Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/09/2022 à 21h21

Fripouille écrivait:
------------
> Poutine fait un strike complet juste avec une
> seule boule.

??? bin en ce moment, la contre offensive avance tres tres bien... les russes s enfuient littéralement.
et economiquement, la russie est exsangue. elle n arrive pas a envahir l ukraine qui est pas vraiment une puissance militaire notable... je vois pas ou reside le succes russe.
et si vous pensez devoir faire des efforts depuis le debut de la guerre, c est rien face au sacrifice que le peuple russe est en train de faire. remarque si il se plaignent ils se font dégommer... ca donne moyennement envie de devenir gilet jaune.


bouboule

11/09/2022 à 00h45

posit écrivait:
-----
> bouboule, il y a 15 ans faire une mise en charge avec une prothèse non visée
> était une idée loufoque, remarque aujourd'hui encore.

Je reformule une dernière fois, après j’abandonne. Je ne dis pas que ta technique est loufoque. Je dis que tu t’es formé une telle image, qu’un praticien comme moi qui a eu à gérer 2/3 cas en début d’année qui auraient pu bénéficier de ton protocole à préféré trouver un plan B parce que rebuté par la communication catastrophique qui est la tienne ici.
Après t’en fais ce que tu veux, mais c’est quand même dommage de se couper de clients potentiels pour ça. Il existe plein d’autres endroits où tu peux développer tes théories sans dommage pour ton activité pro. Venir ici balancer tes trucs à de futurs clients potentiels, alors même que tu dois te douter qu’une grande majorité est à l’opposer de ces idées, c’est assez maladroit… mais bon chacun mène sa barque comme il l’entend!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 09h47

Avant la Covid tu n'avais aucun cas ?


bouboule

11/09/2022 à 10h13

Moins, et moins d’expérience aussi. Grâce / à cause du RAC0 que je ne pratique pas du tout, ma pratique a un peu changé. J’ai intégré des correspondants de chir et abandonné tout un pan de la dentisterie d’omnipratique pour le remplacer par de l’ implanto. J’en ai aussi profité pour bûcher un peu l’aspect numérique.
Et surtout, autant pour ma pomme, je n’ai pas de problème à gérer des cas un peu tendus, autant pour mes correspondants, faut que ça roule tout seul. Et de ce point de vue les guides sont intéressants…


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 10h46

Tu as fait des chirurgies guidées pour réhabilitation totale, des mises en charge immédiate ?


bouboule

11/09/2022 à 13h07

Guidée non j’ai hésité à m’y mettre, et puis finalement mes MCI se passent très bien sans ça. Reste la question des correspondants, mais pour l’instant le cas de figure ne s’est pas présenté.
Bref de toute façon c’est pas le sujet… je rebondissais juste sur le message d Hokusai en me disant “tiens je suis pas le seul à me dire qu’il se saborde son taf tout seul…”


croc1765

11/09/2022 à 13h45

Tu as raison hoku
Les russes commencent à déchanter
Après vouloir envahir un pays de 40 millions qui te sont hostiles avec 200000 hommes ?
Tiens lis cela ça rappelle un autre dictateur
C’est bon signe
https://www.theguardian.com/world/2022/sep/10/ukraines-publicised-southern-offensive-was-disinformation-campaign?CMP=Share_iOSApp_Other
@fripouille un strike est toujours avec une seule boule sinon c’est un spare

Hokusai écrivait:
-------
> Fripouille écrivait:
> ------------
> > Poutine fait un strike complet juste avec une
> > seule boule.
>
> ??? bin en ce moment, la contre offensive avance tres tres bien... les russes s
> enfuient littéralement.
> et economiquement, la russie est exsangue. elle n arrive pas a envahir l ukraine
> qui est pas vraiment une puissance militaire notable... je vois pas ou reside le
> succes russe.
> et si vous pensez devoir faire des efforts depuis le debut de la guerre, c est
> rien face au sacrifice que le peuple russe est en train de faire. remarque si il
> se plaignent ils se font dégommer... ca donne moyennement envie de devenir gilet
> jaune.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 13h56

Bref de toute façon quoi que je poste toi et hokusai ne m'auriez pas fait travailler.

