Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttaque d'un dentiste à Tours - Eugenol

Attaque d'un dentiste à Tours

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/10/2022 à 11h43

vulpi écrivait:
-----
> Tu as le lien pour la statistique ?

Darmanin les avaient sorti quand il voulait draguer à droite. Le en même temps.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 12h12

barbabapat écrivait:
----------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Tu as le lien pour la statistique ?
>
> Darmanin les avaient sorti quand il voulait draguer à droite. Le en même temps.
😁 C'est vrai qu'il s'y connait en agressions sexuelles ! On le compte dans quelle population ?
😁Ok je sors...
... le pire c'est que ces gens ne se rendent même plus compte, il serait licite d'obtenir les faveurs sexuelles d'une femme à qui on a rendu service...!? ...Ah?... une créature qui n'aurait pas les moyens et à qui j'aurais fait un sourire de star en l' arrangeant, il y aurait comme un droit de cuissage? Faut que je consulte l'Ordre à ce sujet 🤣🤣🤣
Dans une démocratie nordique, en Angleterre et très probablement aux US il y a longtemps que dardmalin aurait été congédié !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 12h30

Avec foutriquet, dardmalin et acquitator on va aller loin, c'est certain !!!


Utilisateur banni

19/10/2022 à 12h41

Et les égorgements réguliers c’est une invention ?
Les 904 signalements d’atteintes à la laïcité dans les écoles du deuxième semestre ? C’est une manipulation des statistiques sans doute. :)

Faut arrêter de déconner. Quand vous avez une carie , vous supprimez les causes qui sont à l’origine de cette carie.
Vous avez des individus qui « baisent la France » dans le Rap, d’autres qui se conduisent mal dans les cabinets (et très souvent ce sont les mêmes), et enfin des égorgements répétitifs et actes de terroristes effectués par des individus qui sont de la même origine.
Il faut supprimer la cause … c’est à dire il faut arrêter de les faire venir en France .


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

19/10/2022 à 12h52

vulpi écrivait:
-----

> Après mettre tout le monde à la porte ? Sur quels critères ?Les rouquins ? les
> moches ? les petits ? les qui pensent pas comme moi ? Pour quel bénéfice ? Ah si
> ! J'ai un voisin j'aime bien sa femme, lui ce serait bien de l'évacuer.
> Je crois en une autorité forte, police, justice et sociale. À mon sens ça
> réglerait pas mal de trucs.


Je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis certain que c'est la seule voie qui permettrait de sauver notre pays en chute libre.

Que le problème soit génétique, culturel ou social, on ne peut tout simplement pas se débarrasser d'un quart de la population d'un pays sur des critères "colorimétriques". D'autant que j'en serai le premier emmerdé.
Je suis persuadé qu'une justice forte, rigoriste à l'absurde, associée à la suppression des milliers de zones grises, les c'est-pas-permis mais tout le monde le fait, nous donnerait une chance de récupérer ce qui peut l'être.
Si c'est pas permis c'est puni, si c'est pas puni on le légalise. Sans quoi les voleurs d'oeufs escaladent rapidement des vaches, ou quelque chose d'approchant.

Ca réclame une volonté politique bien ancrée... Tout ce qui est à gauche du FN élude totalement, et l'extrême droite n'a aucun début de compétence sur quoi que ce soit.
Je ne vois pas qui pourrait nous sortir de là.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 13h02

Fripouille écrivait:
------------
> Et les égorgements réguliers c’est une invention ?
> Les 904 signalements d’atteintes à la laïcité dans les écoles ? C’est une
> manipulation des statistiques sans doute. :)
>
> Faut arrêter de déconner. Quand vous avez une carie , vous supprimez les causes
> qui sont à l’origine de cette carie.
> Vous avez des individus qui « baisent la France » dans le Rap, d’autres qui se
> conduisent mal dans les cabinets (et très souvent ce sont les mêmes), et enfin
> des égorgements répétitifs et actes de terroristes effectués par des individus
> qui sont de la même origine.
> Il faut supprimer la cause … c’est à dire il faut arrêter de les faire venir en
> France .
Moi c'est des Allemands que j'ai peur, j'ai des statistiques depuis 1870, c'est pas joli joli.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/10/2022 à 13h21

Sethef écrivait:
------

> Que le problème soit génétique, culturel ou social, on ne peut tout simplement
> pas se débarrasser d'un quart de la population d'un pays sur des critères
> "colorimétriques". D'autant que j'en serai le premier emmerdé.

Tu as pas mal de personnes qui ont votés RN aux présidentielles dans les dom tom, c'est pas pour des raisons de colorimétrie.

