Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn peu de pub... - Eugenol

Un peu de pub...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/07/2023 à 17h40

https://www.lefigaro.fr/services/prevenir-guerir-sourire-trois-mots-pour-un-concept-unique-une-clinique-dentaire-pluridisciplinaire-et-liberale-nommee-sana-oris-20230608


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

11/07/2023 à 19h41

Pourquoi pas .. en 20 ans d’exercice je n’ai jamais fait imprimer de carte de visite, j’ai immédiatement eu de quoi vivre confortablement sans faire du' one shot ’, bref une grosse structure pourquoi pas, mais pour être passé à un stade 5 salariées, puis à deux par choix et au départ de mon Associé, c’est bien plu simple et j’ai retrouvé une quiétude.
Il me reste encore 23 ans à faire ce métier que j’aime, je ne suis pas assez beau pour faire un tel site .


South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

12/07/2023 à 09h09

"Contenu conçu et proposé par Media-Start. La rédaction du Figaro n'a pas participé à la réalisation de cet article."

Publireportage....Donc publicité assumée...


Dentarue

12/07/2023 à 09h47

Puisque ça parle de pub, quelqu’un ici lit-il encore les pop up sur eugenol ?
Il y en a tellement que ça fait belle lurette que je n’en ai pas lu un seul.


Dentarue écrivait:
--------
> Puisque ça parle de pub, quelqu’un ici lit-il encore les pop up sur eugenol ?
...

Non mais ça casse les trucs de plus en plus, totalement contre productif à mon sens.

De plus en plus compliqué de suivre ce forum, dommage 😥


Dentarue

12/07/2023 à 10h19

Je pense que c’est un bug, c’est pas possible autrement.
Il n’y a rien d’équivalent même chez les putaclics.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

12/07/2023 à 11h49

À mon avis ce n'est pas un bug, tout est bien étudié, de la fenêtre qui s'ouvre plein écran quelques secondes après l'ouverture d'eugenol , pile au moment calculé où on va clicker son post de rageux préfèré. Maintenant, c'est la petite fenêtre a droite qui est mise là car ce doit être là que les lecteurs font défiler le post (du moins sur tablette/smartphone). Bref, tout ça n'est pas du hasard, ça fait du click ,même par inadvertance calculée, et des rentrées de facto, mais je suis complotiste ... ;)
Sinon, oui, c'est vraiment casse-burnes :)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/07/2023 à 14h00

PS : ceci est un post sur une pub pour un centre dentaire. Si vous voulez donnez votre avis sur Eugenol, veuillez créer un nouveau post.
Merci.
Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

12/07/2023 à 14h06

BONNET jc écrivait:
---------
> Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.

C'est pas un cabinet dentaire, c'est une association loi 1901, pour la sauvegarde du patrimoine dentaire de nos compatriotes.



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/07/2023 à 14h25

Alors là ça doit être autorisé! C'est quoi déjà leur adresse?


Dentarue

12/07/2023 à 14h35

Je ne pense pas que ça soit autorisé.
A ce niveau de racolage ils doivent proposer des finitions.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/07/2023 à 15h05

LOL. Ils font tous les soins... Sauf l'OC !

Et pour la paro, il me semblait que les études montraient que le laser est plus que moyennement efficace par rapport à un DSR classique.

A7pdh36xjx650ihsblk954erce0g - Eugenol

PLR

12/07/2023 à 18h36

BONNET jc écrivait:
---------

Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
______

La publicité non, mais l'information ou la communication professionnelle oui.

https://www.information-dentaire.fr/wp-content/uploads/2021/05/publicite-recommandations-ordinales-06052021.pdf

Il est vrai que dans le publirédactionnel cité ici c'est très limite tout ça.



South park   craig te7bfk - Eugenol
Craig

13/07/2023 à 08h22

PLR écrivait:
---
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> Je croyais que la pub pour les cabinets dentaires était strictement interdite.
> ______
>
> La publicité non, mais l'information ou la communication professionnelle oui.
>
> https://www.information-dentaire.fr/wp-content/uploads/2021/05/publicite-recommandations-ordinales-06052021.pdf
>
> Il est vrai que dans le publirédactionnel cité ici c'est très limite tout ça.
>
>

La limite est très clairement dépassée selon moi...


colza2

13/07/2023 à 19h30

c'est pas un centre, c'est une ancienne structure qui a changé de nom et ouvert un 2 ème truc, je crois qu'ils ont déjà eu des problèmes avec leurs pubs "interdites" .


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/07/2023 à 14h54

Ils n’ont pas dû avoir beaucoup de problèmes car ils viennent d’ouvrir un centre à Montpellier avec une demi page dans le quotidien local plus sur le site internet du quotidien