Tous les forums
Wouaf !!
13/08/2021 à 09h02
Carnilove.
Avec Orijen, certainement les meilleures croquettes, au plus près de l’alimentation « normale » d’un chien.
Je ne prends plus chez le veto,
Ils sont tous avec Royal Canin et Hills, les pires marques qui soient…
( à la maison un labrador chocolat, un croisé boxer/cane corso bringé).
Plus de perte de poils en dehors de la mue labradoresque 2 fois par an,
Plus de caca mou,
Belle masse musculaire, le gras double est parti.
Certes le sac est plus onéreux, mais la composition des croquettes permet de bien moins remplir la gamelle pour un effet de satiété impeccable.
Super intéressant de se documenter sur les croquettes, on apprend énormément de choses.
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
13/08/2021 à 10h16
Les Virbac sont un peu (beaucoup???) trop chargées en glucides
--
13/08/2021 à 10h25
Je découvre le métier, 11 ans, c'était la chienne de mon père. Épagneul français, comme j'habite à la campagne elle est bien.
13/08/2021 à 11h35
Pour le plus vieux , enfin celui qui a l'air le plus alerte que la "pâte à proute" de droite , sur les conseil d'un ami véto , un vrai boost depuis 2 ans : SENEPHYTOL , un truc naturel a trouver sur le net .
13/08/2021 à 12h39
Lyproflex, compléments alimentaire pour arthrose , a commander sur internet, moins cher, en cure, ma première labrador qui ne pouvait plus faire 10 mètres a retrouvé une forme olympique. Produit a l'essai chez les animaux a l'époque, avant d'être donné aux papis/mamies.
A base de moules vertes de nouvelles Zélande, ça pue un peu à l'ouverture 🤢
13/08/2021 à 13h11
L'Huile de Saumon. De temps en temps sur les croquettes pour que les toutous aient le poils brillant et soyeux
13/08/2021 à 14h12
Attention saumon/gêne mdr1..... c'est dangereux....
Je dis ça je dis rien....
13/08/2021 à 15h02
Croquettes Real nature wilderness chez Maxi zoo pour mes loulous
Les Australiens sont fragiles niveau intestins.... cette marque a réglé les problèmes pour les 2 rapidement
Junior maxi pour la petite, adulte Maxi pour le gros...et s'ils se lassent on peut changer le goût presque sans adaptation
13/08/2021 à 15h04
pluton écrivait:
------
> Attention saumon/gêne mdr1..... c'est dangereux....
> Je dis ça je dis rien....
Bah non faut le dire haut et fort.
L'Australien est une race prédisposée à la mutation du gène MDR1.
Grossomodo ca entraine une toxicité lors de la prise de certains antiparasitaires ou d'antibiotiques et lors de la consommation de saumons.
Il est important de faire tester son chien pour ca.
13/08/2021 à 15h23
https://blog.croqlavie.fr/alerte-croquettes-toxiques-saumon
C'est bien ce que je dis...si ton chien a la mutation mdr1 c'est dangereux pour lui, le saumon....
13/08/2021 à 18h19
Ma chienne son régime c'est, depuis 2 ans, pissenlits par la racine...
Par contre si vous avez des infos croquettes chats...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
13/08/2021 à 18h41
ciwil écrivait:
-----
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > Tu es en train de sélectionner la race de ton future chien pour qu'il ne perde
> > pas de poils au cab ?
> > Moi au cab, j'ai une arrière court fermée avec une niche pour mon berger
> > australien.
>
> en gros c'est ça, à la différence que le cabinet est dans un immeuble, et assez
> petit (80m2)
J'ai ce qu'il te faut celui de gauche ne met pas de poils partout . En plus tu le mets dans un coin et il bouge plus. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/08/2021 à 18h47
Non c'est moi.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
13/08/2021 à 18h50
chicot29 écrivait:
--------
> J'ai ce qu'il te faut celui de gauche ne met pas de poils partout . En plus tu le mets dans un coin et il bouge plus. -)))
Putain j’ai cru voir un cadavre avant de remarquer les ciseaux et la brosse au bas de l’image !
14/08/2021 à 06h46
La dernière arrivée (pour le moment).
Photo de sa première semaine à la maison
--