> Je suis persuadé qu'une justice forte, rigoriste à l'absurde, associée à la
> suppression des milliers de zones grises, les c'est-pas-permis mais tout le
> monde le fait, nous donnerait une chance de récupérer ce qui peut l'être.
> Si c'est pas permis c'est puni, si c'est pas puni on le légalise. Sans quoi les
> voleurs d'oeufs escaladent rapidement des vaches, ou quelque chose d'approchant.
>
A un moment plus tu rend la loi compliquée et inintelligible, plus tu rends son application compliqué. 100 pages sur le code du travail en suisse et c'est pas une zone de non droit. Des JUges qui appliquent le droit avant de faire de la politique, ca serait déjà un progrès. Enfin, aujourd'hui, il est impossible déjà dans les conditions actuelles de subversion politique des juges d'appliquer les décisions de justice.


> Ca réclame une volonté politique bien ancrée... Tout ce qui est à gauche du FN
> élude totalement, et l'extrême droite n'a aucun début de compétence sur quoi que
> ce soit.
> Je ne vois pas qui pourrait nous sortir de là.

Schiappa, panier nullàchier, castex, lemaire, darmamin, .............. C'est quoi leur compétence en dehors des arts du cirque.


Utilisateur banni

19/10/2022 à 13h25

Je te trouve très léger sur les arguments Vulpi :)
Il ne s’agit pas de dire qu’il y a une supériorité d’une ethnie par rapport à une autre. Il s’agit de dire nous avons des individus qui provoquent plus de problèmes. Faut arrêter les frais.
Les ukrainiens ne vont pas égorger des Français . Les asiatiques non plus. Bon et bien faisons plutôt venir ces personnes plutôt que d’autres. C’est quand même pas compliqué.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 13h35

Les ukrainiens ont une guerre à mener un pays à soutenir, qu'ils restent chez eux.
Les asiates... Attends de voir quand la Chine aura la main... Moins il y aura d'ennemis de l'intérieur et mieux ça sera !!
En plus je ne te comprends pas, tu es un adepte de baisser ton pantalon et laisser l'autre faire ça petite affaire histoire d'avoir la paix, vu que y a pas moyen et que c'est trop compliqué, tu devrais pas te prendre la tête autant, c'est pas bon pour la santé.😁


doc.yoyo

19/10/2022 à 13h35

Il faut regarder les choses en face : la France a connu des vagues migratoires dans le courant du xxème siècle: Italiens Espagnols Polonais Asiatiques,
Ces personnes là sont heureuses d'être en France, elles travaillent et font rarement parler d'elles dans la rubrique faits divers.
Les seules qui posent problème sont celles venues du Maghreb et d'Afrique noire car à part une petite minorité d'entre elles qui bossent le reste vient pour les allosc , RSA, CMU tout ça au frais de la princesse sans bosser !...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 13h39

C'est vrai que pour les italiens ça c'était passé sans problème...


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

19/10/2022 à 13h44

Je vois que tout le monde est bien mûr pour les prochaines présidentielles. Eh ben la vache, je suis pas curieux de savoir ce que ça va donner.


hipolyte

19/10/2022 à 13h50

doc.yoyo écrivait:
--------
> Les seules qui posent problème sont celles venues du Maghreb et d'Afrique noire
> car à part une petite minorité d'entre elles qui bossent le reste vient pour
> les allosc , RSA, CMU tout ça au frais de la princesse sans bosser !...

En tant que soignant, je tiens juste à rappeler que, bien qu'eugénol soit un forum professionnel, les opinions exprimées n'engagent que leur auteur, et que je me désolidarise complètement des propos de yoyo.


Utilisateur banni

19/10/2022 à 13h50

vulpi écrivait:
-----
> C'est vrai que pour les italiens ça c'était passé sans problème...

Mais tous peuvent poser quelques problèmes. Je ne dis pas le contraire. Ils n’ont cependant pas égorgé de prêtre, d’enseignant, de médecin , de fille de 12 ans, de dame âgée de 70 balais etc etc etc. Vulpi arrête un peu :) , c’est bien de se mettre des œillères, mais bon faut soit t’acheter des lunettes ou soit enlever tes œillères. Les personnes d’origine italienne sont parfaitement intégrées.


fabz

19/10/2022 à 13h51

doc.yoyo écrivait:
--------
> Il faut regarder les choses en face : la France a connu des vagues migratoires
> dans le courant du xxème siècle: Italiens Espagnols Polonais Asiatiques,
> Ces personnes là sont heureuses d'être en France, elles travaillent et font
> rarement parler d'elles dans la rubrique faits divers.
> Les seules qui posent problème sont celles venues du Maghreb et d'Afrique noire
> car à part une petite minorité d'entre elles qui bossent le reste vient pour
> les allosc , RSA, CMU tout ça au frais de la princesse sans bosser !...

