Tous les forums
julie insupportable
06/01/2022 à 17h37
ça me gave grave d'attendre 35 mn au téléphone à écouter une pseudo musique d'ambiance pour , au bout du compte, me faire signifier que les bureaux sont actuellement fermés !
cette non assistance est insupportable et à la limite de la provocation.
je n'arrive plus a télétransmettre ( message : champ de donnée AMC invalide....va comprendre )...
ça déconne grave chez julie, presque envie de changer.
06/01/2022 à 17h43
hi hi..... eugeneol égal à lui même : râleur 🤣.....comme j'aime l'épicé , ça me va.
06/01/2022 à 17h44
T'as changé tes lecteurs de carte vitale et cps pour des PC/SC ?
Si t'es chez Orange, t'as changé l'adresse mail santé ?
T'as pris tes gouttes ce matin ? 😁
06/01/2022 à 17h50
je les ai appelé 2 fois en fin d'année
10 secondes pour avoir quelqu'un à chaque fois
mais kesètildonpaçé ?
bin 8000 gus qui ont attendu la rentrée pour poser des questions sur des sujets qui trainent depuis 6 semaines ou 11 mois
exemple : les adresses mails orange et les lecteurs de carte vitale PC/SC
julie peut pas suivre et visiodent et logos non plus si tout le monde gère les problemes en même temps
eugeneol écrivait:
--------
> ça me gave grave d'attendre 35 mn au téléphone à écouter une pseudo musique
> d'ambiance pour , au bout du compte, me faire signifier que les bureaux sont
> actuellement fermés !
>
> cette non assistance est insupportable et à la limite de la provocation.
>
> je n'arrive plus a télétransmettre ( message : champ de donnée AMC
> invalide....va comprendre )...
>
> ça déconne grave chez julie, presque envie de changer.
06/01/2022 à 18h00
Je suis toujours trés satisfait de la hot line Julie. J'avais un pb avec un dossier patient et la cpam (qui finalement m'a dit d'envoyer une feuille papier). J'ai appelé le 31/12, la hot line m'a dit qu'ils étaient débordés ( mon pb n'était pas urgent) et m'a demandé trés gentiment de rappeler + tard . J'ai rappelé plusieurs fois (attente 1/4h) sans résultat. Ce matin (je ne travaille pas) j'ai attendu 1/2h avant d'avoir la hot line. Franchement, en 11 ans, c'est la première fois que cela m'arrive. Autant pour leur nouveau bouton raccourci PDF pour imprimer les devis (on est obligé d'imprimer la notice), ils se sont loupés, pour la hot line, c'est passager et ils sont toujours trés sympas.
06/01/2022 à 18h08
+1 que Bonnet. Jusqu'à présent, l'attente était raisonnable.
J'ai qq patients avec des erreurs d'horaires farfelus sur leur SMS.
1/2 heure ce matin et mon assistante a abandonné. Cet AM, rebelotte....
Allez, effet de la rentrée...
06/01/2022 à 19h02
Pour info certains lecteurs ingenico sont bloqués suite à une mise a jour à faire qui n.a pas été signalée par le fabricant.... c'est sur leur site ils ont dit.
Mise à jour qui était à faire avant le 29 12 mais qui peut plus être faite.
Pour info j'avais fait la mise à jour pour changement de protocole fse en novembre mais il fallait AUSSI faire celle là qui n.a pas été annoncée pux distributeurs ni aux utilisateurs.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
06/01/2022 à 21h49
Je n'ai jamais eu de problème avec Julie jusqu'à cette MàJ. Comme expliqué dans un autre fil, malgré la dernière MàJ W10, et une longue prise en main de la hotline, le module principal plante lors de la saisie des actes sur le serveur. Ils n'ont rien pu faire et vont me recontacter dés qu'ils auront la solution. Les techniciens ont tellement bidouillé sur mon serveur que je ne m'y retrouve plus, et après avoir raccroché je me suis aperçu qu'ils m'ont planté le réseau. Comme tout le monde j'ai attendu pour les avoir, mais c'est pas ça qui me fait le plus grogner...
