Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie reçu d'actes - Eugenol

julie reçu d'actes

eugeneol

22/07/2021 à 17h54

alors j'ai essayé de faire un reçu pour un bridge sur implant, donc sans fse, bin julie a pas voulu...

j'ai juste pu faire une note d'honoraire que j'ai corrigée, et ça fait ni pro ni propre


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/07/2021 à 19h42

Es tu sur d’avoir marqué les honoraires comme étant réglé s?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2021 à 21h38

Non

Tu n’as pas su faire

Sinon Julie veut bien

C’est pas pareil


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/07/2021 à 21h38

Non

Tu n’as pas su faire

Sinon Julie veut bien

C’est pas pareil


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


wind57

23/07/2021 à 11h07

dans l'historique medical tu modifies la ligne concernant le soin et tu mets R a la deuxieme colonne ( R pour regle)


eugeneol

23/07/2021 à 11h11

alors c'"est sûr que Bonnet et cyber n'allaient pas me faire crédit

j'entame mon weekend et je reverrai lundi, mais quand même, après 45 mn d'essais acharné et plus de ,20 ans d'utilisateur julie, je doute d'avoir raté un truc....

mais pourtant, si Eux y arrivent, peut être avaient ils raison et que je suis bien un connard.


eugeneol écrivait:
--------

>... si Eux y arrivent, peut être avaient ils raison et que je suis bien un connard.

Ben c'est super ça.

Index cs5gzg - Eugenol

eugeneol

23/07/2021 à 14h59

par contre win57 a peut ,être la solution , c'est ce que j'essaierai en arrivant au cab lundi de bonne heure a 14h.
ces petites lettres, "r" "d" etc....m'ont déjà rendu service quand je coinçais, elles sont tellement discrètes qu'on n'y pense jamais.


ipsos

23/07/2021 à 18h49

meme problème que toi, impossible d'imprimer un reçu suite à une livraison de bridge NR sur implant.
j'ai imprimé une facture en changeant le texte


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/07/2021 à 19h23

eugeneol écrivait:
--------
> alors c'"est sûr que Bonnet et cyber n'allaient pas me faire crédit
>
> j'entame mon weekend et je reverrai lundi, mais quand même, après 45 mn d'essais
> acharné et plus de ,20 ans d'utilisateur julie, je doute d'avoir raté un
> truc....
>
> mais pourtant, si Eux y arrivent, peut être avaient ils raison et que je suis
> bien un connard.
Je n’ai jamais dit cela mais j’ai déjà fait des reçus à des patients non affiliés à la sécu. Comme je suis en vacances, je n’ai pas Julie sous la main. Il est vrai que il est impossible de faire un reçu si dans le dossier, les soins ne sont pas considérés comme étant réglés ( mettre R, même si le patient a réglé, des fois il n’y a pas le R - un pb de Julie)


eugeneol

24/07/2021 à 07h54

ipsos écrivait:
-----
et c'est une des rares fois ou je crois un sondage :)


eugeneol

24/07/2021 à 07h55

pour bonnet: a ma demande les modo avaient eu l'élégance d'effacer la discussion incriminée.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/07/2021 à 12h35

Je n’ai fait qu’une réponse polie avec ma solution qui est toujours sur le site


eugeneol

25/07/2021 à 14h38

je vois que tu as de la mémoire
moi aussi (vous étiez deux)


eugeneol

26/07/2021 à 08h55

Alors grand merci à Ipsos, ces petites lettres sont piègeantes il faudra bien que je les surveille, elles m'ont fait marner plus d'une fois.

Je pense quand même qu'il y a à un des rares défauts du log puisque ce genre de ventilation ( petites lettres ) devrait être automatique me semble t il dès lors qu'on utilise le module "acompte" pour entrer le règlement.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 11h23

Attention, grand, il existe plusieurs possibilités de lettres. donc, nooooooon, pas d'automatismes; pleaaaaase, ne donne pas des mauvaises idées au programmeur :-)

Petiteslettresalac ghfexz - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/07/2021 à 11h39

eugeneol écrivait:
--------
> Alors grand merci à Ipsos, ces petites lettres sont piègeantes il faudra bien
> que je les surveille, elles m'ont fait marner plus d'une fois.
>
> Je pense quand même qu'il y a à un des rares défauts du log puisque ce genre de
> ventilation ( petites lettres ) devrait être automatique me semble t il dès lors
> qu'on utilise le module "acompte" pour entrer le règlement.
Déjà signalé à Julie depuis longtemps, mais à la place on a un changement de couleur qui est une horreur!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 11h41

Julier a bien fait de ne pas t'ecouter, arrrrfff!!!!!


eugeneol

26/07/2021 à 12h57

comprends pas adhoc, pourquoi tu dis non ?
cet automatisme me semblerait pourtant aller de soit, on est souvent amené à corriger cette erreur ( car c'en est bien une ), et rarement amené à avoir besoin de jouer avec ces petites lettres agaçantes. Me dis pas que tu les utilisent à chaque encaissement!

qu'est ce donc qu'elles t'apportent de mystérieux ( voire d'inavouable) ?

à part bien sûr de faire iech l'eugeneol :)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/07/2021 à 14h03

Acompte devrait engendrer R automatiquement.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/07/2021 à 15h09

>comprends pas adhoc, pourquoi tu dis non ?<

Avez vous vu plus haut? 4 lettres sont possibles. L'automatisme apres accompte va choisir laquelle: R , E ou T?


eugeneol

26/07/2021 à 15h33

????????????????

Bin.....R si réglé
D si dû
E si échéance
et T si en attente

je vois toujours pas l'insurmontable problème, à moins qu'il ne s'agisse entre nous que d'une question de vocabulaire...


eugeneol

26/07/2021 à 15h36

cela se décidant au moment de la saisie "acompte", si l'on saisit le paiement.........00110001100000....paiement.0001101110001....hého paiement 011011100001....donc réglé....hého machin julot.....c'est payé0110000110000 faut marque "R"0110001000!
..


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/07/2021 à 15h41

En réalité au moment où on valide une FSE, julie ne réclame je crois QUE le paiement associé à la FSE

du coup si on a des actes facturés qui ne figurent pas sur la FSE, leur paiement ne se fait pas

et pas de paiement = pas de reçu

il faut donc penser à faire payer les actes NR

il y a une case à cocher pour ça

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


eugeneol

26/07/2021 à 15h43

suffit de changer ces petites lettres espiègles et mal articulées, comme la suggéré Ipsos et cela marche, le reçu est éditable sans plus de problème, ainsi que j'ai pu le faire aujourd'hui.

Donc permet au connard de service de te dire qu'ipsos a raison, et que ces petites lettres sont à revoir.


1