Tous les forums
Oups đ€
27/03/2022 Ă 12h06
On a tous connu (vous non ? ah ben moi souvent) , des situations, dans notre vie pro ou perso, oĂč on aurait dĂ» fermer sa gueule ... ou ĂȘtre tout petit, ou transparent ou ... pas lĂ .
Je vous propose de poser ici vos anecdotes.
Allez zou je m'lance :
Papy, la 75aine, vu 2 ou 3 fois, un peu lunaire, qu'a un peu de mal Ă comprendre skifoferr aprĂšs la chute de son vieux bridge pourrave malgrĂ© les explications(1/2heure)-photos-radios-pano-devis, un chouille dĂ©pressif, m'annonçant sur la pas de la porte raccompagnĂ© par le pĂ©pĂšre Ă©puisĂ© et impatient que le susdit regagne son doux logis afin qu'il (toujours le moi-mĂȘme) se refasse une beautĂ© mentale grĂące Ă un nespresso force 22.
Deux points, j'ouvre les guillemets :
-lui- Ce soir c'est lâanniversaire de mes 50 ans de mariage
-moi- Ah ben c'est bien !
bon moi, tu m'connais, de suite des idĂ©es sales et aces aussi, donc je me pense Ă l'intĂ©rieur de moi-mĂȘme (dans ma Ford intĂ©rieure, in petto, ouais) "ah mais tu vas repĂ©cho mon canaillou, t'en vas te m'emmener Popaul au cirque (si tu retrouves Popaul ... et le cirque) mon p'tit salopiot"
-lui- oui enfin cela aurait du ...
-moi (me rappelant, enfin que l'autre zig est un chouille dĂ©presso-prosazo-tristoune cause que sa femme est dĂ©funtĂ©e la semaine passĂ©e, fermant la porte vite fait que l'autre grĂące Ă son age n'ait point zentendu la gaffe susurrĂ©e) - OHHHH PUTAING ! (in petto quand mĂȘme, je sais bien me tenir parfois), du coup double cafĂ© force 46.
A vous ...
27/03/2022 Ă 15h18
La jeune fille au ventre bien marquée vers l avant, au dos fin, donnant l image parfaite de la femme enceinte....
- pour qd ce bébé ?
- désolé docteur, je ne suis pas enceinte.
27/03/2022 Ă 16h51
Oui j'ai fait ça aussi 2 fois.
la 1Ăšre au cab :
Patiente 35 ans, divorcée, revenue au cab 2, 3 ans aprÚs fraichement remaquée, quelques kilos en plus avec une espÚce de foulard à lakon noué autour de la taille.
-moi, sur de moi-mĂȘme que le nouveau mac a plantĂ© la graine (on est des pro ou bien ?) - Ahhhhh mais c'est bien c'est pour quand ?
-lâautre- nan, nan, jâai juste pris
-moi (in petto, ouais, suis souvent in petto) , surement devenu blanc comme un cul dâanglais- et mon vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Bon cela nâa point tempĂȘcher la dame de reviendre plusieurs fois par la suite et de ne point navoir pris ombrage de la connerie pĂ©pĂšrienne.
Mais bon quand mĂȘme hein ?
28/03/2022 Ă 12h31
Je soigne la famille Ravin depuis 10/12 ans. Ce matin là , je reçois Mme Ravin la 50aine plutÎt marquée.
Y a moins de 2 mois , j'ai eu son mari en soin pour lui faire 4 facettes + 2 ccc en antérieur. J'étais contente du résultat final et lui aussi !!
- Alors Mme Ravin , vous le trouvez changé votre mari maintenant avec son sourire de star... Il est beau comme ça,
ça l'a rajeuni de 10 ans, vous ne trouvez pas ??
- Je ne sais pas, on est séparé depuis 6 mois...
Le Ravin s'est barré avec une jeunette du boulot , une consultante d'aprÚs ce que j'ai compris entre 2 sanglots..
J'ai ramé , mon Dieu que j'ai ramé...
