Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdetartrage - Eugenol

detartrage

enlaye écrivait:
------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> " Pour ceux qui facture l'aéro-polissage en HN, vous le facturez combien ? "
>
> C est très variable suivant la saison ,pour le hn .
> Ca va de la bouteille d huile d olive du jardin , d oursins ,fraises cerises ,
> de rouge et de rosé, un café, ta soeur , ...

- Au fait elle comment déjà ta soeur ?
- ...
- Bon fais péter un café, un double.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/07/2022 à 09h45

Moi, pour le dt, je suis encore à 28,92€... pour compter 43.38€, vous le faites en 2 séances?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/07/2022 à 09h55

BONNET jc écrivait:
---------
> Moi, pour le dt, je suis encore à 28,92€... pour compter 43.38€, vous le faites
> en 2 séances?
28,92 c'est une arcade.
Si tu fais les deux en une séance c'est 28,92 + 28,92/2=43,38



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/07/2022 à 10h44

ok, merci.


moritooth

01/07/2022 à 10h45

Wadi écrivait:
----
> L'État ne va pas envoyer ses précieux CDC faire les laquais des mutuelles alors
> qu'il n'a pas un cent à récupérer pour lui dans l'affaire. Et oui : si l'État a
> créé les CDC, c'est pour remplir ses caisses ; pas celles des mutuelles ou
> celles de patients.
> ....

Tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule ! Le contentieux dentaire ne ramène que des clopinettes. Après une procédure de plusieurs mois, des patients convoqués, des débat contradictoires, ...le CDC récupère quelques radios mal centrées ou mal cotés ( 7,98€ la radio !), quelques TR imparfaits, quelques obturations qu'on ramène de 3 à 2 faces... . Comme le tarif conventionnel est au ras des pâquerettes, l'indu ne te mettra pas sur la paille ! ; Le chèque à faire ne paye même le cout horaire du CDC ! Et l'Etat comme tu dis ne s'y trompe pas, car ils sont de moins en moins nombreux. Le seul truc qui rapporte un peu c'est les panos prises par les assistantes notamment chez les ODF, parce que ça c'est facile, rapide et indéfendable . Et les CBCT.
Un contentieux qui permet au CDC de justifier son statut, c'est celui qui se termine à la section disciplinaire à l'ordre, avec le prononcé d'une interdiction d'exercice, donc des fautes plus graves ( actes fictifs...).
Les confrères qui se voit interdire d'exercice après un contrôle sont peu nombreux. J'ai la faiblesse de penser que c'est parce que dans nos rang il n'y a pas tant de tricheurs que ça.


2