Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMai 68.....et si ça recommençait ? - Eugenol

Mai 68.....et si ça recommençait ?

Licornei

25/12/2022 à 09h41

https://sherpas.com/blog/cest-quoi-le-wokisme/


azerty

25/12/2022 à 11h21

Pas possible.
Les gens sont trop pressurés financièrement.
Les gilets jaunes ont été globalement un échec…


king_zoulou

25/12/2022 à 11h42

Je peine à voir le lien entre le titre du topic et l’article cité (qui est au passage assez simpliste…)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/12/2022 à 12h01

La fin de mai 68 arrivera avec le décès complet de la génération et alors la possibilité des générations suivantes de s'en extraire. Et pour s'en extraire il faudra à un moment faire le procès du communisme en en rappelant la finalité d’extermination de masse.

Enfin, le retour de l’extrême gauche serait le retour des années de plomb sachant que la presse en 68 était bien plus diverse dans les idées.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/12/2022 à 22h40

king_zoulou écrivait:
-----------
"Je peine à voir le lien entre le titre du topic et l’article cité "

Moi non plus , j avais vu un documentaire où ils montraient des femmes qui faisaient du woke woke woke , et de souvenir ce n était pas 68 mais 69 .


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

27/12/2022 à 14h09

azerty écrivait:
------
> Pas possible.
> Les gens sont trop pressurés financièrement.
> Les gilets jaunes ont été globalement un échec…

Rien à voir avec tout ça, on ne vivait pas la même chose, majorité à 21 ans, durée du travail supérieure à 45 h/ semaine, éducation rigoureuse (sic), jeunes actifs mais avec des notions de respect (justifié ou pas ce n'est pas la question) pas de pilule, pour pécho il fallait prendre des risques, pas de sida ni de covid, mais des gonocoques ou la syphilis, (-: ,pas mieux avant mais une génération de jeunes,puisque la guerre avait fait le ménage, et un vrai besoin de briser le carcan... pas que du bon depuis, le tout libéral du début à permis bien des dérives.
Après si certains on envie de refaire 68, allez y mais demandez vous quand même avant si vous n'avez pas déjà la bouche assez pleine...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/12/2022 à 16h14

si les jeunes etaient reellement woke en occident ils comprendraient que ce sont des gros nababs qui profitent du dumping social aka esclavage moderne pour tous les produits manufacturés dont ils raffolent ainsi que leur énergie.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/12/2022 à 17h40

C est pas de maintenant les wokes , on en avait plein a l école , avec
la gibecière de l armée avec le signe hippie, marquée nucléaire non merci et le Larzac vaincra
L écharpe violette
Le caban qui pique
Les clarks
Les cheveux longs et gras
Les doigt jaunis par le Drum et
l' ongle du petit doigt long et bien noir , genre je joue de la guitare avec , mais comme j en ai pas je chante la maison bleue accrochée a la montagne qu elle est belle
Bref des communistes.


enlaye écrivait:
------
> C est pas de maintenant les wokes , on en avait plein a l école , avec
> la gibecière de l armée avec le signe hippie, marquée nucléaire non merci et le
> Larzac vaincra
> L écharpe violette
> Le caban qui pique
> Les clarks
> Les cheveux longs et gras
> Les doigt jaunis par le Drum et
> l' ongle du petit doigt long et bien noir , genre je joue de la guitare avec ,
> mais comme j en ai pas je chante la maison bleue accrochée a la montagne qu elle
> est belle
> Bref des communistes.

Ou des bab' comme on disait jadis naguère,
mais y en avait qui faisaient aussi du woke'n woll


Licornei

27/12/2022 à 18h12

J’ai vraiment le sentiment que c’est plus Pervers que Pépère ce truc là 😁😁
Le yéyé fait très probablement office d’enfant de cœur à côté.
A suivre donc
Salut camarades !
( moins genré que Bonsoir Madame, Bonsoir Mademoiselle, Bonsoir Monsieur et au moins on aura pas à attendre que Mr Poutine vienne nous donner des leçons 🤣🤣🤣)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/12/2022 à 21h06

Anti woke.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/12/2022 à 22h06

Barbabapat , s il te plait , on est francais , enfin moi j' en suis un vrai , ç est honteux de vouloir des article ou pire des vidéo en français ?
il faut comprendre l'anglais pour être un bon français ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/12/2022 à 22h16

Bon oui, regarde Macron !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/12/2022 à 08h04

enlaye écrivait:
------
> Barbabapat , s il te plait , on est francais , enfin moi j' en suis un vrai , ç
> est honteux de vouloir des article ou pire des vidéo en français ?
> il faut comprendre l'anglais pour être un bon français ?

Sur du woke, tu auras bcp plus de contenus en anglais.