Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis google, SOS - Eugenol

Avis google, SOS

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

24/11/2021 à 06h15

Bonjour à tous.
Je propose de créer ici une e-entraide.
Des avis google parfois injustes pourrissent notre réputation ou parfois simplement notre ego.
Nos patients contents, repartent avec le sourire et passe à autre chose. Le raleur frustré de la semaine lui publie sur google. C'est le seul que l' on voit sur le net...
Je suggère que ceux qui veulent un coup de pouce en face la demande ici, on le contact en MP il envoie en MP sa page Google avec ce qu'il souhaite être mis en avant ( moi par exemple c'est pas la peine de dire que je suis trèes patient avec les enfants).
Ça évitera aussi qu' il y ait 20 avis le même jour, le but, c'est d' être crédible.
Voilà.
Bein je commence
Quelqu'un de volontaire pour me rendre ce service?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/11/2021 à 06h48

Les faux avis sont interdits.

https://www.village-justice.com/articles/faux-avis-sur-internet-quelles-sanctions,32877.html

Ce serait a l ordre d obtenir l interdiction des notes et avis des professionnels de santé.

Comme ils sont trop embêtés par les perquisitions et l inscription des diplômés qui n ont jamais soigné un seul patient, il ne faut pas s attendre a grand chose.

Si tu veux des bons avis demande à tes bons patients de prendre 5 min a te les laisser.

Tu mets une affiche de ce genre en salle d attente:

8qiijiavvtfni8l8eyegv5rl0tzr - Eugenol

eugeneol

24/11/2021 à 08h37

un minimum de dignité m'évitera de mettre ce genre d'affiche racoleuse
les avis gogole sont comme le bouche à oreille l'anonymat en plus, et comme je ne suis pas en permanence à la chasse au patient, je méprise.
Suis pas une danseuse.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/11/2021 à 08h50

Hokusai écrivait:
-------
> Les faux avis sont interdits.
>
> https://www.village-justice.com/articles/faux-avis-sur-internet-quelles-sanctions,32877.html
>
> Ce serait a l ordre d obtenir l interdiction des notes et avis des
> professionnels de santé.
>
> Comme ils sont trop embêtés par les perquisitions et l inscription des diplômés
> qui n ont jamais soigné un seul patient, il ne faut pas s attendre a grand
> chose.
>
> Si tu veux des bons avis demande à tes bons patients de prendre 5 min a te les
> laisser.
>
> Tu mets une affiche de ce genre en salle d attente:

...Pratiques commerciales trompeuses. Nous ne sommes pas un commerce...heureusement, encore!


wind57

24/11/2021 à 09h02

Akrobat tu peux contacter le site qui publie l'avis en lui demandant de le retirer .Apres tu n'es plus sur ce site mais on peut retirer des avis je l'ai deja fait


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/11/2021 à 09h11

BONNET jc écrivait:
---------
> ...Pratiques commerciales trompeuses. Nous ne sommes pas un
> commerce...heureusement, encore!

bin tu peux transposer au code de la santé publique... et c'est fatalement une information trompeuse.
Et meme au niveau ordinal, des confrères qui se notent mutuellement sur google c'est du comperage.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/11/2021 à 09h20

Autour de chez moi, les consœurs/frères qui multiplient les avis googles sont généralement titulaire d'un diplôme obtenu en dehors du territoire français.
Etrangement ils ont toujours entre 4.5 et 5 étoiles...
J'ai 2 avis qui valent de l'Or de la part de patientes qui ont pris ma défense sur Google à la suite de sales commentaires.
Incroyablement ces 2 avis sont classés comme les plus pertinents par Google... :-)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/11/2021 à 09h45

Tu peux aussi te retirer de Google. Plus d'avis mais tu apparaitras quand même sur internet. Des confrères l'ont fait depuis des années. Recherche sur nonol. A partir de My Google business, tu changes de nom.