Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

13/10/2022 à 09h42

Selon l'OCDE (https://data.oecd.org/fr/healthstat/esperance-de-vie-a-la-naissance.htm )l'espérance de vie en ISRAEL H et F serait de 80.5 année en 2021 et 82.7 en 2020, malgré une forte vaccination Covid se pays a eu une forte baisse.

La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2 ans à obtenu une allongement de 0,97%

croc1765

13/10/2022 à 11h04

tant de cherry pickking est hallucinant
on reprend
posit ecrit
esp de vie israel 80.5 2020 et 82.7 2021
le posit ne met que les chiffres des hommes et non du total soit 82.6
https://data.oecd.org/fr/healthstat/esperance-de-vie-a-la-naissance.htm#indicator-chart
effectivement avec un moins 0.1 mais en argumentant une forte vaccination
vacc israel complete 66.8% a 12 point de france

pour la suede esp de vie 2020 ( -1 ou- 0.8 )/2019 selon ces sources
https://donnees.banquemondiale.org/indicator/SP.DYN.LE00.IN?locations=SE
https://fr.countryeconomy.com/demographie/esperance-vie/suede
tx de vax suede 73.7 % soit 7% de plus qu'israel
et pour la suede le posit prend bien le chiffre total

posit écrivait:
-----
> Selon l'OCDE
> (https://data.oecd.org/fr/healthstat/esperance-de-vie-a-la-naissance.htm
> )l'espérance de vie en ISRAEL H et F serait de 80.5 année en 2021 et 82.7 en
> 2020, malgré une forte vaccination Covid se pays a eu une forte baisse.
>
> La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2
> ans à obtenu une allongement de 0,97%

posit

13/10/2022 à 11h22

Selon l'OCDE (https://data.oecd.org/fr/healthstat/esperance-de-vie-a-la-naissance.htm )l'espérance de vie en ISRAEL H et F serait de 82.6 année en 2021 et 82.7 en 2020, malgré une forte vaccination Covid se pays a eu 2 baisses consécutive.

La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2 ans à obtenu une allongement de 0,97%

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/10/2022 à 11h57

posit écrivait:
-----
> La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2
> ans à obtenu une allongement de 0,97%

tu m'étonnes... avec une couverture vaccinale de 75% ;)

posit

13/10/2022 à 12h15

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2
> > ans à obtenu une allongement de 0,97%
>
> tu m'étonnes... avec une couverture vaccinale de 75% ;)
>

"La pandémie de Covid-19 en Israël se répand à partir du 21 février 2020, malgré les mesures de confinement et de refus d'admission en Israël prises aussitôt par le gouvernement israélien."

comme ils ont le même taux de vaccination qu'Israel c'est absence de confinement qui serait le point positif pour la Suède ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/10/2022 à 12h34

>La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de 83,2
> > ans à obtenu une allongement de 0,97%<
Bel exemple de mélange causalité correlation.
Bien repondu, hokusai.
Comme c'est la plus grosse con..rie depuis 10 pages, on intervient :-)
"les etats Unis, qui ont le plus ascenseurs par habitant dans le monde, ont vu depuis 70 ans une augmentation constante des maladies cardio vasculaires" :-)
C'est une technique de manipulation de degré deux dans laquelle la correlation n'est pas franche , tres discrement affirmée en faisant passer ca pour une causalité.
Po bien ..... surtout dans un forum scientifique.....

croc1765

13/10/2022 à 12h51

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > La Suède qui n'a pas confinée sa population avec une espérance de vie de
> 83,2
> > > ans à obtenu une allongement de 0,97%
> >
> > tu m'étonnes... avec une couverture vaccinale de 75% ;)
> >
>
> "La pandémie de Covid-19 en Israël se répand à partir du 21 février 2020, malgré
> les mesures de confinement et de refus d'admission en Israël prises aussitôt par
> le gouvernement israélien."
>
> comme ils ont le même taux de vaccination qu'Israel c'est absence de confinement
> qui serait le point positif pour la Suède ?

ben non ce n'est pas le même tx de vax
et le 21 fev c'etait un confinement chez soi de 14 jours est institué pour tout résident ou citoyen israélien ayant séjourné en Corée du Sud ou au Japon et qu'un refus d'admission est décrété pour tout non résident ou non citoyen ayant séjourné en Corée du sud dans les 14 jours avant son arrivée.

et pour suede et israel
esp vie 2020 /2019
israel -0.1%
suede -0.8%
t'en penses quoi posit

posit

13/10/2022 à 12h52

adhoc, je trouves cela petit joueur comparé à la vaccination généralisé qui devait sauver l'humanité et le confinement pour sauver l'hôpital.

