Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur - Eugenol

Emmanuel MACRON va livrer du gaz à l'Europe, quel blagueur ce Manu!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

13/10/2022 à 23h08

Tiens, un stage en entreprise venant valider l'année de chance pour la France.

https://www.cnews.fr/france/2022-10-11/villiers-le-bel-ils-requisitionnent-une-station-service-et-en-interdisent-lacces

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 03h26

wakrap écrivait:
------
> C'est bien à ce nveau que tu fais erreur. L'égoïsme consiste en l'inverse,
> croire que l'on peut vivre de l'action des autres.

non mais la societe francaise moderne est egoiste... c est meme pas une opinion.
c est un fait qu il faut accepter, tu peux pas comprendre la société francaise d aujourd'hui sans accepter ce fait.

wakrap

14/10/2022 à 05h00

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > C'est bien à ce nveau que tu fais erreur. L'égoïsme consiste en l'inverse,
> > croire que l'on peut vivre de l'action des autres.
>
> non mais la societe francaise moderne est egoiste... c est meme pas une opinion.
> c est un fait qu il faut accepter, tu peux pas comprendre la société francaise d
> aujourd'hui sans accepter ce fait.

Je crois que tu devrais plus analyser les choses. Différencier l'égoïsme de l'indifférence et peut être constater que plus elle est collectiviste (théoriquement opposé à l'égoïsme) plus les individus sont indifférents aux autres et plus ils considèrent que c'est à l'Etat de tout faire, et que l'Etat leur doit tout, donc les autres. Y voir de l'égoïsme simple te mène à une erreur.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2022 à 05h35

https://twitter.com/TheMilkBarTV/status/1557506529842298880

wakrap

14/10/2022 à 06h04

Hokusai écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > C'est bien à ce nveau que tu fais erreur. L'égoïsme consiste en l'inverse,
> > croire que l'on peut vivre de l'action des autres.
>
> non mais la societe francaise moderne est egoiste... c est meme pas une opinion.
> c est un fait qu il faut accepter, tu peux pas comprendre la société francaise d
> aujourd'hui sans accepter ce fait.
Bon, tu veux pas Je vais quand même te proposer un livre.
https://www.editions-observatoire.com/content/De_lesprit_de_servitude_au_XXIe_si%C3%A8cle

A défaut écoute le en débat contradictoire

https://tv.marianne.net/rencontres/les-citoyens-en-attendent-ils-trop-de-l-etat-

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 06h38

je sais pas comment une chose aussi simple que la montée de l'égoïsme dans les sociétés occidentales peut etre sujet à polémique... c'est aussi vrai que la pluie qui tombe mouille...
y'a quand meme une très belle démonstration ici.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/10/2022 à 06h45

T'as pas compris Hoku , c'est l'ETAT qui ,en nous assistant, en nous imposant ,en nous infantilisant ,nous rend égoiste ou individualiste ..Sans Etat , nous serions plus solidaire , plus à l'écoute , plus empathique: Regarde Wakrap , c'est un exemple .... Tous les gars qui pensent comme lui sont comme ça , tu imagines le truc ! Au pays de Candy

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/10/2022 à 06h55

Hokusai écrivait:
-------
> je sais pas comment une chose aussi simple que la montée de l'égoïsme dans les
> sociétés occidentales peut etre sujet à polémique... c'est aussi vrai que la
> pluie qui tombe mouille...
> y'a quand meme une très belle démonstration ici.

D'un coté, on a des personnes qui veulent l'explosion d'une communauté nationale qui serait raciste par essence au profit d'un développement communautaire pour pouvoir faire se taper ces communautés entre elles.

Et de l'autre, ces mêmes personnes se plaignent après avoir avec le communautarisme détruit l'union nationale d'un égoïsmes des uns envers les autres.

Rien qu'en suisse, la politique est organisée au niveau des canton déjà tellement entre cantons, ils n'arrivent pas à se blairer.

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

14/10/2022 à 06h57

C'est marrant de parler d'égoïsme par les apôtres de la vaccination obligatoire à toute la population pour un vaccin dont l'étude sur la transmission était absente du cahier des charges pour en passer commande.

