Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutours d'un cas clinique, - Eugenol

Autours d'un cas clinique,

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2021 à 00h25

Sethef écrivait:
------
" Je ne connais pas cette résine, mais pour l'unifast, tu as une expansion de prise importante. "

Heuuu non , une contraction importante , le contraire en fait .
C est pcqu il y a cette contraction que le prov ne rentre pas a fond et crée la sur occ . et c' est pcqu il y a cette contraction qui ne s arrête pas après la pose qu il tient de plus en plus .
La preuve c est que si tu le sors la séance d' après , tu n arrives plus a le remettre à fond et encore moins sur le die .
Avec la résine cartouche style voco , non , ça ne bouge pas .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2021 à 00h32

Mes reconstitutions c est tenon pivomatic classique scellé au fuji de base ou bien scewpost a sec puis ce que j' ai dans le tiroir comme compo ou ..
Puis le jour où vous comprendrez que les IC anatomiques c est d une connerie sans nom , vous aurez fait un grand pas pour l humanité :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2021 à 08h47

enlaye écrivait:
------
> Mes reconstitutions c est tenon pivomatic classique

Perso j utilise ça:

"Tenons cylindro-coniques en titane Dentoclic - La recharge de 20 tenons" https://www.gacd.fr/article-2000609-tenons-cylindro-coniques-en-titane-sable.html

Ce sont les mêmes que les pivomatic classiques mais en titane et sablé, pour un surcoût acceptable.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2021 à 10h27

ah nooooon ceux là n ont rien à voir avec les classiques ,
les tiens ce sont des cylindro-coniques , des tenons pour les inquiets , les intellos, avec des forets hélicoïdaux , tu m étonnes qu après le Gabzou il se cague de retirer la gutta .
le classique est conique , avec le foret de trappeur , le gti le vrai . ç est pas des tenon d'tapettes ça .
il n a pas de spire , donc il ne risque pas de faire le tire bouchon .

Foretmatic 2 p40gtl - Eugenol
Tenons pivomatic calcinables yzmbsu - Eugenol

mla3

26/09/2021 à 10h57

Oh vé, le bales est réveillé, bestiasses aux abris!




ps :ne dit quand même pas que des conneries, cf l'enroulement- géometrie foret


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2021 à 11h06

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Salut les collègues,
>
> Je sèche un peu devant ce cas.
> Nouvelle patiente qui vient me voir suite au départ en retraite de son ancien
> dentiste. Elle a conscience que c'est compliqué. Elle souhaiterait améliorer son
> sourire et sa mastication.
>
> En bouche il y a un gros manque de DV, avec l’impression que tout a été
> reconstruit trop petit, trop bas, je ne comprend pas trop comment a été
> reconstruite la 23 qui semble beaucoup trop longue. Le stelite présente une
> particularité une selle mobile au niveau de la molaire S 2 pour "préserver la
> 23".
>
> Mon ressenti quand je regarde en bouche c'est poisseux, compliqué, je n’arrive
> pas a voir par quoi commencer.
>
> Si vous avez un avis, un coup de main pour élaborer le plan de traitement, il
> est le bienvenue !
>
>
Devis empreintes étude - dental smile design ( 500 balles NPC) . Ton ptt en découlera. Bon test pour éviter de réfléchir dans le vide. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


mla3

26/09/2021 à 11h14

Et le cas "hiroshima" de Matten? il était question de moulages d'étude pour compléter sur le forum.... renoncement ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2021 à 12h18

Sinon sans empreintes d'études en direct one shot c'est possible aussi. Sourire amélioré instantanément. Le RAC 0 on aime. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Complets immédiats haut et bas oo1etc - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/09/2021 à 12h30

Hokusai écrivait:
-------
> enlaye écrivait:
> ------
> > Mes reconstitutions c est tenon pivomatic classique
>
> Perso j utilise ça:
>
> "Tenons cylindro-coniques en titane Dentoclic - La recharge de 20 tenons"
> https://www.gacd.fr/article-2000609-tenons-cylindro-coniques-en-titane-sable.html
>
> Ce sont les mêmes que les pivomatic classiques mais en titane et sablé, pour un
> surcoût acceptable.
Pareil.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2021 à 13h12

l alésage du canal est conique , ça ça vous plait , alors pourquoi vous aimez le tenon cylindro-conique dont la partie cylindrique est rikiki question diamètre , qu est ce qui vous rassure ?
vous aimez quand ça flotte ? j espère que ce n est pas par la peur de la fracture radiculaire avec l IC au moins , pcq là ce serait plutôt le contraire



ClaudeZ10

14/12/2021 à 10h53

Salut, attention concernant le CBD. Il faudrait surtout demander conseil à son médecin avant tout achat de produits CBD parce qu'ils présentent des effets secondaires.


1...5