Tous les forums
obligations légales stérilisation
19/03/2023 à 13h37
Hokusai écrivait:
-------
> oui c est le guide dont je parlais... super bien fait.
C’est celui qui dit qu’une désinfection est suffisante pour les porte-empreintes ?
19/03/2023 à 13h41
Prunelles écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > oui c est le guide dont je parlais... super bien fait.
>
> C’est celui qui dit qu’une désinfection est suffisante pour les porte-empreintes
> ?
oui... nous on les met non-ensaché dans l autoclave parcequ on en utilise 1 tous les tremblements de terre et qu on a de la place... mais en toute honnêteté, on pourrait s arreter au thermolaveur.
vous faites quoi, par exemple, avec votre plan de fox votre unique clé a automatrix ? ;)
19/03/2023 à 13h51
mais normalement tout ce qui n'est pas au contact avec le sang , ça devrait passer juste au lave vaisselle comme dans un restaurant ....
pourquoi nous on devrait stériliser et pas eux ?
19/03/2023 à 17h04
Fripouille écrivait:
------------
> mais normalement tout ce qui n'est pas au contact avec le sang , ça devrait
> passer juste au lave vaisselle comme dans un restaurant ....
> pourquoi nous on devrait stériliser et pas eux ?
Je vais te faire une réponse pragmatique: scientifiquement, surement peu de raisons.
Mais pratiquement, si un patient se retrouve avec une infection, il va se demander quelle profession médicale il a vu dernièrement, pas dans quel restau il a bouffé, donc c'est contre toi qu'il portera plainte et c'est toi qui devra te justifier.
19/03/2023 à 18h48
Dentarue écrivait:
--------
> 40 000 dentistes combien de cas ?
ouch, cela sent le PCR sté à la clef ce type de question. Un cas sur la planète et hop la création du PCR autoclave.
19/03/2023 à 20h09
Ouais pcr Sté car l’Etat récupère la tva.
Bien vu.
Ce sera PCS alors personne compétente en stérilisation.
Différente de la P C en décontamination et différente de PC en port de masque et gant.
19/03/2023 à 22h51
Jf35 écrivait:
----
> J’ai peur de connaître la réponse de BAFP
> Blonde à forte poi….
Yes it is
(mode Barba on line)
20/03/2023 à 08h26
Ça marche aussi pour Brunes à Faible P.......
Il y a juste les rousses qui sont en dehors.