Utilisateur banni

14/10/2022 à 07h16

casa écrivait:
----
> T'as pas compris Hoku , c'est l'ETAT qui ,en nous assistant, en nous imposant
> ,en nous infantilisant ,nous rend égoiste ou individualiste ..Sans Etat , nous
> serions plus solidaire , plus à l'écoute , plus empathique: Regarde Wakrap ,
> c'est un exemple .... Tous les gars qui pensent comme lui sont comme ça , tu
> imagines le truc ! Au pays de Candy

:) tu devrais plutôt en rire. Moi je trouve qu’il est rigolo notre Wakrap. Je l’aime bien. Il a le melon comme Croque Mitaine, ceci dit à la différence de ce dernier il n’insulte pas. Et puis Croque mitaine il fait peur aux enfants. Oh qu’il est vilain le croque mitaine!
Il dit beaucoup de conneries Wakrap avec une telle assurance que c’est marrant.

Tu te souviens Casa quand tu avais expliqué dès le départ que Raoult disait des bêtises ? Il y avait Wakrap qui le défendait comme jamais.
Je m’en souviens très bien , car comme à mon habitude je racontais des bêtises, je m’étais même fait passer pour le Didier Raoult car cette histoire d’ hydroxychloroquine m’amusait vraiment beaucoup. Je me souviendrais particulièrement de Philippe de Villiers qui s’était soigné avec l’hydroxychloroquine et du Pastis . Le premier soir un verre à ballon de Pastis selon les conseils de Raoult. Le deuxième soir un verre à Ricard de plus grande contenance . Au bout de 3 jours il était guéri.

posit

14/10/2022 à 08h11

Fripouille écrivait:
------------

> Tu te souviens Casa quand tu avais expliqué dès le départ que Raoult disait des
> bêtises ?
Pour l'instant apparemment dans cette histoire de la covid la seule qui est en examen pour juger si il y a "bêtise" (plus de masques,des blouses en sac poubelle) c'est Buzyn dernier verrou avant macron qui est protégé par son post, heureusement il y une justice

Dm1adoie3n7x33fe6dih4o8nf4pw - Eugenol

posit

14/10/2022 à 09h10

Bébé les chinois construisent un hôpital, faut aller au théâtre

Utilisateur banni

14/10/2022 à 11h24

Je suis tombé sur quelque chose de très rigolo….
La supercherie Raoult remonte en réalité à très loin. Il pense qu’il a un QI de 180 :))) Le mec est au dessus d’ Einstein ou de Mozart. Il a la conviction d’être un génie en fait.

https://www.tf1info.fr/societe/quand-didier-raoult-evoque-son-qi-de-180-plus-eleve-qu-einstein-ou-mozart-2187709.html

J’imagine Macron quand il est allé le visiter :) Car il est malin Macron. Il a dû lui brosser les godasses, caresser son égo , le flatter. Il a dû bien se marrer avec lui.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 12h38

Fripouille écrivait:
------------
> Je suis tombé sur quelque chose de très rigolo….
> La supercherie Raoult remonte en réalité à très loin. Il pense qu’il a un QI de
> 180 :))) Le mec est au dessus d’ Einstein ou de Mozart. Il a la conviction
> d’être un génie en fait.

encore un truc que j aurais pas deviné... heureusement que tu me le dis.
de prime abord, c est pas quelque chose de réellement évident.
la je relisais un article ou il nous expliquait que le covid ca se transmettait par les mains et pas par les goutellettes de flugge... et que de ce fait, les masques étaient totalement inutiles... en fait c est peut etre un génie mais pas dans son domaine professionnel... qui sait ?? ;)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 12h48

posit écrivait:
-----
>

>
> Bébé les chinois construisent un hôpital, faut aller au théâtre

les fameux "trois chinois qui meurent" de ton maitre a penser hein posit ;)
un niveau d'expertise relativement faible pour un supposé expert...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/10/2022 à 12h53

Fripouille :
"Il dit beaucoup de conneries Wakrap avec une telle assurance que c’est marrant.

Tu te souviens Casa quand tu avais expliqué dès le départ que Raoult disait des bêtises ? Il y avait Wakrap qui le défendait comme jamais."

Ces 2 phrases ont un point commun lequel ?
( à chercher dans les cultures du sud de la France )

posit

14/10/2022 à 14h27

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> >

> >
> > Bébé les chinois construisent un hôpital, faut aller au théâtre
>
> les fameux "trois chinois qui meurent" de ton maitre a penser hein posit ;)
> un niveau d'expertise relativement faible pour un supposé expert...

