Cookie Consent byPrivacyPolicies.comutilisateurs de camera julie - Eugenol

utilisateurs de camera julie

eugeneol

23/08/2021 à 15h06


n'avez vous jamais de problèmes ?

perso c'est la galère à perpétuité, dès que je veux faire des clichés l'image fige et ça plante et je dois redémarrer ( le log ou le pc) avec des résultats très inconstants.

C'est ma deuxième c'est pénible

julie à jour, pc en wind10 et intel seven

comme pour la première caméra je crois que je vais abandonner l'idée...

si certains sont heureux avec, comment faites vous ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

24/08/2021 à 07h54

j'ai le même problème mais avec le capteur radio Julie


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/08/2021 à 09h44

Il faut faire attention qu'une deuxieme fenetre Julie ne soit pas ouverte (devis, ordonnance, mise ajour etc....). Pour cela, verifier dans la barre des taches. Il faut veiller aussi a ce que tous les logiciels graphiques soient aussi fermés (paint , photoshop, paint shop pro etc....)
Quand ces cas sont respéctés, sur mon ordi julie client , plus de fenetres figées qui obligent au CTRL ALT SUP :-)


eugeneol

24/08/2021 à 12h14

mouais mouais adhoc, peut être, mais bon avecun i7 je pensais être à l'abri d'un manque de pêche...j'y veillerai, mais sans conviction.

Je pensais plus à un truc du genre faiblesse connexion USB? Possible selon toi ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/08/2021 à 15h11

Manque de peche!!!! L'ordi julie client avec lequel j'ecris est un i3, 6 go ram, windows7 :-))) Ce n'est pasz une histoire de peche, mais de programmation, je pense.....


eugeneol

24/08/2021 à 15h21

c'est ch..... là encore, une patiente j'y fais x photos, à la patiente suivante: reconnait même pas la cam ! obligé de relancer...avec débranchement et rebranchement usb... et ça repart.

il n'y avait aucune autre fenètre ouverte que julie bouche et aucun autre log en marche.

je vais quand même pas investir dans un nouvel ordi I3 et win7 !:)


J'ai ce souci aussi sur une webcam branchée sur Julie qui n'est pas reconnue de temps en temps sans aucune raison apparente, obligé de redémarrer Julie ou même l'ordi qqfois mais chuuuuuuuuuut que ça reste entre entre nous sinon les logosmen vont la ramener.