Non ce n'est pas vrai une partie fout la merde ca je te l'accorde mais la grande majorité bosse, se construise et sont sérieux, bien sur ceux ci on ne les voit pas.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/10/2022 à 13h58

Ce n'est pas une question de "colorimétrie", des gens bien il y en a partout.
Tu viens dans un pays qui n'est pas le tien, tu acceptes ses lois, sa façon de vivre et tu les respectes, tu es le bienvenu.
Si ça n'est pas le cas, tu n'as pas vocation à rester, ça se passe ainsi dans tous les pays du monde sauf chez nous.


Fripouille écrivait:
------------

> Les ukrainiens ne vont pas égorger des Français . Les asiatiques non plus.

Ouais ben les ukrainiens on sait pas c'qu'ils bouffent (à part du ruscoff en ce moment) mais pour les asiatiques, c'est pas l'avis des chiens et des chats français, s'ils pouvaient parler, enfin surtout s'ils en avaient le temps avant de se trouver engluer dans du soja et autres saloperies qui puent.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 14h10

Oui mais au final c'est pas si mauvais à manger (futur ex belle famille asiates 😁, un jour je divorcerai c'est promis 🤣🤣, je dois avouer que je ne suis pas impartial dans ce débat, j'aime déraisonnablement les femmes à peaux mates, méditerranéennes, métisses, asiates, alors forcément je leur passe tout et je finis par connaître leurs familles, amis).
Les asiates faut sans méfier, tous les nems !


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

19/10/2022 à 14h21

bill écrivait:
----

> Tu viens dans un pays qui n'est pas le tien, tu acceptes ses lois, sa façon de
> vivre et tu les respectes, tu es le bienvenu.

Les fameuses zones grises... les lois existent pour condamner, mais... tout le monde s'en branle. Donc le voisin se dit qu'après tout, autant croquer également, et tu te retrouves avec des segments entiers de population hors la loi du matin au soir, et persuadés de se comporter tout à fait normalement.
Tu peux appliquer ça aux fraudes à la sécu, praticiens ou patients, aux rendez-vous manqués ou au RACO, ça marche aussi. C'est juste de la psycho de base.


doc.yoyo

19/10/2022 à 14h38

Hipolyte n'a pas l'air d'accord avec moi, mais c'est curieux car sur le forum beaucoup font part de pb avec des patients maghrébins,
donc prouve moi le contraire !!
L'angélisme de beaucoup de politiques nous a amené à la situation d'aujourd'hui


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 14h39

Sethef écrivait:
------
> bill écrivait:
> ----
>
> > Tu viens dans un pays qui n'est pas le tien, tu acceptes ses lois, sa façon de
> > vivre et tu les respectes, tu es le bienvenu.
>
> Les fameuses zones grises... les lois existent pour condamner, mais... tout le
> monde s'en branle. Donc le voisin se dit qu'après tout, autant croquer
> également, et tu te retrouves avec des segments entiers de population hors la
> loi du matin au soir, et persuadés de se comporter tout à fait normalement.
> Tu peux appliquer ça aux fraudes à la sécu, praticiens ou patients, aux
> rendez-vous manqués ou au RACO, ça marche aussi. C'est juste de la psycho de
> base.
>

Et délinquance routière, 3000 morts en 2021, des morts silencieux, acceptés.


Et les indiens, on en parle ou pas, car comme disait John Wayne le dimanche soir à la télé en n&b quand on était minot : "un bon indien est un indien mort"


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2022 à 14h56

C'était pas indien vaut mieux que deux tu l'auras ?


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

19/10/2022 à 14h58

C'est aussi un excellent exemple.
Ma première année de permis, j'ai conduit comme je l'avais toujours vu faire. Le plus vite possible donc, je n'étais même pas un bon conducteur, 180 sur l'autoroute en twingo la bagnole devait pas être loin de perdre des morceaux.

A l'époque, Sarkozy menait une politique radars partout, à la fin de l'été j'ai reçu la totalité des pvs qui était arrivée chez les grands parents, ça m'a coûté 3 sous et il ne restait évidemment pas lourd de points sur mon probatoire.
J'ai râlé un coup, sarko facho, puis j'ai payé et je me suis calé à 130 comme tout le monde.
Il se serait passé quoi si je n'avais pas pris une tape sur le museau?


'reus'ment qu'on est là pour remonter le niveau, mon p'tit renard.

Ah zut j'avais dit que je m'adressais pas aux mecs en truc moulant et jambes rasées 😞


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées