Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore une obligation ? - Eugenol

encore une obligation ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/07/2021 à 17h20

>pourquoi ? c'est si important pour vous de plaire ?<

Le mariage, j'ai dit ca pour rigoler, eugeneol :-)))
Et les poupées gonflables de junior, c'est de la private joke d'eugenol!!!!

yobi

06/07/2021 à 17h25

Nous avons créer le premier réseau NEGOCIE de France , réseau qui a convaincu à l'époque 2/3 des praticiens et a remplacé celui que la MGEN voulait créer et qui nous était beaucoup moins favorable .
Ce réseau était négocié , modifiable par des avenants , ouvert à tous et à des tarifs supérieurs à la grande majorité des praticiens.
ce réseau à disparu avec le RAC0 , ne refaisons pas l'histoire .
Pour le remboursement différentié , si tu es conventionné , tu as adhéré au plus important réseau de soins avec remboursement différentié .
Déconventionne toi vite pour ne pas léser les praticiens qui exercent hors convention .

--
YOBI

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/07/2021 à 17h27

yobi écrivait:
----
> Nous avons créer le premier réseau

oui c'est le premier réseau de soin a remboursement différencié... du coup je vois pas ce que vous reprochez a sante clair/kalivia... ou est la difference ?

yobi écrivait:
----
>si tu es... tu as... déconventionne toi...

Yobi, moi je fais pas semblant de défendre la profession. Faudra un jour que tu comprennes que c'est pas mon rôle. Je vois pas ce que tu penses me reprocher.

Carie Grant

06/07/2021 à 18h02

eugeneol écrivait:
--------
> a tizzot et carie grant, qui tout de même moralisent un brin, j'aimerais
> demander comment ils s'arrangeaient avec leur morale a deux balles, avant
> l'obligation ?
>
> Cela devient pénible.

Le moralisateur à deux balles avait installé un DAE dans son cabinet bien avant l'obligation ....

yobi

06/07/2021 à 18h05

La différence ?
demande la aux 28000 qui ont signés avec la MFP alors que seulement 2000 ont signé avec Santéclair .
Il y a tout de même des raisons …
Si défendre la profession n'est pas ton rôle alors arrête de critiquer tous ceux qui passe beaucoup de temps au détriment de leur famille et de leur cabinet à cette tache .
C'est cela que je te reproche .

--
YOBI

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/07/2021 à 18h15

yobi écrivait:
----
> La différence ?
> demande la aux 28000 qui ont signés avec la MFP alors que seulement 2000 ont
> signé avec Santéclair .

bin si les 2000 ont envie ?? y'a bien des praticiens qui ont fait du "protocole" mgen en dessous le rac0...

> Si défendre la profession n'est pas ton rôle alors arrête de critiquer...

je vous critique parce que vous êtes extrêmement critiquable. Et ce que tu fais avec ta famille, ca ne m'intéresse pas.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/07/2021 à 18h45

En fait la csnd, quand elle voit un truc qui se pointe

Elle prends les devants

Et au lieu de l’éviter, dlle signe très vite un truc en disant
«  c’est mieux que si c’était pire « 

Le réseau MGEN QUI te dit que 20000 dentistes s’y seraient enchaînés => bin rien

La csnd passe et hop => 20 000 signataires

Le règlement arbitral ?
Pareil elle passe et maintenant t’es plafonné

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

eugeneol

07/07/2021 à 14h45

eugeneol écrivait:
--------
> comment peut on a ce point être ahuri au point de confondre les bienfaits d'un
> défibrillateur avec les bienfaits de nouvelles obligations contraignantes ?

je dois demander pardon, j'ai dû utiliser des mots trop compliqués.
Quels sont les mots que vous n'avez pas compris ?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/07/2021 à 09h11

Je pense que le fond du problème c'est pas de justifier ou pas l'intérêt des DAE.
Le problème c'est qu'on impose toujours plus de "devoirs" au même personnes pour donner toujours plus de "droits" au autres.

eugeneol

08/07/2021 à 09h34

Prunelles écrivait:
---------
> Je pense que le fond du problème c'est pas de justifier ou pas l'intérêt des
> DAE.

ah enfin !!! merci prunelle.

mais je crois que dans nos profession,nos jean pascal sont infatigables d'entêtement, notre abruti vient de pondre une trentaine de lignes totalement hors sujet, croyant faire preuve d'intelligence parce que quelques suiveurs le complimentent.

en fait avec ce genre de mule il est inutile d'insister, c'est une forme de bétise impénétrable

eugeneol

08/07/2021 à 09h42

puisqu'il faut s'autoféliciter pour se mettre à l'abri des ahuris : des mes premiers agfu j'ai investis dans un DAE? et à l'époque les prix piquait les yeux.

j'ajoute que cela n'est pas le sujet.

