Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndemnisation des lapins. - Eugenol

Indemnisation des lapins.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/02/2023 à 17h47

BONNET jc écrivait:
---------
> Il suffit que la sécu se fasse payer par le patient

mais ils sont css...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/02/2023 à 17h52

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Il suffit que la sécu se fasse payer par le patient
>
> mais ils sont css...

Tu as un a priori!!! Non les lapins ne sont pas tous CSS. Actuellement j'ai un MGEN qui a manqué 2 rdv. Il est bloqué.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/02/2023 à 18h08

BONNET jc écrivait:
---------
> Actuellement j'ai un
> MGEN qui a manqué 2 rdv.

bin envoie lui un huissier... vous faites quand meme de la peine a courir derrière 23e avec vos endo a 40e...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/02/2023 à 18h18

Hokusai écrivait:
-------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Actuellement j'ai un
> > MGEN qui a manqué 2 rdv.
>
> bin envoie lui un huissier... vous faites quand meme de la peine a courir
> derrière 23e avec vos endo a 40e...

C'était un rdv de 1h. Et puis pendant ce temps il y a des urgences que je ne peux pas prendre. C'est pas pour l'argent, c'est pour sanctionner les gens qui s'en foutent et qui prennent la place de ceux qui en ont besoin.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/02/2023 à 18h23

bin c est la mentalité française...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/02/2023 à 18h29

Hokusai écrivait:
-------
> bin c est la mentalité française...

C'est pour cela qu'il faut des sanctions. Moi j'avais proposé que cet argent soit versé à des associations. Il y a quand même 27 millions de rdv non honorés par an ( médecins).


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/02/2023 à 18h37

BONNET jc écrivait:
---------
" C'était un rdv de 1h. Et puis pendant ce temps il y a des urgences que je ne peux pas prendre. C'est pas pour l'argent, c'est pour sanctionner les gens qui s'en foutent et qui prennent la place de ceux qui en ont besoin. "

Je comprends , Dr , surtout il y a tant de patients qui attendent un rdv , bon , pour l argent , on va s'arranger , on va vous donner quelque chose , bien sur ,
mais j y pense , en regardant votre cahier de rdv je m aperçois que vous ne travaillez que 3 jour par semaine , ce qui n est pas énorme , vous ne pensez pas que ce soit pour cela qu' il y ai autant d attente , et que les gens soient démotivés , ou qu ils oublient , tout simplement ????????
faudrait il que j' ouvre le numerus clausus pour installer d autres feignasses , à 2 jours par semaine ???


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/02/2023 à 18h57

enlaye écrivait:
------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> " C'était un rdv de 1h. Et puis pendant ce temps il y a des urgences que je ne
> peux pas prendre. C'est pas pour l'argent, c'est pour sanctionner les gens qui
> s'en foutent et qui prennent la place de ceux qui en ont besoin. "
>
> Je comprends , Dr , surtout il y a tant de patients qui attendent un rdv , bon ,
> pour l argent , on va s'arranger , on va vous donner quelque chose , bien sur ,
> mais j y pense , en regardant votre cahier de rdv je m aperçois que vous ne
> travaillez que 3 jour par semaine , ce qui n est pas énorme , vous ne pensez pas
> que ce soit pour cela qu' il y ai autant d attente , et que les gens soient
> démotivés , ou qu ils oublient , tout simplement ????????
> faudrait il que j' ouvre le numerus clausus pour installer d autres feignasses ,
> à 2 jours par semaine ???
>

Pendant 20 ans j'ai travaillé du lundi 8h ( jusqu'à 20h) au samedi 14h. Actuellement je ferme le jeudi matin et samedi. Pas de bol. J'ai des urgences qui font plus de 50 km parce qu'ils ne trouvent personne. Tu comprends que lorsqu'un clampin me pose un lapin de 1 h, j'ai légèrement les boules. Et c'est pas pour l'argent.
Et si les dentistes travaillent deux fois moins ( ils ont le droit), il faut en former 2 fois plus. Ce que je ne comprends pas c'est que les confrères trouvent que les tarifs sont trop faibles et ils travaillent moins. Y a comme un pb.


