Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrévision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA - Eugenol

révision / recalcul de l'aide CPAM = DIPA

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h24

PtnbZ écrivait:
-----
> Ce n'est pas hyper malin de se vanter de frauder la sécurité sociale et le
> fisc...

Aucune fraude... Rien d anti daté... Aucune anomalie.
A la limite tu peux parler d optimisation.

Parler de fraude ici est aussi stupide que de dire que majorer ses vacances d hiver ou commander du matériel <600e TTC en fin d année pour lisser son BNC c est frauder !! :))

Fais un petit effort ;)


PtnbZ

28/07/2021 à 19h29

Le fait de rien facturer en mai et juin n'est pas une fraude à la sécurité sociale?

Le fait de jouer avec son BNC pour maximiser l'année blanche c'est loin d'être de "l'optimisation" également...
Mais bon, tu vas croire que j'ai une dent contre toi :)) Si tu as des problèmes avec la sécu ou bercy sache que c'est pas moi, je te dis juste que tu n'es pas malin de te vanter de ce très bon coup :))
(qui va mal avec ta propagande moraliste pro-vaccin par ailleurs !)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h31

PtnbZ écrivait:
-----
> Le fait de rien facturer en mai et juin n'est pas une fraude à la sécurité
> sociale?

J avais rien à facturer en mai et juin... L école fermée pas de garde d enfant possible du coup pas de secrétariat, l assitante asthmatique qui est pas chaude de reprendre...

De l autre côté la sécu qui me dit qu elle me filera de la thune si je ne travaille pas... La question est vite répondue.

Du coup j' ai rénové un appartement en attendant des jours meilleurs.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h33

PtnbZ écrivait:
-----
> Le fait de jouer avec son BNC pour maximiser l'année blanche c'est loin d'être
> de "l'optimisation" également...

La c est très simple... J ai suivi le conseil... De ma recette régionale des impôts :)))))

J'aurais dû ramener une petite bouteille a l inspectrice qui m'a bien conseillé.

A ce sujet, j ai toujours bien été reçu aux impôts. Toujours là pour m aider.

Ce que tu racontes c est aussi stupide que de dire que le libéral qui prend des vacances fraude le fisc... Ca n a aucun sens.
Maintenant tu es libre de tout faire pour maximiser ton impôt... Tu auras peut être une médaille...


PtnbZ

28/07/2021 à 19h35

Si je récapitule, on a été fermé 2 mois, et tu t'es dis je vais prendre 2 mois encore ? ;o
;)))


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

28/07/2021 à 19h38

Je suis d’accord avec Hokusai
Ce n’est en rien de la fraude mais de l’optimisation fiscale
Et je vous rappelle qu’il nous a dit à l’époque ce qu’il fallait faire!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h38

PtnbZ écrivait:
-----
> Si je récapitule, on a été fermé 2 mois, et tu t'es dis je vais prendre 2 mois
> encore ?

Dès que j' ai vu que mes gardes covid faisaient baisser mon dipa... En effet j'ai vite compris que il n y avait aucun intérêt à reprendre sur les chapeaux de roues.
En plus comme je te l ai expliqué sans secrétaire et avec une assistante asthmatique...


PtnbZ

28/07/2021 à 19h39

Moi je suis d'accord avec lui, il ne fallait pas facturer en mai/juin.. Ce qu'il a fait (il l'a d'ailleurs dit sur un autre post :))).
Mais il ya une différence entre le faire et le dire. Je lui déconseille de trop s'en vanter, il va se faire dénoncer par un dentiste énervé qui doit rendre de l'argent


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h40

Denteo33 écrivait:
--------
> Je suis d’accord avec Hokusai
> Ce n’est en rien de la fraude mais de l’optimisation fiscale
> Et je vous rappelle qu’il nous a dit à l’époque ce qu’il fallait faire!

Oui voilà... On t aide si tu reportes la reprise... Bin j ai reporté la reprise a juillet.

J ai du faire 1000e de CA pendant les gardes covid... On m a sucre 500e de dipa...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h44

PtnbZ écrivait:
-----
> Moi je suis d'accord avec lui, il ne fallait pas facturer en mai/juin..

