Cookie Consent byPrivacyPolicies.comYouTube - Eugenol

YouTube

Hokusai écrivait:
-------
> Bin a mon avis y a des valises de pognon… je vois pas l intérêt sinon.

Ah ben oui mais c'est quand même un vache de stylo tout beau avec des trucs qui brillent incrustés dedans, sinon à part ça je vois pas non plus l'intérêt mais chutttttttttttt, faut pas dire ...

Sinon , c'est gentil tout ça et quand on bosse, on essaie tout de faire au mieux, au plus beau, au plus plus plus mais ... , et là je branche le mode cynique et un chouille dézabuzé, ... les 3/4 des patients s'en battent les ... (au choix) du compo 1, 2 ou 3 faces fait en 1heure 15 ou 15 minutes avec de la strat', des sillons maquillés, avec digue ou pas, du coin en ... (au choix, pareil) , de la matrice ... (au choix, pareil mais plus) , de lampe Chang ou à 1500 balles, et, et ... , veulent du rapide, sans douleur et apacherr, épicétou, le reste c'est de la branlette de dentiste, malheureusement.

Navré les gars mais bon dimanche et namasté quand même.


bouboule

24/04/2022 à 14h05

T’as tout dit pervers… on est le reflet de ce que veut la société. Du pas chère du rapide, du facile. C’est notre état d’esprit, c’est comme ça. On fabrique des Renault et des dacias. Quand on développe le véhicule électrique, on invente la zoe, pas la tesla. Et à chaque fois qu’on a eu des trucs qui fonctionnaient on les a sabordé ( nucléaire, Minitel, aéronautique) surtout ne pas devenir trop bon, trop riche c’est moche.
Alors quand viennent les négociations, on est pas les seuls à transiger. Les toubibs les kinés les infirmières font pareil ( pr exemple chez les infirmiers le deuxième pansement est à moitié prix).
Les politiques ou les représentants de ces professions se foutent bien de la qualité finale. La seule chose qui compte pour tous ces gens c’est l’affichage qui doit être conforme à ce que veut entendre le plus grand nombre.
C’est pouvoir poser pour la photo en disant qu’ils ont obtenu des choses extraordinaires. Et chez nous extraordinaire c’est vite et gratos. Rien d’autre


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/04/2022 à 13h55

De mieux en mieux mes recommandations YouTube.

Une vidéo parle de l'occlusion, la suivante montre ca :



Gros plan à 7:25...

Je vous laisse juger...

Evcmmk9g7agkec9c3k5ht5r9dxs4 - Eugenol
Gsar7b44s6zad19cng5f3j0erjad - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2022 à 13h59

A ouais quand même… ça c est de le économie tissulaire…

14njp7m1w1xbgcehtmdw4wk3uwb6 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2022 à 14h04

Et le patient reste avec les plaies dentinaires à nu…en fait y a pas de prov…

Je comprends mieux pourquoi ça nécrose tout le temps. Je me disais bien que c était quand même fait vraiment à l arrache.

« Si t as un souci par la suite, tu peux aller chez un dentiste proche de chez toi… »

Bin clairement, en plus avec le rac0 c est gratuit, je te prendrais juste 1500e de dépose, le reste c est mutualisé ;)

Pceodofx9sbfe9647sfgkydj9eib - Eugenol

burnax

27/04/2022 à 15h09

Ils suivent les recommandations d'Enlaye....pas de de provisoire ...


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

27/04/2022 à 15h40

C'est des rapides là-bas 1h30 la préparation de 16 dents...
Avec cette occlusion, je suis surtout prêt à parier que ca tiendra pas 20 ans comme on lui a dit.


azerty

28/04/2022 à 10h00

J ai vu.
C est sur dents vivante. A peu près ajusté avec parfois de bon cantilever.
L avantagées t que tu as des nécroses et des reprises de caries


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

03/05/2022 à 14h00

Perso je trouve ça parfois plus moche après qu'avant ... j'aime bien le look de la fille sinon.

Ygxw1vc4j150zc143yhm4zfmzyao - Eugenol
A7rjw5bnneoptp8824mqezluoax3 - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/05/2022 à 07h53

Un peu d'humour.


moritooth

09/05/2022 à 16h54

Pour changer de la prothèse trop conventionnelle

https://www.youtube.com/c/GrillzGermany/videos


2