Bref de toute façon je sais que donner son opinion c'est prendre le risque de déplaire.

Bref de toute façon sans guide tu passe par une empreinte et fait une mise en charge légèrement différée..

Bref de toute façon sans avoir fait de MCI en chirurgie guidée sur ta patientèle c'est + compliqué de développer cette activité pour des correspondants.

Bref de toute façon je respecte ta position.


bouboule

11/09/2022 à 14h24

Tu te trompes posit, dernièrement j’ai hésité à te contacter, mais bref, je t’ai déjà expliqué ce que je pense, j’en remets pas une couche de plus.
Jsuis un peu long à me décider, le dernier que j’ai fait bosser que j’ai découvert sur eugenol, c’était un comptable. J’ai mis 8 ans à l’appeler :-)
Concernant les MCI, je ne diffère rien, je demande un wax up à mon prothésiste et après je me démerde le jour de la chir… mais se demerder c’est pas suffisant quand c’est pour un collègue…
Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que tes prises de positions pourrissaient un peu ton image.
Après je ne sais pas quels objectifs tu poursuis sur eugenol. Si c’est de t’en servir de pub et de vitrine, je pense sincèrement que tu fais mal d’étaler tes croyances ici, il y a plein d’autres forums où tu peux le faire sans nuire à ton activité.
Si par contre ta présence ici poursuit le même but que la mienne ( rien à vendre, un peu de détente et parfois 2/3 trucs utiles au boulot) alors là je comprends…
Enfin voilà, fin du sujet pour moi. bonne continuation!


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 16h21

Merci bouboule et bonne continuation


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2022 à 19h26


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

11/09/2022 à 19h52

Élisabeth Borne a rappelé aux dirigeants d’entreprise que face à la crise énergétique, « tout le monde doit être responsable ».
https://www.letelegramme.fr/france/face-au-medef-borne-previent-que-les-entreprises-seraient-les-premieres-touchees-en-cas-de-rationnement-29-08-2022-13166219.php
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-1-il-faut-se-preparer-au-rationnement-previent-elisabeth-borne-29-08_VN-202208290572.html
Comme à son habitude la seule solution exclue une remise en question de sa politique.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/09/2022 à 22h12

A.

Rmn7j6zubdcs1rlop1dyrulxanhb - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2022 à 09h16

posit écrivait:
-----
> Comme à son habitude la seule solution exclue une remise en question de sa
> politique.

du coup posit, juste pour comprendre, parce que comme a ton habitude a part critiquer et etre contre tu proposes rien.
tu penses qu il aurait fallu faire quoi face a poutine ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/09/2022 à 09h21

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Comme à son habitude la seule solution exclue une remise en question de sa
> > politique.
>
> du coup posit, juste pour comprendre, parce que comme a ton habitude a part
> critiquer et etre contre tu proposes rien.
> tu penses qu il aurait fallu faire quoi face a poutine ?
>

Appliquer les accord de Minsk et aller sur des referendums locaux sur la question de l'auto-détermination des populations de ces zones ou des autonomies larges.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/09/2022 à 09h30

Au final il faudra bien trouver une solution diplomatique, les américains ont un avantage à ce merdier, comment peut on croire que d'alimenter cette situation est une solution ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2022 à 09h32

barbabapat écrivait:
----------
> Appliquer les accord de Minsk

les ukrainiens n'en veulent pas... vous etes bien naïf de croire que des élections et des referendum peuvent exister en Russie. Vous aviez un bel exemple avec la crimée.
le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.

tiens barba les résultats du "référendum" en crimée:
(perso je pense que poutine pourrait mettre 100%... on est plus a une blague pres)

Xokj5od73u8p46s7r1x3ij6a4cyt - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/09/2022 à 09h57