"
Après avoir débuté en Chine à la fin de 2019, la propagation de la covid-19, un coronavirus maintenant diagnostiqué dans 114 pays et territoires, est considérée comme une pandémie le 11 mars 2020 par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Celle-ci se dit préoccupée par la situation qui va s’aggraver dans les semaines suivantes.

«...Dans un siècle, les historiens verront-ils la crise du coronavirus comme une étape supplémentaire du déclin de l'Occident ? Les Asiatiques, de la Chine à la Corée du Sud, en passant par Singapour, indépendamment de leurs systèmes politiques donc, ne sont-ils pas mieux armés « culturellement » pour faire face à la pandémie ? Ne sommes-nous pas, face à la montée des périls, victimes d'un aveuglement, qui traduit en fait notre individualisme forcené ? Rationnellement, il devrait être évident qu'on ne peut se sauver seul. Les virus ne connaissent pas les frontières. Émotionnellement, la tentation est grande, sinon irrésistible, de privilégier l'égoïsme sacré en se repliant totalement sur soi-même. Mais à quoi sert de fermer les frontières, si l'on continue, majoritairement, comme le montrent les sondages en France, à se serrer la main et à se faire la bise ? « La peur est mauvaise conseillère », dit la sagesse populaire, car elle nous fait perdre le contrôle de nous-mêmes. La réalité est plus complexe. Ce qui est dangereux, ce n'est pas la peur, c'est la peur excessive. La peur légitime et raisonnée est, par contre, une indispensable protection contre l'excès de confiance et la sous-estimation du danger. Elle est un facteur de survie dans un monde naturellement dangereux et qui le devient beaucoup plus en temps de pandémie. »

Les Échos (France), 16 mars 2020

---------------

«...La crise que nous traversons montre la persistance du principe de la souveraineté étatique dans les affaires mondiales. Prenez l'exemple des gouvernements allemand et français bloquant l'exportation de matériel médical et de masques de protection. Cette attitude aura un impact direct sur d'autres pays, dont la Suisse, qui ne fabriquent pas de tels produits. La coopération internationale a toujours été fragile, mais elle l'est encore plus depuis environ cinq ans avec l'élection de leaders politiques, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui aspirent à se retirer de la globalisation...

Le Temps (Suisse), 13 mars 2020

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/10/2022 à 14h22

croc1765

13/10/2022 à 15h01

barbabapat écrivait:
----------
>

tiens le pangolin conspi
tu as ici l'etude de pfizer
https://clinicaltrials.gov/ct2/history/NCT04368728?V_2=View#StudyPageTop
montre moi ou est etudiée la transmission
j'ai dû la poster ici au 10 fois

apres c'est encore une video d'un baltringue

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/10/2022 à 15h11

posit écrivait:
-----
> «...Dans un siècle, les historiens verront-ils la crise du coronavirus comme une
> étape supplémentaire du déclin de l'Occident ? Les Asiatiques, de la Chine à la
> Corée du Sud, en passant par Singapour, indépendamment de leurs systèmes
> politiques donc, ne sont-ils pas mieux armés « culturellement » pour faire face
> à la pandémie ? Ne sommes-nous pas, face à la montée des périls, victimes d'un
> aveuglement, qui traduit en fait notre individualisme forcené ?

bordel la on voit bien que l'auteur lit posit l'expert.
je pense par contre qu'il a raison.
on le voit avec les grèves opportunistes, verra bientôt face a la contestation des réformes de retraites et toutes les manifestations supposément envers les privations de liberté qui n'étaient que la manifestation de comportement idiots et égoïstes.

si tu veux sauver l'hôpital posit, soutiens la réforme des retraites.

je suis tellement heureux de voir ce système s'effondrer.
J'espère qu'il s'effondrera le plus vite possible qu'on puisse passer a autre chose.

