Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoral b politique commerciale - Eugenol

oral b politique commerciale

azerty

19/07/2022 à 14h54

je voulais acheter des brosses a dents electriques pour moi et mes gamins.
j'appelle donc oral b en tant que pro.

"bonjour, je voudrais x brosses a dents de tel modèle.
ce n'est pas possible monsieur, c'est juste une par praticien."

ok.

et ils s'imaginent après que je vais parler en bien d'eux.... je vais plutôt les descendre avec leur politique commerciale à la con.

donc avec leur pub avec le présentateur de m6, ils peuvent aller se faire voir...



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/07/2022 à 15h05

Vous vous etes mal compris. Je pense qu'il/elle parlait d'un article a prix reduit par praticien, c'est tout.
Mauvaise com.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

19/07/2022 à 15h36

adhoc écrivait:
-----
> Je pense qu'il/elle parlait d'un article a prix reduit par praticien, c'est tout.

Faudrait déjà que le prix réduit soit plus bas que le prix sur Amazon...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/07/2022 à 18h37

Prunelles écrivait:
---------
> Faudrait déjà que le prix réduit soit plus bas que le prix sur Amazon...
>

Ouais enfin , ils ont un peu pété les plombs : la brosse électrique à 250-300 €... ^^

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Gabzou

20/07/2022 à 10h11

Un pro qui achète des BAD en quantité, ils pensent immédiatement que c'est pour revendre aux patients.
Donc ils ne vont pas te faire un prix (voire gratos pour l'exemplaire praticien) sur des BAD en lot; ils préfèrent que les gens aillent en supermarché.
Ils ont bien compris que tu voulais acheter et pas en récupérer gratos au moins?


azerty

20/07/2022 à 10h40


lis me l'on proposé à 90 euros. et suis pas sur que l'on aie le droit de les revendre. Nous ne sommes pas un commerce.
revers de la medaille: il y a des concurrents...


azerty écrivait:
------
>
> ils me l'on proposé à 90 euros....


Mouahhhhh !!!

https://www.amazon.fr/s?k=brosse+oral-b+%C3%A9lectrique&crid=32MXS3E9US6SO&sprefix=brosse+ora%2Caps%2C149&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_3_10

3mjxl3egyh5rbrpm78pmcnpyla7u - Eugenol

Fripouille

20/07/2022 à 11h49

Je crois que ça fait un ou deux ans qu’ils ne peuvent plus offrir de brosse à dents. Il y a 3/4 ans j’ai eu plus d’une dizaine de brosses à dents gratuites, notamment celles qui sont connectées. Les assistantes ont eu droit à leurs brosses à dents de luxe connectées aussi. J’en ai eu tellement, que j’en ai refilé à la famille, aux petites copines. J’en ai même en démonstration sur le bureau qui sert à rien. Et une Au fauteuil. Chez moi j’ai encore 3 boîtes de brosse à dents.

Par contre Philips , eux ils ne donnent rien. Donc je ne conseille pas Philips, limite je dis que c’est de la mauvaise qualité, et je conseille Oral B. Après tout ils avaient qu’à me faire des cadeaux chez Philips.

OralB est aussi très généreux en dentifrices.

Je conseille les marques qui me font des cadeaux. Plus on me fait de cadeaux , plus je conseille .

De toute façon la commerciale Philips je n’accepte plus sa présence puisqu’elle ne me fait pas de cadeau. Ce sont des radins chez Philips.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/07/2022 à 12h15

arffff :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/07/2022 à 15h47

Perso c'est fonction de la taille du bonnet.


vulpi écrivait:
-----
> Perso c'est fonction de la taille du bonnet.

Et si la commerciale est un homme, c'est la taille du beau nez ?


mla3

20/07/2022 à 16h50

Vulpi : pour en avoir plein la vue ?????