Hokusai écrivait:
-------


> vous etes bien naïf de croire que des élections et des referendum peuvent exister en Russie. Vous aviez un bel exemple
> avec la crimée.
> le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.
>
Non, le plus drôle c'est de vouloir gagner une guerre contre un pays membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU qui possède un droit de veto et l'arme nucléaire.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/09/2022 à 10h11

Hokusai écrivait:
-------

> le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.
>
et macron qui parle de le contraindre c'est quoi ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2022 à 10h16

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.
> >
> et macron qui parle de le contraindre c'est quoi ?

bin c est ce qui se passe actuellement... l armee russe est en deroute, l economie russe est exsangue... c est l effet des sanctions économiques et du soutient matériel militaire de l occident a l ukraine.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/09/2022 à 10h19

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> >
> > > le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.
> > >
> > et macron qui parle de le contraindre c'est quoi ?
>
> bin c est ce qui se passe actuellement... l armee russe est en deroute, l
> economie russe est exsangue... c est l effet des sanctions économiques et du
> soutient matériel militaire de l occident a l ukraine.

Là tu parles de la propagande de macron pour consentir l'acceptation des probables coupure d'énergie.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/09/2022 à 10h28

Perso, mon age ne me permettant plus de coucher avec l'ennemi, je préfère avoir froid que payer le prix du sang.
ça va se régler sur le terrain cette histoire, on verra bien, les première et seconde guerres mondiales ont duré plus de 4 ans.
Et puis cela nous prépare pour les privations suivantes, faut le prendre comme une opportunité, la fin d'une parenthèse de l'histoire. La norme étant plutôt la pénurie que l'abondance.


Gabzou

12/09/2022 à 10h29

posit écrivait:

>
> Là tu parles de la propagande de macron pour consentir l'acceptation des
> probables coupure d'énergie.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-kiev-annonce-de-nouvelles-avancees-et-accuse-moscou-de-represailles-sur-le-reseau-electrique_5356183.html

Ben tiens, "Samedi, l'armée russe avait admis avoir "retiré" ses troupes présentes dans les environs de Balakliïa et d'Izioum afin de les "regrouper" près de Donetsk"

Entre ça, les suicides à la chaine d'oligarques, les députés Russes qui commencent à critiquer Poutine, Kadyrov qui s'y met aussi, la TV russe qui parle de guerre en indiquant "on fait la guerre pour avoir la paix alors que les autres la font pour nous détruire"; ça commence quand même à sentir un peu mauvais.

Si Poutine ne reprends pas les choses en main en interne, ça sent la révolution de palais, on lui colle toute la responsabilité de la guerre et on file la queue entre les jambes. J'avoue que je ne compterai pas sur des réparations ou une restitution de la Crimée quand même.

Les guerres d'invasion, c'est fini depuis WW2; sauf à vouloir tout raser sur son chemin, ce qui n'est pas l'objectif des Russes. Même les USA qui sont autrement mieux équipés/formés que les Russes (dont le seul atout militaire semble être les armes atomiques, inutilisables dans ce conflit, du moins j'espère) se sont cassés les dents en Irak et Afghanistan.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

12/09/2022 à 10h46

Le vélo c'est bon pour la santé vulpi.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2022 à 10h47

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > Hokusai écrivait:
> > > -------
> > >
> > > > le plus drole c'est posit qui veut négocier avec poutine.
> > > >
> > > et macron qui parle de le contraindre c'est quoi ?
> >
> > bin c est ce qui se passe actuellement... l armee russe est en deroute, l
> > economie russe est exsangue... c est l effet des sanctions économiques et du
> > soutient matériel militaire de l occident a l ukraine.
>
> Là tu parles de la propagande de macron pour consentir l'acceptation des
> probables coupure d'énergie.

Bin non c'est juste ce qu'il se passe... quand tu vois l'HIMARS M142 en action, tu comprends vite ce qui va se passer.
Apres je pense un peu comme Vulpi, on a mis globalement trop de temps pour réagir.
Les russes devaient rouler sur l'Ukraine en 3 jours... bin non.


13...