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

08/07/2021 à 09h43

Surtout que la justification d'obligation du DAE est je cite parce que :

"imaginez dans les avis Google un connard comme Jean-Pascal (patient de notre Fistule) écrire : « ma mère a fait un arrêt cardiaque dans le cabinet du docteur Labellemiche , il n’avait même pas le matériel adéquat , comment ça se fait ?». Des espèces de connards/connasses dans ce genre, on doit les supporter régulièrement "

Un bien bel exemple d'altruisme :)

eugeneol

08/07/2021 à 10h24

oui c'est affligeant.
Je ne sais pas ce qui est le plus affligeant, qu'un confrère, sensé avoir un certain niveau de cortex, soit plus sensible à l'image qu'il donne ( ou crois donner ) qu'à la réalité de l'exercice de la profession.

Ces raisonnements de petits nombrils donne juste les moyens aux jean pascal qui le terrifient , de nuire au niveau judiciaire.

Cela se produit désormais si souvent qu'il est inutile de chercher bcp plus loin l'abaissement de notre profession...il vient de nos rangs.

Gabzou

08/07/2021 à 11h36

Non mais arrétez de vous prendre la tête, on n'est pas concernés par l'obligation, cf mon message, et les sous entendus de yobi qui dit d'attendre de lire le magazine cdf avant d'investir.
Après si vous en voulez un c'est très bien.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

08/07/2021 à 11h42

L'ordre dit que ce n'est pas obligé, mais la Loi dit le contraire.
On sait tous que le pouvoir de l'Ordre n'est qu'une illusion.
Toute cette discussion n'aurait jamais eu lieu si les DAE étaient mis à disposition gratuitement par la Sécu (financement publique) ou accompagné d'une augmentation des tarifs des soins (financement par les patients). On aurait un partage des devoirs équitable.

Gabzou

08/07/2021 à 18h24

Prunelles écrivait:
---------
> L'ordre dit que ce n'est pas obligé, mais la Loi dit le contraire.

Non, cf les interprétations des ordres de toutes les professions libérales, et une ARS consultée sur le sujet.
Nous ne sommes pas des établissements de soin, donc pas concernés.

Thierry2014 2 ztmlrt - Eugenol
ThierryMeyer

16/07/2021 à 12h17

Si certains étaient tentés par l’acquisition d’un défibrillateur automatique externe je souhaite vous faire partager mon expérience.
J’ai acheté un DAE chez Philips, modèle HS1. Au bout du 4ème mois, celui-ci est en panne. Je contacte le SAV Philips. Alors tout d’abord on vous promène de numéro inactif en numéro invalide. Le service d’astreinte est un leurre. La pseudo hot line ne répond jamais et vous renvoie sur le service commercial lequel est dépassé. En résumé cela fait plus 15 jours que je suis en attente avec un gentil numéro de dossier. (n°0117838754).
Il semble que Philips ne soit pas le bon interlocuteur pour ce matériel qu’il ne considère pas mieux qu’une simple brosse à dents électrique

eugeneol

16/07/2021 à 15h29

en même temps, choisir un matériel qui s'appelle HS...

merci pour le retour d'expérience.

eugeneol

16/07/2021 à 15h31

Plus sérieusement, si on reprend tous les messages des hargneux supporters d'obligations, voici une belle leçon qu'ils devraient méditer.

Gaffe Thierry, tu es sensé être responsable de la maintenance de ton matériel...

imagine si etc...etc...

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/07/2021 à 15h42

ThierryMeyer écrivait:
------------
> Si certains étaient tentés par l’acquisition d’un défibrillateur automatique
> externe je souhaite vous faire partager mon expérience.
> J’ai acheté un DAE chez Philips, modèle HS1. Au bout du 4ème mois, celui-ci est
> en panne. Je contacte le SAV Philips. Alors tout d’abord on vous promène de
> numéro inactif en numéro invalide. Le service d’astreinte est un leurre. La
> pseudo hot line ne répond jamais et vous renvoie sur le service commercial
> lequel est dépassé. En résumé cela fait plus 15 jours que je suis en attente
> avec un gentil numéro de dossier. (n°0117838754).
> Il semble que Philips ne soit pas le bon interlocuteur pour ce matériel qu’il ne
> considère pas mieux qu’une simple brosse à dents électrique

Cela fait trente ans que je n'achètes plus du Philips, ces bataves ont un service après vente de merde et la qualité des années 60 et 70 s'est vite dégradée

Thierry2014 2 ztmlrt - Eugenol
ThierryMeyer

20/07/2021 à 18h29

Tu as bien raison.

20210720 144114 rsxirr - Eugenol

azerty

20/07/2021 à 21h34

Si on lit bien les textes de loi on est pas obligé....

yobi

21/07/2021 à 09h31

Exact

--
YOBI