28/03/2022 Ă 12h54
Moi c'est un proche, la soixantaine bien tapĂ© qui a retrouvĂ© l'amour đavec une de 20 ans de moins, 4 gamins sont 1 encore en mode couches/biberon ! Achat d'un appartement Ă 900000 boules đ¶đ¶
"C'Ă©tait une Ă©vidence" qu'il avait dit pour se justifier, quand on lui a demandĂ© si c'Ă©tait son petit filsđ
28/03/2022 Ă 13h37
Une jeune de 25 ans
Moi: Si c'est sensible, vous levez la main gauche.
Elle: J'en n'ai pas
Moi: ..... (à ma décharge, elle le cachait vachement bien!)
28/03/2022 Ă 14h58
A un patient en fauteuil qui me sort une blague.
"Vous me faites marcher".
28/03/2022 Ă 19h53
La 2Ăšme, perso.
Raout (pas Didier, hein mais teuf entre pote) organisĂ© par potes de potes oĂč je revois une connaissance dâobĂ©dience fĂ©minine pas vue depuis qq annĂ©es et quâa pris grave cher niveau kilos ventraux.
-moi, accompagnĂ© dâune copine (copine jâai dit, pas co-pine, bon en clair femme dâun pote) mĂ©decin de surcroit, en apartĂ© lui susurrais-je- Tu crois quâelle est enceinte machine, ou bien ?
-lâautre, la copine, femme du pote, mĂ©decin- ah ouais câest sur, parce que tu vois lĂ lĂ et lĂ patati-patata ⊠bref caractĂ©ristique de la ponte soudaine.
-moi, Ă la gras du bide, sur de moi cause que jâavais lâavis mĂ©dical- aloooooooooooooooors ⊠câest pour quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd ?
Lâautre-autre, la gras du bide- ah ben nooooooooooooon hein, le dernier a 4 ans mais jâai pas du tout perdu.
Moi, blanc-vert- in petto (ouais jâaime bien) - pas tout perduuuuuuuuuuu ? connasse, mais tâes grasse comme un loukoum, et lâautre dinde docteur de mes couilles, que depuis mon pote lâa bien fait de divorcer dâavec, me fait passer pour un goujat que dans la vraie vie suis lâincarnation de la mondial gentlemannerie, Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Bon depuis ces conneries, mĂȘme si lâautre est prĂȘte Ă vĂȘler, jâdemande plus rien, j'attends quâça vienne tout seul (pas le moutard hein)
AprĂšs câest sur que quand tu poses la question, aloooooooooooooors niveau santĂ© rien de particulieeeeeeeeeeeer ? , l'autre doit peut-ĂȘtre penser, ben tu vois pas quâsuis enceinte jusquâaux dents, ducon ?
Ben ouais, dâaccord mais vu les taules, gadins et autres, ta gueule, marre de passer pour un blaireau.
29/03/2022 Ă 07h31
Moi une fois sĂ©ance dâendo. Je colle la digue au patient. Et puis depuis le dĂ©but y avait une odeur de sous bois ( un mĂ©lange dâhumus et de feu de forĂȘt) de plus en plus forte.
Je rĂąle un peu et finis par dire Ă mon assistante: â fermez la fenĂȘtre câest atroce, yâen a un qui doit brĂ»ler un truc dans son jardin genre rat crevĂ© câest pas possibleâ
JâenlĂšve la digue content de mon endo. Je demande au patient si tout va bien. RĂ©ponse : oui impeccable, et dĂ©solĂ© mais le rat crevĂ© câest moi⊠je suis sous traitement pour des problĂšmes cutanĂ©s, faut pas en vouloir Ă vos voisins.â
Jâai eu beau chercher un endroit oĂč me cacher jâai rien trouvĂ©âŠ
29/03/2022 Ă 10h16
Je propose un autre fil : Qui n'a pas...
- Demander Ă une femme "c'est pour quand ?" alors qu'il n'y a pas de quand !
- Dis "Je vais chercher votre fille (en pensant petite-fille) " et que la réponse est "c'est ma femme !"
- Dis " Je vais vous faire un schéma" à un aveugle.
