Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTéléphone répondeur avec écouteurs pour prendre les appels à - Eugenol

Téléphone répondeur avec écouteurs pour prendre les appels à distance

sosdébouche

22/06/2022 à 12h46

Bonjour à tous,
Je cherche une solution pour répondre au tel en étant au fauteuil, mon assistante étant en maladie pour au moins 1 mois.
Mon rêve : un téléphone fixe avec répondeur compatible avec une oreillette avec micro me permettant de répondre en mains libre ou presque.
Avez vous l’expérience de ça ?
J’ai même pensé à faire un transfert d’appel sur mon portable pour répondre avec mes écouteurs favoris, portés sous la charlotte et le masque!
Merci pour vos éventuels conseils d’achat ou vos expériences.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

22/06/2022 à 13h04

Tu es certain de vouloir répondre alors que tu es au fauteuil ?
Si tu es chez Orange, avec l'application Connect Pro, tu peux répondre depuis ton portable.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/06/2022 à 13h37

j'utilisais mon téléphone de bureau SIEMENS Gigaset avec une oreillette BT il y a 8 ans déjà


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/06/2022 à 14h03

https://www.poly.com/nl/nl/innovations/dect-security


Comme cyber, l'assistante a ce genre là

https://www.amazon.fr/gp/product/B07DF42XKP/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

compatible avec tél blou touffe (l'oreillette pas l'assistante, c'est pas la schtroumphette non plus)


doc.yoyo

22/06/2022 à 15h38

Et pourquoi ne pas prendre un secrétariat téléphonique externe, il respecte tes consignes et tu n'es pas dérangé pendant ta séance de soins.
(Personnellement en temps que patient, je n'aimerai pas que mon praticien prenne des appels pendant qu'il me soigne, je ne trouve pas cela très poli) Je suis peut-être vieux jeu !......................


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/06/2022 à 16h37

.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/06/2022 à 16h38


> Répondre au tel quand tu as un patient au fauteuil? Bonjour le secret
> professionnel! Et tu notes tes rdv avec les gants? Tu mets ton répondeur et tu réponds après les soins. Cela fait
> des années que je ne réponds plus au tel. Répondeur et Doctolib.


vernal

22/06/2022 à 17h06

Dans le monde de ceux qui ont un prénom à appeler en cas de manque de main, (et pas Julie, parce que Logos n'est pas un prénom), le téléphone se réduit à une sonnerie qui rompt le silence et puis plus rien si ce n'est une plage en moins ou en plus sur l'agenda.
Que des avantages, le seul inconvénient peut être, le salaire, mais au moins , on sait qui on paye, contrairement aux activités externes.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2022 à 19h15

Sosdebouche demande une solution technique, son ass. etant malade pour au moins un mois....demande d'une solution "locale " et non distante.
Les solutions bluetooth mentionnées plus haut sont tres bonnes.
Tu peux aussi,aux periodes pendant lesquelles tu ne peux pas repondre, laisser un email sur le repondeur. Et tu fais ca au calme.


sosdébouche

22/06/2022 à 20h37

Je regarde un peu toutes les solutions notamment :https://www.onedirect.fr/produits/siemens/gigaset-dl500a
Il est Bluetooth donc compatible avec n’importe quel ecouteur.
Merci pour vos avis.


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

23/06/2022 à 10h28

Utilise un répondeur avec un message qui précise que ton assistante est absente et que tu rappelleras dans la journée et tu bloques sur ton planning des plages horaires en fin de matinée et de soirée pour rappeler les patients.
Comme ça tu n'est pas interrompu pendant les soins et tu rappelles quand tu as le temps.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/06/2022 à 12h30

Répondre quand tu bosses c'est comme téléphoner au volant... pas une bonne idée.

Perso quand je suis dans la même situation que toi c'est répondeur comme dit plus haut.

Je réponds entre 2 patients ou le soir quand journée finie... du coup c est sté de la journée plus rappeler et tu termines vers 21h...


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


sosdébouche

23/06/2022 à 13h05

Pour information, si je dois prendre un rv c’est sur ma tablette avec stylo tactile enveloppé d’une protection plastoc ou cellophane ou désinfecté après...
Le répondeur, je fais déjà, mais il y a des patients qui veulent une réponse tout de suite ou qui ne sont plus joignables qd toi tu as le temps de les rappeler.


sosdébouche écrivait:
-----------
> ... mais il y a des patients qui veulent une réponse tout de suite ou qui ne sont plus joignables qd toi tu as le temps de les rappeler.

Ben ceux qui veulent tout de suite n'ont qu'à aller chez McDo, c'est qui le chef bordel ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/06/2022 à 13h48

Répondeur, mais il y a la manip d'écouter les messages, noter...
Adresse mail, tu peux répondre quand tu veux/peux.
Perso je préfère les sms, facilement consultables et qui ne polluent pas ma boîte mail.


antoSD

25/06/2022 à 10h43

demandez sur le repondeur d'envoyer un mail avec la raison de l'appel, bien plus simple a gerer ensuite pour rappeler les gens


Je sais pas comment vous faites pour donner des rdv par mails,

tu donnes tel jour à telle heure,
l'autre te renvoie un mail te disant, ah ben non peux pas j'ai piscine
bon ben tel jour à telle heure bis
l'autre, ah ben non peux pas j'dois ammener le petit au catech'
...

bref 12 mails pour un rdv , et s'il faut l'autre y vient même pas.