Tous les forums
Enigme informatique !
24/09/2021 à 07h29
Depuis le mois de juillet, l'ordinateur de la réception est extrémement lent. Depuis le début de la semaine, il frise au début de journée, à tel point que le premier patient doit revenir dans la journée pour la FSE et le règlement.
Hier, j'ai consulté cet ordinateur de chez moi avec Teamviewer. L'ordinateur n'a pas posé de problème de latence, ce qui m'a surpris.
Ce matin, roue en continu. J'ai l'idée d'essayer de le manipuler avec Teamviewer à partir d'un autre poste du cabinet. Je n'ai eu aucun problème pour faire régler et pour faire la FSE sur le poste de la réception, mais à distance (10 mètres environ).
Des idées ?
24/09/2021 à 08h53
Crrl Alt Suppr et voir avec le gestionnaire de tache les processus actifs sur le poste si Win10.
A ce moment là tu verras les processus actif au niveau de la charge processeur et RAM.
24/09/2021 à 09h01
Et sinon appelle ton informaticien.....
Moi qui y comprends rien c.est ce que je fais quand mes ordi me les brisent menu....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
13/10/2021 à 09h02
J'ai trouvé ! Enfin !
C'est un programme appelé runtime broker qui bloque tout. J'ai désactivé et c'est le bonheur !!
https://web-tech.fr/runtime-broker-cest-quoi-et-comment-le-desactiver-sur-windows-10/