Tous les forums
Futchibol
24/06/2026 à 19h49
L’équipe de France a grandement intérêt de finir première car ça lui permettra de tomber sur des 3èmes , si elle finit deuxième elle tombera contre des 2èmes qui peuvent être des équipes de très bon niveau.
Si elle finit 1ere elle tombera contre l’une des équipes suivantes
Groupe C probablement Ecosse 3eme ,
groupe D probablement Équateur 3eme,
groupe F Suède,
groupe G ça peut être Iran Égypte Belgique,
Groupe H ça peut être Uruguay ou Cap-Vert
24/06/2026 à 20h08
Si elle est première elle s'offre surtout un tableau plus favorable, Allemagne exclue, que l'autre tableau avec tous les cadors.
24/06/2026 à 20h10
Finalement c'est la grosse affiche du premier tour, France Norvège. Haaland va être difficile à arrêter, mais il disjoncte facilement. Perso je miserai dessus.
24/06/2026 à 21h28
Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...
24/06/2026 à 22h36
moritooth écrivait:
---------
> Comme le patron n'est pas là, j'espère que Guy Stephan décalera Koundé pour
> éviter que ce soit lui qui se prenne Haaland...
Parce que tu crois réellement que Stephan va mettre en place une tactique que la dech n’aura pas validé?
25/06/2026 à 07h54
Pas faux.
C'est la nouvelle formule, ça fait des groupes en carton et les pauses fraîcheurs qui dénaturent la dramaturgie des matchs.
Équateur Allemagne, ça devrait pas être mal.
25/06/2026 à 08h39
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Me fais un peu chier à ce mondial moi.
C'est vrai. Trop délayé pcq trop d'équipes, cette première phase de groupes semble très longue.
25/06/2026 à 13h23
En plus avec ces horaires à la con, difficile de voir certains matchs.
Heureusement qu'en 2038 si la France organise ...