- Dis "Pourquoi vous ne fermez pas la bouche quand je vous le demande ?" Ă un sourd.
- Dis "Votre dent a des teintes un peu rouge-rosé" à un daltonien.
- Donnez rendez-vous en mĂȘme temps ou presque Ă deux fraichement (c'est le cas de le dire) divorcĂ©.
- Penser "Chouette ! plus de nouvelles de ce boulet" avant que le téléphone ne sonne.
- Critiquer (tout du moins intérieurement) ce travail nul parce que fait il y a longtemps par un confrÚre avant que l'assistante dise"Il y a une erreur de fiche. En fait, cela a été fait il y 6 mois, ici, par vous !"
- Penser avoir trouver une solution géniale qui est revenu 10 minutes, une heure, un jour (barrer la mention inutile) aprÚs pire que l'état initial.
- Cru en son intelligence supérieure de dentiste diplÎmée (Bon, comme je m'adresse à des dentistes, je retire cette ligne sauf si c'est une assistante qui lit)
29/03/2022 Ă 16h31
Un patient en fauteuil que je soigne depuis 20ans. J'ouvre la porte de la salle d'attente et je le vois debout au milieu de la piĂšce. En fait, il avait deux canes dans son dos et j'ai appris qu'il pouvait faire qcq pas.
29/03/2022 Ă 17h09
Je fais une bio sur une 27. J'allonge la patiente. Je me penche et demande Ă la patiente : "pouvez-vous enlever vos mains svp". "Euh, c'est pas mes mains, c'est mes seins". Merci le masque.
30/03/2022 Ă 10h22
J'ai du mal Ă comprendre la position du masque. Sur les mains ? Sur les yeux du praticien ? Sur le regard du praticien ? Sur les seins (ce qui seraient inacceptable pour PP qui, lui, a des valeurs morales) ??
31/03/2022 Ă 16h28
đ il se passe toujours quelque chose .... chez JC BONNET !
31/03/2022 Ă 17h36
Avant...du temps oĂč j'avais un crachoir, quand je faisais une anesthĂ©sie, pour voir si cela avait pris, je n'utilisais pas le spray froid. Je disais aux patients de se rincer. "vous sentez l'eau froide?" jusqu'au jour oĂč un patient m'a rĂ©pondu" je la sens tiĂšde". Bon.
31/03/2022 Ă 17h45
Lors de mon premier remplacement ,en Juillet, en plein cagnard, le deuxiÚme jour, un grand black se présente avec un gros abcÚs au fond du palais. Il fallait inciser. A la fac on nous avait dit de mettre du froid pour endormir. J'ai pris le spray froid et une grande rasade au fond. Le mec est tombé dans les pommes, direct.
02/04/2022 Ă 12h31
Une autre ! une autre ! une autre ⊠bon dâaccord.
Un couple,
-lui, tout rabougri, tout moche, tout vieux, tout tristttt'
-elle, the bombasse, tout sourire, trente ans de moins que lui, multiples zattributs tout comm'il faut.
-moi, langue pendante Ă toucher par terre, genre loup Tex Avery,
-bon ... ben ... par qui tâesse ... quoi tâesse ... on commence tâil ? par votre seigneurie ou par votre fille ?
-lâautre Gargamel zemmouroĂŻde, heu ... câest ma femme
-moi, et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
(toujours in petto , mais quel enc... lééééééééééééééééééé !!!)
04/04/2022 Ă 09h18
Je suis surpris.
Personne n'a eu : Je vais appeler votre petit fils ! Mais c'est mon mari !
04/04/2022 Ă 18h15
bouboule Ă©crivait:
--------
> Jâai jamais soignĂ© notre prĂ©sidentâŠ
Excellent....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/04/2022 Ă 19h46
Allez mon petit un dernier truc et je te laisse rejoindre ton grand pĂšreâŠ
Ah non, je suis son pĂšre.
OupsâŠ.
05/04/2022 Ă 04h59
le bouffon triste, pollueur de fil ... rĂŽle de composition ou idiopathie ?