06/01/2022 à 22h03
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> mais kesètildonpaçé ?
>
> bin 8000 gus qui ont attendu la rentrée pour poser des questions sur des sujets
> qui trainent depuis 6 semaines ou 11 mois
T'es marrant, je suis dans les 8000, et pourtant je suis à jour sur tout. Et je ne suis pas chez Orange, et j'ai les lecteurs PC/SC.
Alors explique moi comment j'aurais pu anticiper 6 semaines ou 11 mois avant une MàJ qui est sortie le 28/12 ! en plus pour des changements tarifaires connus depuis 3 ans !
Quand il y a des changements tarifaires a date butoir, ils devraient éviter d'apporter des modifications autres au logiciel. Les modifications de forme peuvent se faire à d'autres moments de l'année en les étalant progressivement sur leurs clients.
07/01/2022 à 08h51
azerty écrivait:
------
> De mon côté tout baigne pour le moment
bin la ramène pas alors, t'agace ceux qui galèrent :):):)
pour cyber je lui conseillerais de prendre un morito , il a bien raison, je suis aussi à jour sur tout et ça n'a plus l'air d'être le cas chez julie depuis quelques temps
07/01/2022 à 09h32
eugeneol écrivait:
--------
> azerty écrivait:
> ------
> > De mon côté tout baigne pour le moment
>
> bin la ramène pas alors, t'agace ceux qui galèrent :):):)
Ben moi aussi tout baigne 😛
.
et moi j'la ramène juste pour faire chier (j'aime bien faire chier😎)
07/01/2022 à 10h10
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi des bugs graves , comme celui de ne pas ajouter de soins , ou de figer Julie a l'impression survient dans certaiones configurations et pas chez d'autres. Je soupconne quand meme un .dll de windows .
Je serais curieux de savoir si ceux ou celles qui ont windows7 ont ces bugs graves. Je suis persuadé que non.
07/01/2022 à 12h46
Mise à jour tu feras
Bugs tu auras
Hotline saturée sera
Très énervé tu deviendras
Posts covid ne liras pas
Weekend tu apprécieras
07/01/2022 à 17h17
bonjour depuis l'installation de mon nouveau lecteur de carte vitale PC/SC INGENICO ICT250 la lecture des cartes vitales est beaucoup plus longue et la generation de la feuille de soin est tres longue .Vous avez le meme probleme (je suis sur JULIE) merci pour le retour
07/01/2022 à 22h50
Certains d'entre vous ont pu rencontrer quelques problèmes lors de la mise à jour de décembre.
Voici le lien vers un correctif => https://www.julie.fr/solution_probleme_maj_julie/
Si vous n'avez pas de problème, vous n'en avez évidemment pas besoin. Veuillez noter que vous devez avoir installé la version de décembre 3.39.65 pour utiliser ce correctif.
Au cas où vous n'auriez pas installé cette version, il vous suffit de la télécharger. La version désormais en ligne inclut le correctif.
Bon week-end à toutes et tous
08/01/2022 à 10h51
Merci du tuyau.
Avant je recevais des mails pour m'informer à chaque MàJ, et pour les correctifs. Maintenant, Julie ne m'envoie des mails que pour me proposer des formations.
Heureusement qu'il reste encore nonol.
08/01/2022 à 11h51
Bravo pour la reactivité, Julie solutions. Mais les dentistes sont curieux et peuvent comprendre, c'est la leur moindre defaut!!! qu'est ce qui faissait que ca deconnait pour certains et pas pour d'autres? Une erreur de pregrammation? une erreur d'adressage de base, un .dll de windows10 ? Pourquoi sous windows7, pas d'ennuis? La transparence est toujours bénéfique a long terme. Merci pour votre reponse
08/01/2022 à 11h58
adhoc écrivait:
-----
> ... qu'est ce qui faissait que ca deconnait pour certains et pas pour d'autres?...
Ben y en a qu'ont la côte avec Mamzelle Julie et d'autres pas.
Et voilààààààààààààà ! 😎