BONNET jc écrivait:
---------


> Pendant 20 ans j'ai travaillé du lundi 8h ( jusqu'à 20h) au samedi 14h...



T'ain t'as du te gaver mon salaud 😁

Et du coup ça marche bien la Bugatti veyron ?




Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/02/2023 à 19h09

:-))) mais je ne parlais pas pour toi en particulier :-)
je parlais de la négoce possible de la contre partie qu ils pourraient nous sortir .


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/02/2023 à 19h12

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
>
> > Pendant 20 ans j'ai travaillé du lundi 8h ( jusqu'à 20h) au samedi 14h...
>
>
>
> T'ain t'as du te gaver mon salaud 😁
>
> Et du coup ça marche bien la Bugatti veyron ?
>
>
>

Morgan. Ps: mes tarifs de prothèses étaient inférieurs au RAC 0, donc ça m'a pas géné.


Utilisateur banni

20/02/2023 à 20h49

Algi écrivait:
----
> Il ne faut pas se voiler la face les patients CSS sont ceux sur lesquels
> certains praticiens peu scrupuleux font leur beurre et sauf abus manifeste et
> peu discret la sécu ferme les yeux sur les actes fictifs, inutiles ou bâclés,
> donc au niveau de notre profession, sur la moyenne des cabinets, les lapins sont
> payés...
>
> Contrôle des patients voudrait dire contrôle accru des cabinets.... pas sur que
> ça arrange tout le monde

Mais ça n’est pas parce que t’as des dentistes malhonnêtes, que les autres devraient fermer les yeux sur les rdv loupés. Qu’ils contrôlent ! Allons-y ! Et surtout qu’ils nous laissent sanctionner ces petits branleurs qui sucent le système et qui loupent leurs rdv.


Utilisateur banni

21/02/2023 à 06h47

BONNET jc écrivait:
---------
> enlaye écrivait:
> ------
> > BONNET jc écrivait:
> Et si les dentistes travaillent deux fois moins ( ils ont le droit), il faut en
> former 2 fois plus. Ce que je ne comprends pas c'est que les confrères trouvent
> que les tarifs sont trop faibles et ils travaillent moins. Y a comme un pb

C’est une philosophie de vie. Ils ou elles préfèrent travailler moins parce que ça leur casse les bonbons de faire X fois le même acte. Et en plus ils ont encore moins envie de travailler sur des têtes de cons qui ne les respectent pas.
Non seulement ils profitent de leur vie. Mais à la fin ils auront sans doute moins de problèmes de santé. Toi t’auras travaillé, tu te seras tué à la tâche. Le dos en vrac , l’ouïe altérée, voir problème de santé bien plus grave (ce que je ne te souhaite pas) …. Forcément celui ou celle qui aura eu une meilleure qualité de vie au travail, va normalement vieillir mieux.

Et puis peut-être qu’ils travaillent moins parce qu’ils peuvent se le permettre (héritage, conjoint qui ramène plus d’argent etc etc etc).

Mais bon qu’on travaille 1 jour ou 6 jours, les lapins doivent être sanctionnés. Ça n’est pas une raison .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/02/2023 à 08h57

Fripouille écrivait:
------------
> Algi écrivait:
> ----
> > Il ne faut pas se voiler la face les patients CSS sont ceux sur lesquels
> > certains praticiens peu scrupuleux font leur beurre et sauf abus manifeste et
> > peu discret la sécu ferme les yeux sur les actes fictifs, inutiles ou bâclés,
> > donc au niveau de notre profession, sur la moyenne des cabinets, les lapins
> sont
> > payés...
> >
> > Contrôle des patients voudrait dire contrôle accru des cabinets.... pas sur
> que
> > ça arrange tout le monde

Et alors on a quelque chose à cacher ? On est payés une fortune pour les soins manquerait plus qu'ils ne soient pas de qualité. -)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2023 à 22h59

Alors les coiffeurs surbookés ont leur doctolib, qui s'appelle planity et quand tu veux un RV tu dois rentrer ta CB avec avis que , si lapin, tu seras débité de x €...
Oui mais nous c'est pas bien, nous sommes au dessus de tout ça, nous sommes des soignants...


--
https://docudent.fr
500 documents dentaires
& Aide au choix prothétique
________________________