Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLettre de motivation DU Endo - Eugenol

Lettre de motivation DU Endo

Yolo123

12/02/2022 à 08h37

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaiterais m’inscrire dans un DU d’endodontie pour la rentrée prochaine. On me demande une lettre de motivation, mais j’avoue que je sèche un peu pour faire quelque chose qui sort de l’ordinaire et des « modèles classiques » des lettres de motivation.
Si certains d’entre vous ont des exemples, des pistes ou des conseils, je prends avec grand plaisir.

Merci à vous,
Bonne journée.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/02/2022 à 09h49

Bonjour Mr le Professeur ,
mon assistante fait rien que de me casser tous mes lentulos , et mon représentant m a dit qu a force de les jeter , un jour y en aura plus et même qu en 2025 ils seront interdits dans les grandes villes .
il m a donc conseillé de faire appel à vous pcq il paraît que vous pourriez m apprendre à faire pareil sans .
je ne suis plus un minot , mais j ai encore la pêche et mes patients aussi .
PS: je ne vous cacherais pas que si vous ne me prenez pas , je serais pris au stage du Dr Enlay qui propose des solutions alternatives , mais , c est un Varois , il me fait peur et vous conviendrez comme moi que ce n est pas raisonnable .


Cher Professeur, ô toi le plus grand des professeurs de la profession professorale

L'endodontie a toujours été mon activité préférée, en effet le forage, l'alésage, l'élargissement, les va et vient à l'intérieur de l'organe, le but d'aller au bout sans dépasser, sont pour moi des principes que j'applique d'ailleurs dans ma vie quotidienne, de surcroit lorsque un léger appui trop prononcé déclenche un petit « han han » du sujet, cela révèle en moi des émotions insoupçonnées et j’aurais tendance à avouer fort agréables.
Aussi j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'attribution d'une place au sein (!) de votre DU afin que je puissasse parfaire mes connaissances et accomplir pleinement ce pourquoi je suis né à savoir le bonheur de mon prochain et éventuellement et surtout de mes prochaines (facultatif selon obédience)

Respect, machintoussa, bises, caresses au chien, bise à madame, combien tu veux (en espèce possible), etc …

Wouala, en espérant avoir été utile



Tonton pervers, coach en tout genre


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/02/2022 à 13h46

Je viens de poster une longue réponse.... que j'avais commencé ce matin et oublié de poster...

Je l'envoie et je me retrouve renvoyé plusieurs jours en arriere sur le forum...

Souci avec mon téléphone ou souci avec nonol?


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/02/2022 à 14h01

Non , c est Macfly junior qui fait remonter le temps .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/02/2022 à 14h04

Donc pour résumer....

Demander une lettre de motivation pour s'inscrire à un du.... je vois pas trop l'intérêt... ils doivent se douter que tu es chirdent et que tu veux te perfectionner non?

Sinon...

Ben dis leur pourquoi tu veux faire ça avec tes mots et ça fera sans doute l'affaire ou alors c'est que tu veux intégrer un du vachement balèze très très demandé avec what mille demandes pour 2 places ....




--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/02/2022 à 14h11

Algi écrivait:
----
" Ben dis leur pourquoi tu veux faire ça "
Ouaip , et si tu nous le disais à nous aussi ? :-)