'août . L'esprit CDF, ce n'est pas l'accès aux soins
> qualitatifs pour tous mais QUANTITATIFS.
> https://www.fsdl.fr/ethique-et-deontologie/
>
> L'esprit de la convention c'est faire de la daube mais au plus grand nombre et
> en temps record comme leur vice président Marc Sabeck qui dans l'Information
> Dentaire se vantait de réaliser pour 500 euros de composites en 1h30.
> https://www.information-dentaire.fr/actualites/la-convention-dentaire-par-l-exemple-clinique/

J ai pas bien compris ce jugement...
On lui reproche quoi ? De travailler rapidement ??
Ils ont enquêté sur la qualité des soins réalisés ??
Y a t il eu une enquête sur la faisabilité matérielle des journées a 95 actes ? Sur un seul fauteuil ? La traçabilité de la ste ? Les temps d action des agents bactéricides/virucides sur les surfaces ?


Au final, il a dû rembourser qq chose ? Et il été finalement interdit d exercice pour quelle durée ?

Où est la motivation de ce jugement a part "il dépasse la moyenne" ?


Emma8

27/05/2021 à 18h47

Hokusai écrivait:
-------

>
> Où est la motivation de ce jugement a part "il dépasse la moyenne" ?
Oui cela doit être ça, il est en dehors de la moyenne. Un étudiant non thésé qui sa première année d'exercice en collabo fait 3 fois le chiffre de son titulaire c'est monnaie courante et on ne peut pas douter de la qualité de ses restaurations (11 compos en 25 minutes), il a du avoir d'excellents profs qui lui ont dit que le mordançage à 30 secondes c'est trop long . C'est sur que l'on est devant un surdoué de la dentisterie ou bien un petit malin qui a pris la sécu pour une vache à lait.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/05/2021 à 19h10

Emma8 écrivait:
-----
> c'est monnaie courante et on ne peut pas douter

Voilà c est la que je voulais en venir... On ne peut pas condamner sur des doutes...

Pourtant, c est ce que la sécu a fait ici... Parce que dès que on gratte un peu... On voit vite l absence d asepsie nécessaire a notre exercice et la sécurité du patient qui n est pas assurée... Et la c est pas "un mois d interdiction d exercice"...

Donc on s arrête au doute... On gratte pas trop et on fait semblant de sanctionner.

Et pourquoi je viens dire ça ? C est juste pour dire que même la sécu s en fout... Ils sont bien contents avec leurs avulsions a 30e et le reste... ils ferment les yeux.

En plus, le consciencieux fait face finalement à une concurrence déloyale...

Sans charges concernant la gestion de l asepsie... C est plus facile de proposer des soins low cost. Et tout le monde ferme les yeux.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

27/05/2021 à 19h47

Au cul aïe, tu as tellement raison...
La SS nous entube tous les jours, mieux vaut fermer les yeux sur le protocole compo des amis Yobbites !
Je sais ou je vais pouvoir le ranger mon bâton !!!!
Au cul aïe, aïe, aïe...
😷🤪

Ff1c8bc1 a244 46ae aa06 87ee835f9db6 me8wm4 - Eugenol

Utilisateur banni

27/05/2021 à 19h51

Maman est interloquée par cette histoire rocambolesque. Maman voudrait poser une question à Emma. Est-ce que le Dr Migliardi a toujours le droit de pratiquer et a toujours un poste de responsabilité au sein des CDF ? Quelles ont été les sanctions finalement ?


Emma8

27/05/2021 à 22h17

La décision en appel est intervenu fin février donc depuis cette date il a dû purger sa peine comme indiquée sur le compte rendu du jugement .
https://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2021/03/2398-MIGLIARDI-PIM-copie.pdf
En attendant il a refusé de siéger au sein de l'URPS PACA malgré sa récente élection, peut être avait il du mal à assumer sa récente condamnation.
Pour ce qui est de son poste de président aux U35, à ce jour rien n'indique qu'il a démissionné mais il faudrait demander aux cadres de ce syndicat présent icic même....par exemple Yobi ;)

Capture d écran 2021 05 27 à 22.18 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/05/2021 à 22h47

Condamné a un mois de vacances...


Utilisateur banni

27/05/2021 à 23h20

Si on prenait un jeune de cité en train de voler plusieurs dizaines de milliers d’euros , maman n’est pas certaine que la sanction serait un mois de vacances.....
Il est possible de faire ce CA , mais effectivement ce n’est pas possible avec le niveau de compétence d’un 6 eme année , c’est à dire en réalisant de simples soins et des prothèses basiques.
Troisièmement maman constate que l’organisation du cabinet était chapeautée par le Dr Binhas , personne n’a relevé.....

55937db8 b17e 4d91 afc9 d7662c78c64b dpslqs - Eugenol

yobi

28/05/2021 à 01h12

Toujours aussi aveuglé par ton anti-CDF primaire
Mes sources : observatoire des dépenses dentaire de l’Uncam du 1er avril 2021 ( ce n’est pas un poisson)
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> yobi écrivait:
> ----
> > Contrairement à ce que pensait la FSDL , le nombre de couronne acier a diminué
> > avec le RAC0.
> ===============
> une source ?
> des chiffres ?
> des pourcentages ?
>
> vas y on regarde
> sinon ....


--
YOBI