Si tu préfères, il fallait juste faire acte de présence... Un petit IRM, un hydroxyde de CA... Et reprendre des juillet la vraie activité.

En gros c est ce que j' ai fait du 15 mai au 30 juin... Des empreintes d études... Des prépas... De la bobologie.
IRM caps, calcicure... Desobturation...

Et on a repris en juillet, détendu et au complet.

Clairement pas de la fraude...


A vrai dire je me pose plus de questions sur ceux qui ont réussi à "rattraper" leur retard sur un seul fauteuil en respectant les consignes covid...


PtnbZ

28/07/2021 à 19h49

Je me disais bien que tu aimais travailler gratuitement. Quel philanthrope, tu as fais des urgences gratos pendant 1,5 mois ! ;o
La télétransmission début juillet a du prendre du temps ;))


PtnbZ

28/07/2021 à 19h50

Je te taquine Hokusai hein :)) Beau coup mais tu ne devrais pas le crier sur les toits ;o


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 19h51

Je ne cote aucune consultation, je n en fais quasiment jamais.
Ni les évacuations d abcès paro imaginaires...
Les seuls éléments ou j ai plein d étoile dans mon SNIR c est la chir au tarif secu et les BBD...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/07/2021 à 20h03

PtnbZ écrivait:
-----
> Je te taquine Hokusai hein :)) Beau coup mais tu ne devrais pas le crier sur les
> toits ;o

Moi j éviterais de crier sur les toits que je dois rembourser mon dipa... Ça veut dire que les reco covid n ont pas été respectées...
Surtout sur un seul fauteuil et 0,5 assistante par dentiste, 1 turbine 1 contre angle 1 pièce à main de det...


PtnbZ

28/07/2021 à 20h05

Perso j'ai rien demandé à la sécurité sociale (puis qu’étant Libéral je n'ai pas a avoir de l'argent d'un assureur... théoriquement?)
Me demanderont ils de rembourser quoi que ce soit ? ;o
Mystère !


eugeneol

29/07/2021 à 07h22

tiens...un libéral...
même en théorie ça fait du bien.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2021 à 12h33

PtnbZ écrivait:
-----
> Perso j'ai rien demandé à la sécurité sociale (puis qu’étant Libéral je n'ai pas
> a avoir de l'argent d'un assureur... théoriquement?)
> Me demanderont ils de rembourser quoi que ce soit ? ;o
> Mystère !

T'es dé conventionné donc si tu te branles du fric des assureurs. Rassures toi t'as droit à rien dans ce cas c'était pas la peine de se poser la question de demander.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2021 à 12h37

Hokusai écrivait:
-------
> PtnbZ écrivait:
> -----
> > Je te taquine Hokusai hein :)) Beau coup mais tu ne devrais pas le crier sur
> les
> > toits ;o
>
> Moi j éviterais de crier sur les toits que je dois rembourser mon dipa... Ça
> veut dire que les reco covid n ont pas été respectées...
> Surtout sur un seul fauteuil et 0,5 assistante par dentiste, 1 turbine 1 contre
> angle 1 pièce à main de det...

Tu sais aussi bien que moi que c'est pas le nombre qui fait un CA. C'est meme l'inverse.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2021 à 12h47

chicot29 écrivait:
--------
> Tu sais aussi bien que moi que c'est pas le nombre qui fait un CA. C'est meme
> l'inverse.

Oui d ailleurs je tiens à te remercier pour tous tes enseignements.
De l organisation du cab d omni solo aux traitements endo.
Maintenant je suis content d aller au cab, je travaille dans un environnement qui me plaît.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2021 à 12h58

Oui à ce sujet Tu préfère faire 70K de BNC en juin 2020 ou rembourser l'aide sécu ? -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2021 à 13h00

Tout ceci nous fait oublier que l'arnaque n'est pas le remboursements de l'aide sécu mais les tarifs minables des soins imposés par celle ci.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


eugeneol

31/07/2021 à 17h59

qui ont été négociés ET acceptés par nos représentants, de façon constante depuis x années


Utilisateur banni

06/08/2021 à 16h40

Y a du nouveau dans ce dossier?


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

06/08/2021 à 20h18

Moi j'ai tjs aucune nouvelle


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/08/2021 à 21h05

Pareil, aucune nouvelle !!


1...10...