Cookie Consent byPrivacyPolicies.comâge de départ à la retraite - Eugenol

âge de départ à la retraite

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/07/2021 à 08h34

les vieux qui bossent , ç est qu ils se sont pris une jeunette sur le tard .
ç est ça l amour ...du travail :-))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/07/2021 à 11h50

Ah ah 😌
Toujours dans le vrai l’ami enlaye...


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/07/2021 à 12h07

enlaye écrivait:
------
> les vieux qui bossent , ç est qu ils se sont pris une jeunette sur le tard .
> ç est ça l amour ...du travail :-))

ou alors c'est qu'ils ont pondu de sacrés branleurs et branleuses ;-))


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

02/07/2021 à 12h51


enlaye écrivait:
> ou alors c'est qu'ils ont pondu de sacrés branleurs et branleuses ;-))

Ou qu'ils ont pondu tard


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

02/07/2021 à 12h56

Sinon, les roulants SNCF et autres RATP peuvent encore s'arrêter à ...50 ans. Et nous, taux plein à 69.
19 ans d'écart, une génération ! On y est, et c'est qui qui va manifester (pardon, bloquer le pays) quand il y aura un semblant de tentative de commencement de discussion sur les régimes spéciaux?
Vont même faire défiler les collégiens en leur disant que c'est pour défendre leur future retraite... Bouffons!


drquicksleep

04/07/2021 à 11h20

Ok ce que je me demandais c’est si il existe un âge maxi auquel la mutuelle demande au praticien de s’arrêter ou le praticien peut bosser jusqu’à 80ans?


drquicksleep

04/07/2021 à 11h20

Ok ce que je me demandais c’est si il existe un âge maxi auquel la mutuelle demande au praticien de s’arrêter ou le praticien peut bosser jusqu’à 80ans?


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

04/07/2021 à 19h35

Ouille ... 30 % de production pétrolière en moins d ici 2050 ... Ça risque quand même de piquer un peu ?

Screenshot 20210703 165555 vxjuy8 - Eugenol

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

04/07/2021 à 19h36

Tiré de l une de ses dernieres conférences devant des élus.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

05/07/2021 à 10h21

Un de mes patients sexagénaire, dont sa femme l'a plaqué après 30 ans de mariage vient de se remettre en couple (3 ème essais)😂, mais cette fois elle a 20 ans de moins et 4 mouflets, le dernier encore dans les couches !!!! Femme de son pote ! Un Sketch quoi
Y en a qui cherche bien à se compliquer la vie !
Le dard oui ?!


yobi écrivait:
----

> Je remplace pervere pépère qui doit être en vacances :
> Une jeunette sur le tard ou sur le dard?


Bah non, je bosse, suis en retard sur mes 300 compo, du coup si je veux partir, faut faire ça dard dard.


goltooth

05/07/2021 à 13h08

J ai 63 ans et je pense aller jusqu' a 67 voire plus mais a mon rythme, soit un peu moins chaque année. Le soir, j arrete avant d ètre fatigué et je dis souvent non aux patients ( gentiment). Je pense que travailler a pas mal d avantages. Quand on est disponible, les proches vous demandent de faire des taches subalternes. Quand on travaille, mutuelle, protections invalidité et incapacité passent en frais, on a moins le temps de dépenser de l'argent, on se sent utile ( ça c est une variable). C est mon avis...


eugeneol

05/07/2021 à 13h56

reste a savoir si ton rythme te permettra de faire face à la litanie d'obligations, qui continuent à se multipliuer.

La dernière peut être ; : un defibr auto, c'est juste un millier d'euros, mais sans retour, donc c'est un millier d'€ de ton petit rythme , millier d'€ qui te génèreront, comme les autres, quelques taxes et impôts divers et variés et frais de maintenance supplémentaire, ainsi que responsabilité juridique éventuelle.... comme toutes les autres contraintes....


yobi

05/07/2021 à 14h00

Avant d'acheter un défibrillateur , attends de lire l'article à ce sujet dans le prochain CDF.


--
YOBI


eugeneol

05/07/2021 à 15h12

yobi écrivait:
----
> Avant d'acheter un défibrillateur , attends de lire l'article à ce sujet dans le prochain CDF.


c'est d'autant plus sûr que je "retraitise" en 2023 ! j'espérais une retraite aux flambeau , ce sera un retraite de Russie.
Quant à lire le cdf, heu comment dire sans vexer une personne qui me fait souvent rire? ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/07/2021 à 10h17

>Avant d'acheter un défibrillateur , attends de lire l'article à ce sujet dans le prochain CDF.<

Surtout lire le superbe mille deux cent vingt septieme partenariat , ici avec une société de defibrillateurs, ce qui va arriver immanquablement :-)


2