croc1765

13/10/2022 à 15h23

posit écrivait:
-----
> adhoc, je trouves cela petit joueur comparé à la vaccination généralisé qui
> devait sauver l'humanité et le confinement pour sauver l'hôpital.
des simples schemas sont beaucoup plus explicites que des phrases.
les 2 derniers juste pour eviter les questions nases style oui mais les asympto gnagna(les asympto vont qd meme aux toilettes) ou une histoire de chiffre de delai des hospi ou deces en fonction des dates

38mnwx0ryvoksdve3bk6x4506vx1 - Eugenol
8lgh85trclu4j0n84jebn0eqfi44 - Eugenol
F3jnjgvz8qoh8a3gqmi3fdwt75hh - Eugenol

posit

13/10/2022 à 15h24

merci hoku, j'ai déjà été obligé de me signer une autorisation de sortie de chez moi pour sauver l'hôpital

posit

13/10/2022 à 15h29

c'est lorsque adhoc écrit ceci
"
C'est une technique de manipulation de degré deux dans laquelle la correlation n'est pas franche , tres discrement affirmée en faisant passer ca pour une causalité.
Po bien ..... surtout dans un forum scientifique.....
"
et que je vois les explication de croc que je me marre

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/10/2022 à 15h34

posit écrivait:
-----
> merci hoku, j'ai déjà été obligé de me signer une autorisation de sortie de chez
> moi pour sauver l'hôpital

Gsf0rhi9wt678bekir3cpdmrimr3 - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/10/2022 à 15h45

Le Muppet show...

Ejax5pk4eas2xpkvh8b819jyxmzx - Eugenol

Le rererererere...retour de la marmotte

Uddqigt84beh6xemnvmintolupwl - Eugenol

posit

13/10/2022 à 16h56

Je comprend qu'il est compliqué pour certain d'accepter qu'en 2020 l'espérance de vie n'a été franchement modifié par la Covid au vu des données consolidées dont nous disposons en 2022.

Nous sommes très loin des pires épidémie que le monde ait connues
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=Les-pires-epidemies-du-monde

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/10/2022 à 17h43

bill écrivait:
----
> Le Muppet show...

Yep, le covidisme étant du même niveau de fanatisme que le communisme, à moins d'un Nuremberg, ils ne lacheront pas leur délire.

wakrap

13/10/2022 à 17h56

Et sinon, pour en revenir aux causes de cette pénurie.

W8f00kd4q6dso80of134g1k251w0 - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

13/10/2022 à 18h20

wakrap écrivait:
------
> bill écrivait:
> ----
> > Le Muppet show...
>
> Yep, le covidisme étant du même niveau de fanatisme que le communisme, à moins
> d'un Nuremberg, ils ne lacheront pas leur délire.

Comique ...

wakrap

13/10/2022 à 18h38

Hokusai écrivait:
-------
> p
> on le voit avec les grèves opportunistes, verra bientôt face a la contestation
> des réformes de retraites et toutes les manifestations supposément envers les
> privations de liberté qui n'étaient que la manifestation de comportement idiots
> et égoïstes.

C'est bien à ce nveau que tu fais erreur. L'égoïsme consiste en l'inverse, croire que l'on peut vivre de l'action des autres. Et ceux qui voulaient priver de liberté les autes , c'était par pur égoïsme et imbécilité.

Sinon, cela chauffe au parlement européen.

wakrap

13/10/2022 à 18h46

casa écrivait:
----
> Comique ...

tu parles des covidistes qui qualifiaient de criminels ou assassins ceux qui ne veulent pas se vacciner ?
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ils-sont-criminels-de-tenir-un-tel-discours-michel-cymes-cash-sur-les-anti-vaccins_503537
https://www.lyonmag.com/article/111506/covid-complotistes-assassins

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/10/2022 à 19h10

https://twitter.com/TheMilkBarTV/status/1580536359131172864?cxt=HHwWgMDSibrcmO8rAAAA

https://twitter.com/TheMilkBarTV/status/1580420451406270464?cxt=HHwWgMCqnd6B5O4rAAAA

https://twitter.com/TheMilkBarTV/status/1571966321100992512?cxt=HHwWgMDRgcvC39ArAAAA

posit

13/10/2022 à 20h27

Je suis curieux de voir la suite donnée à une pandémie qui ne démontre pas franchement une menace en 2020 et pour cela les 71 milliards dépensé par l'EU pour un vaccin n'ayant pas eu d'étude préalable sur la transmission.

1...505152...