Les fait sont que c'est Agnès Buzyn qui est devant la Cour de justice de la République (CJR) pour sa gestion de la pandémie et que l'IHU à répondu que sa te plaises ou pas a sa mission de service publique pendant que d'autre allaient au théâtre.

posit

14/10/2022 à 14h51

Fripouille écrivait:
------------
> Je suis tombé sur quelque chose de très rigolo….

moi aussi en suivant les liens de l'article, le même commanditaire est persuadé que le Conseil de l'Ordre des Médecin va "LE MOT DU JOUR - Parmi les griefs formulés à l'encontre du microbiologiste marseillais par l'Ordre des médecins et dont il a été avisé par courrier, il est notamment question de pratiques charlatanesques. "

Nous savons maintenant qu'il en est rien été.

https://www.tf1info.fr/sante/charlatanisme-que-reproche-vraiment-l-ordre-des-medecins-a-didier-raoult-2169685.html

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 15h54

posit écrivait:
-----
> l'IHU à répondu que sa te
> plaises ou pas a sa mission de service publique

manquerait plus qu ils jettent les patients dehors tient...

ils auraient surtout pu se passer de proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.

Oups ;)...

et oui buzin a dit que des conneries, ils se sont trompés sur tout... mais un sujet ne justifie pas un autre. la logique ca ne marche pas comme ca.

c est pas parce que buzin a ete une quiche que raoult n a pas ete une quiche... et je m en fous du buzin comme je m en fous de raoult. bien entendu on aurait pu s en passer, ils ne me manqueront pas du tout ;) tout comme macron au passage...

posit

14/10/2022 à 16h15

Hokusai écrivait:
-------

> ils auraient surtout pu se passer de proposer aux malades ou à leur entourage
> comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou
> insuffisamment éprouvé.
>

Pourquoi l'Ordre n'a pas émis d'avis ou de sanction pour le charlatanisme dont tu l'accuses ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 16h16

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > ils auraient surtout pu se passer de proposer aux malades ou à leur entourage
> > comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou
> > insuffisamment éprouvé.
> >
>
> Pourquoi l'Ordre n'a pas émis d'avis ou de sanction pour le charlatanisme dont
> tu l'accuses ?

parce qu on sait bien qu a l ordre ce sont des vendus ;)
a non la ca marche plus... c est fonction du vent comme une girouette.
un coup l ordre, leur avis, ca vaut rien... sauf en cas de sanction clémente !!! vous retournez bien vite vos vestes.

l ordre a fait appel au passage...

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/12/17/le-conseil-national-de-l-ordre-des-medecins-fait-appel-du-blame-inflige-au-professeur-didier-raoult_6106541_1650684.html

il va repasser en conseil disciplinaire apres la mise en lumiere sur les "erreurs favorables a la validation des hypothèses " de son "etude"...
j aimerais pas etre a sa place.

remarque ca changera rien a ce naufrage qui est a l image de la medecine de ce pays.

posit

14/10/2022 à 16h25

Hokusai écrivait:
-------

> > Pourquoi l'Ordre n'a pas émis d'avis ou de sanction pour le charlatanisme dont
> > tu l'accuses ?
>
> parce qu on sait bien qu a l ordre ce sont des vendus ;)

Tu accuses maintenant le Conseil de l'Ordre des Médecin de corrompu et D.Raoult les avoir soudoyés ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 16h32

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > > Pourquoi l'Ordre n'a pas émis d'avis ou de sanction pour le charlatanisme
> dont
> > > tu l'accuses ?
> >
> > parce qu on sait bien qu a l ordre ce sont des vendus ;)
>
> Tu accuses maintenant le Conseil de l'Ordre des Médecin de corrompu et D.Raoult
> les avoir soudoyés ?

non je reparle juste du fait que pour toi la valeur de l ordre des medecins est à géométrie variable... tu tiens cette position que depuis la sanction clémente.

apres qu il y ait un manque de courage, très certainement.

mon avis c est que si le charlatanisme n est pas flagrant ici ils peuvent supprimer l article de leur code de déontologie.

en aparte, buzin ne risque pas non plus grand chose... on verra bien mais a mon avis elle aura rien ;) du coup tu lui lanceras aussi des lauriers ? :))))

Mbi7wxuwvelgpoaxd4puna5kw0nj - Eugenol

posit

14/10/2022 à 16h43

Hokusai écrivait:
-------
> Pourquoi l'Ordre n'a pas émis d'avis ou de sanction pour le charlatanisme dont tu l'accuses ?

> parce qu on sait bien qu a l ordre ce sont des vendus ;)

> mon avis c est que si le charlatanisme n est pas flagrant ici ils peuvent supprimer l article de leur code de déontologie.

Ha c'est juste une colère par ce que ton avis ne compte pas.
Il n' y a rien de rationnel.

Jyimy7k71s7l9sjcmf21i9excfps - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/10/2022 à 16h46

je crois que t as deja du bien entamer l apero...
c est deja pas tres clair quand t es a jeun.
bonne soirée. prends pas le volant ;)

1...515253...