Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave - Eugenol

autoclave

eugeneol

30/09/2021 à 09h46

longtemps j'ai eu un autoclave ( gratuit ) avec ce qu'ils appelaient un crédit marché chez septodont ( genre 1 an d'anesthésiques livré à la demande pour ne pas passer les dates de péremption )
il fonctionnait très bien...
c'était avant...mais ça donne une idée de l'attitude des industriels et fournisseurs à notre égard.

relisons la discussion et constatons à quel point les fruits à cueillir sont déjà mûrs...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

30/09/2021 à 10h45

wh lisa depuis 3 ans. cycle 45 mn
Je ne sais pas ce que vaut le SAV, jamais eu besoin. c'est le jour et la nuit par rapport au précédant alphaklave.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/09/2021 à 10h52

j'ai acheté un WH lina 22L ( et pas lisa... donc sans generateur de vapeur)
ne pas être pressé avoir du matos en double ou ne faire qu'une charge prion par jour... car cycle 1h10...

je trouve que WH c'est du bon matos.

(tu peux le trouver pas cher chez les fournisseurs... des podologues ;)


what a fair foot

30/09/2021 à 11h39

Pour qui n'en veut , j'ai toujours mon autoclave DAC PROFESSIONNEL (07/2014) qui a servi jusqu'en juin 2016 ... pour le prix d'un Big Mac .


lob

30/09/2021 à 13h34

Quelqu’un a un ami podologue ?😂


On dit pas podologue mais un homme (ou un femme) attiré(e) par les ...
...
... pieds.

ouais ben chacun son truc hein.


mla3

30/09/2021 à 15h24

podophiles..... de la fascination stilettos à Cendrillon, les arcanes d'un cerveau le plus souvent masculin ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/09/2021 à 15h26

Un Lisa WH d’une quinzaine d’années, seul gros changement la pompe à vide et qq petits trucs insignifiants, tourne encore sans problème.
Je ne sais pas si les actuels sont aussi résistants.
En tout cas le truc en location est exorbitant, mieux vaut l’acheter et se payer un truc d’occase en secours en plus.


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


2